Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-09-23T08:43:14+02:00

La lumière verte se transforma en flot doré lorsque Bestiale les dégagea de la cascade pour retrouver le ciel ouvert. Alourdies par l’eau, elles décrochèrent un instant. Puis leurs ailes se déplièrent brusquement et elles reprirent de l’altitude en empruntant les violents courants ascendants glacés issus de la brume. Alissa hurla, tout haut, et elle entendit son triomphe quitter sa gorge en un grondement sauvage.

— Tu as réussi ! s’exclama-t-elle.

— Sois réduite en cendres, Alissa ! lança Connen-Neute par la pensée, loin derrière elle, dans les hauteurs.

Alissa se tordit le cou pour le voir se dégager maladroitement des branches.

— Bestiale finira par te tuer un jour ! lui cria-t-il.

— On se retrouve à la maison ! lui répliqua Alissa, qui s’aperçut qu’elle exécutait une roulade.

Bestiale s’ébroua et elles traversèrent un arc-en-ciel.

— Et on a toujours ton petit déjeuner, releva Bestiale d’un ton suffisant.

Alissa baissa les yeux sur les quelques œufs qu’elle tenait encore fermement entre ses griffes. Elles avaient toujours les œufs. Alissa poussa un soupir incrédule, et elle laissa Bestiale choisir le courant ascendant qu’elle voulait pour regagner la Forteresse. Peu à peu, les battements de son cœur s’apaisèrent tandis que l’excitation du vol se calmait. Alissa ne pensait pas apprendre un jour à voler. S’abandonner et faire confiance au vent était trop lui demander. Peut-être était-ce aussi impossible que de demander à Bestiale de comprendre l’amour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode