Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2019-12-12T07:25:29+01:00

— S’il te plaît, bégaya-t-elle, submergée par les sanglots. Tu ne peux pas…

Sa voix se brisa. Paige avait toujours su que ce moment arriverait, mais pas comme ça. Elle n’était pas prête.

— Et n’essaie pas de contacter ma mère, reprit-il, menaçant. Ou je te ferai arrêter et mettre en prison pour harcèlement et chantage. Envoie ne serait-ce qu’un texto à Violet et tu signes ton arrêt de mort.

— Arrête ! s’écria-t-elle, à bout de nerfs. Tu ne peux pas croire que…

— J’enverrai une voiture te chercher dans une heure, coupa-t-il. Je veux que tu t’en ailles et je ne veux plus jamais te revoir.

Paige tremblait si fort qu’elle était incapable de parler. Les larmes lui brûlaient les joues tandis que Giancarlo la regardait comme une étrangère. Aussi froid qu’une statue de marbre, mais en plus cruel. — Est-ce clair ? demanda-t-il.

— Oui, réussit-elle à répondre. C’est clair.

Elle se passa alors la main sur le visage, prit une profonde inspiration et essaya une dernière fois :

— Giancarlo…

Mais il était déjà parti. Tout était fini.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2019-12-12T01:29:24+01:00

Il fit un nouveau pas vers elle, puis tendit la main pour sentir entre ses doigts une mèche de cette chevelure brillante dont le soleil faisait danser les reflets auburn. Dio, il désirait cette femme avec toujours la même ferveur.

Par conséquent, il était temps de se faire plaisir. Il savait que, quel que soit l’angle d’attaque qu’il prendrait, Nicola ferait passer son propre intérêt avant sa dignité. Il pouvait donc imposer ses conditions. Il la tenait…

— Oh ! oui, nous pouvons trouver une solution, murmura-t-il.

Il marqua une pause afin de faire monter le suspense et la tension — il jubilait. Il se pencha un peu plus pour sentir le parfum qu’elle portait — un mélange d’eucalyptus et de quelque chose de plus sombre.

— Il suffit que tu te mettes sous moi et que tu y restes jusqu’à ce que j’aie terminé, ajouta-t-il.

Nicola se figea.

— Que… que viens-tu de dire ? balbutia-t-elle.

— Tu m’as parfaitement entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2019-12-12T01:07:08+01:00

Giancarlo ne s’était jamais pardonné d’être follement tombé amoureux d’elle, et encore moins maintenant qu’elle était là, devant lui. Elle, la femme à l’origine du scandale qui avait réduit à néant sa carrière cinématographique naissante, du scandale qui avait entaché le nom de son père, qui l’avait fait douter de tout ce qu’il croyait maîtriser. La femme qui l’avait forcé à quitter cette ville maudite et ses démons le jour suivant la parution des photos — un souvenir terrible, une cicatrice indélébile dans l’âme de Giancarlo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Csirene 2016-02-26T21:16:57+01:00

— Je dois être en train d’halluciner! Et si ce n’est pas le cas, alors que Dieu me vienne en aide !

Paige se raidit au son de cette voix, dans son dos.

Cela faisait dix ans qu’elle ne l’avait pas entendue. Elle l’enveloppa en même temps qu’elle lui fit l’effet de coups de couteau, éclipsant la brise qui ventait cet après-midi californien, éclipsant l’e-mail qu’elle était en train d’écrire,

éclipsant même le jour et l’année pour la ramener dans un passé trouble et douloureux.

Cette voix… Sa voix.

Terriblement masculine. Avec cette pointe de sensualité

et d’Italie qui donna immédiatement à Paige des fourmis dans tout le corps.

Elle fit pivoter son fauteuil, sachant exactement qui se trouverait sous le porche de la gigantesque demeure de Bel-Air, située haut dans les montagnes d’Hollywood et nommée La Bellissima en l’honneur de sa légendaire propriétaire, l’actrice Violet Sutherlin. Dont Paige était l’assistante personnelle depuis maintenant trois ans.

Giancarlo retira ses lunettes de soleil et lorsque leurs yeux se rencontrèrent, elle ne vit que haine et mépris dans ses prunelles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode