Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-04-25T11:04:16+02:00

Elle s’agite en gémissant, avant même d’avoir complètement repris conscience. Quelle râleuse, décidément !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-04-25T11:06:03+02:00

Je réalise, soudain, que c’est ce que j’attends d’elle depuis notre première rencontre. Qu’elle me regarde ainsi Maintenant, je ne suis plus pour elle un homme qui a grandi sur une planète de second ordre. Ni un soldat, ni un héros de guerre, ni un rustre qui ne comprend pas à quel point cette épreuve est pénible pour elle.

Elle me voit moi.

Juste moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-04-25T11:04:43+02:00

En dépit du danger, je me surprends à penser à son corps pressé contre le mien. Pensée vite repoussée… Le moment est mal choisi, commandant Merendsen !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-04-25T11:03:37+02:00

- Je voudrais pouvoir m’excuser de ce que je lui ai dit sur le pont-promenade. Lui expliquer que mes propos et mes pensées ne correspondent jamais parce que, dans le monde où je vis, c’est impossible. J’ai la gorge serrée et la bouche sèche. Qu’est-ce qui m’a pris d’attirer comme ça son attention ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-04-25T11:02:47+02:00

Quand j’aperçois la fille à nouveau, elle me dévisage et, très lentement, ôte un de ses gants, tirant successivement sur chaque doigt.

Je la regarde faire comme un idiot, la gorge serrée et les jambes paralysées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par toutoun 2014-01-17T15:32:51+01:00

Un regard suffit à me convaincre que nous ne pourrons pas appeler les secours : les antennes ont été arrachées par l’atterrissage. Mon héritière a peut-être raison de croire que son père a déjà envoyé des secours, mais il est plus probable qu’ils auront du mal à nous repérer parmi les milliers de débris éparpillés sur la planète. Nous devrons trouver un endroit où les épaves, plus grosses, nombreuses et visibles, seront susceptibles d’attirer l’attention des sauveteurs.J’examine les arbres autour de moi. Leurs branches supérieures sont trop fines ; je ne pourrai pas monter assez haut pour voir au-delà des cimes. Lilac, plus légère, pourrait peut-être y arriver, mais cette idée me fait sourire. Allez-y, Miss LaRoux. Votre robe de soirée est assortie au feuillage. Le look princesse de la nature fait fureur sur Corinthe, vous pouvez me croire.Et soudain, dans ce chaos, tous les membres douloureux et souriant comme un imbécile, je m’aperçois que cette situation ne me déplaît pas. Après des semaines à bord du vaisseau, sanglé dans mon uniforme et la poitrine couverte de médailles, en compagnie de gens en costumes et robes du soir, j’ai l’impression d’être enfin chez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loulou6969 2014-01-04T17:59:12+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je dors sur le côté du lit, comme si Lilac était toujours près de moi. Son odeur imprègne encore l'oreiller et j'y enfouis mon visage.

Lorsque je marche, j'imagine qu'elle est avec moi.

Lorsque je mange une ration, je coupe la barre en deux avant de réaliser que je n'ai personne avec qui partager. Chaque jour, je me rends sur la tombe pour remplacer les fleurs fanées par celle que je viens de cueillir.

Afficher en entier

Elle tente faiblement de repousser mon bras, le choc prenant le pas sur la lucidité, et fixe le ciel.

— Vous voyez que c’était mieux que je m’en charge, Tarver… Sinon, c’est vous qui auriez été en mille morceaux.

Je suis en mille morceaux, Lilac.

Et pourtant je continue à parler comme un être vivant.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

— Écoutez-moi ! Quand vous entrerez à l’intérieur, il devrait y avoir un groupe électrogène. Il faut beaucoup de puissance… pour envoyer un signal…

Quoi ?

— Nous verrons cela plus tard, Lilac. Ça n’a pas d’importance.

Elle a mal quelque part, mais je ne vois pas où. Je commence à déboutonner son chemisier d’une main tremblante.

— Nous nous occuperons de ça quand nous serons à l’intérieur, poursuis-je.

— Je… pas moi, Tarver. Je n’y arriverai pas.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-04-25T11:05:19+02:00

- Il y a des draps, on pourra faire un lit. Un vrai. Je ne sais même pas si j’arriverais encore à y dormir.

Elle rit, à présent.

- Oh, faites-moi confiance, Miss LaRoux, je saurai quoi faire, moi… J’ai même toute une liste à votre disposition, si vous voulez.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode