Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:55:10+02:00

Je savais pourtant qu'Enzo n'était pas le bon. Je l'avais toujours su. J'aimais sa compagnie, j'aimais être sa petite amie, aussi. Parce qu'il avait cette élégance, cette prestance à laquelle je n'aurais jamais pu prétendre quand j'étais plus jeune. Mais de là à en être amoureuse…

Après plusieurs échecs sur des relations fortes, passionnées, j'avais réussi à me persuader que l'amour n'était pas nécessairement utile dans une relation de couple, qu'on pouvait surement s'en passer pour autant qu'il y ait de la tendresse mutuelle et du respect.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:53:50+02:00

Je pouvais encore revoir Enzo me courant après et m'interpellant dans le couloir. Je m'étais engouffrée dans l'ascenseur alors que les portes se refermaient sur lui, tentant maladroitement de boucler la ceinture de son pantalon.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:53:38+02:00

C'est donc toute pimpante, les bras chargés d'un déjeuner que je m'étais fait chier à aller chercher à l'autre bout de la ville chez son traiteur préféré, que j'avais débarqué dans son bureau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:53:31+02:00

Acceptant le café que Sam me mit dans les mains, je ne les fis pas lanterner davantage. Et puis, il fallait que ça sorte ! Et, si ça se passait avant notre montée dans l'avion, c'était mieux Une sorte de truc qui dirait, « je laisse les mauvaises choses derrière moi, elles ne méritent pas, ne serait-ce que de mettre un seul pied dans cet avion ! ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:53:24+02:00

— Andy ?

Elles étaient surprises de me voir là, et je les comprenais.

Qui aurait cru que je me trouverais à l'aéroport de Los Angeles en partance pour Vegas quand une semaine plus tôt, je certifiais à ma sœur et à mes meilleures amies que je ne viendrai pas à leur super séminaire de remise en forme mentale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:53:15+02:00

Ce refus, elles me l'avaient sévèrement reproché. Ma décision de ne pas partir entre copines parce que j'étais en couple et que je ne trouvais pas ça correct pour mon petit ami, était assez mal et toujours pas passé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:53:05+02:00

Aucune d'elle n'avait été épargnée : rupture, divorce, célibat déprimant. J'étais la seule à y avoir échappé. Je pouvais donc comprendre qu'elles aient pu, en cours de route, perdre un peu la foi en la nature humaine… avec un grand H.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:52:59+02:00

Elle avait raison. Ces dernières semaines, Enzo, mon petit ami, était constamment débordé. En à peine quelques jours, il semblait crouler sous une somme de travail jamais accumulée en trois mois de relation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:52:40+02:00

Cette fois, je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond.

Bien que ce sentiment ne soit pas nouveau, ce soir, il était en train de se transformer en cette espèce de certitude malsaine qui, si je ne la faisais pas taire immédiatement, aller me bouffer le cerveau jusqu'au dernier neurone.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode