Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Galah 2017-06-14T21:10:54+02:00

- C'est ta tête que tu dois faire bosser d'abord, ensuite les réflexes ! Fais-moi encore un coup pareil et je te promet de te ventiler aux quatres coins cardinaux ! Tiens-le-toi pour dit. J'ai besoin d'une équipe, pas de psychopathes armés jusqu'aux dents !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Galah 2017-06-14T21:08:43+02:00

Existe-t-il un sentiment plus motivant que la peur ? Quelque chose qui nous gouverne aussi impérieusement ? Qu'est-ce que la peur pour chacun d'entre nous ? Elle est protéiforme. Inventive et rusée. A même de nous souffler d'étranges conduites. Elle nous force à rire, à pleurer, à nous soumettre et trahir, à haïr et avoir honte. Accuser gratuitement ceux qui nous entourent de pleutrerie tout en qualifiant nos propres défections de précautions raisonnables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Galah 2017-06-14T21:03:08+02:00

Le garçon amorça un mouvement d'esquive à l'instant même où il pressait la détente. Les détonations résonnèrent dans le complexe. Les balles frappèrent l'agresseur au flanc. Celui-ci répandit alors ses viscères ainsi que le contenu de son estomac comme un sac éventré. Le malheureux se tenait droit comme un piquet, contemplant d'un air bovin son propre ventre. Un sourire idiot barrait sa figure. Attrapant une pleine poignée d'intestins qui dépassaient de sa plaie, il les porta à la bouche...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Galah 2017-06-14T20:58:52+02:00

" - Où vont-ils ?

- A Kouptchino. Ils y creusent un tunnel... vers Moscou.

- Mais, Moscou, c'est très loin...

- Oui, c'est loin. Seulement, ils n'en ont rien à cirer. Ils cherchent la délivrance... L'espoir, mon gars, c'est un truc dangereux. Plus effrayant encore que la bêtise humaine. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-29T22:47:02+01:00

Si tu décides de faire quelque chose, fais le premier pas. Et n’aie pas peur ensuite de faire le deuxième. Crains l’inaction. Fixe-toi un but et chasse tout le reste de ton esprit…

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-29T22:46:50+01:00

L'espoir est semblable à un reflet aquatique. Un instant il est là, puis il disparaît soudain, voilé par les rides des circonstances versatiles. Malgré cette disparition brutale, il laisse dans son sillage un parfum ténu et se blottit dans les tréfonds de la conscience pour, quelque temps plus tard, à la faveur d'émotions apaisées, réapparaître sous un de ses nombreux masques. Dans ces instants fugaces prédomine l'impression d'avoir retrouvé une chose perdue depuis longtemps. Quelque chose que l'on peut perdre à tout instant. Dans un cycle sans fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-29T22:46:38+01:00

Celui qui n'a jamais désespéré ne vaut pas grand chose. Ce n'est qu'après avoir éprouvé ce sentiment accablant que l'on peut apprécier à sa juste valeur le charme d'une vie réussie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-29T22:46:24+01:00

T'es aussi utile qu'une chaussette dépareillée ! Impossible à porter, mais des scrupules à jeter...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-29T22:46:14+01:00

L'espoir est un sentiment curieux. Aux antipodes du bon sens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-29T22:46:04+01:00

Voilà vingt ans que nous sommes morts. Nous nous sommes enterrés et nous errons comme des âmes en peine

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode