Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Es-tu certain que le fait de guérir ne provoque pas de dommages à ton corps ?

— Je suis un loup-garou, shérif. J’ai la capacité de guérir rapidement et nous ne tombons pas malade, donc je doute que cela ne me fasse plus mal qu’une session intensive devant un trône blanc et une massive gueule de bois après.

Seth essaya de se mettre debout mais se ravisa et s’adossa précautionneusement contre le divan.

— Kasey, insista le shérif.

— Quoi ? fit Seth d’un air confus.

Kasey repoussa la chaise vers le bureau du vétérinaire et relâcha lentement le bord du bureau pour se diriger vers le canapé.

— Mon nom est Kasey.

Seth déglutit avec difficulté à la tonalité rauque et devant la lueur étrange qui étincelait dans les yeux sombres. Kasey se laissa tomber sur le canapé à côté de lui, levant une main pour effleurer le visage de Seth.

— Tu continues de m’appeler shérif, expliqua-t-il comme Seth le regardait toujours confus.

Appelle-moi Kasey.

Il vit Seth hocher la tête. La pointe de sa petite langue rose glissa sur ses lèvres parfaites et attira son regard. Il fut presque choqué de ses pensées. Lèvres parfaites ? Il pouvait sentir la chaleur provenant du corps de Seth et savait que sa proximité affectait l’autre mâle.

— Dis mon nom, murmura-t-il d’une voix soyeuse, son souffle balayant ses mêmes lèvres roses.

Seth prononça son nom dans un soupir une fraction de seconde avant que la bouche de Kasey ne réclame la sienne. Sa main glissa sur la nuque de Seth, n’exerçant aucune pression, essayant de ne pas effrayer son compagnon capricieux. Kasey suivit la ligne des lèvres de Seth, demandant l’accès à la cavité chaude. Les lèvres de Seth se séparèrent alors que le vétérinaire émettait un petit bruit de gorge et la langue de Kasey envahit immédiatement la bouche entrouverte. Un sourd gémissement sortit de sa gorge. Seth avait le goût du soleil et de la cannelle, avec un parfum musqué de pluie qui se cramponnait à la terre après un orage. Le sexe de Kasey durcit, lui criant de prendre son compagnon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode