very bad girls

Description ajoutée par anneso05 2016-07-23T11:13:10+02:00

Andy est une fille heureuse dans la vie. Elle a un bon boulot, des parents aimants, des grands frères unis, une sœur géniale, des amies démentes et un chéri parfait.

Tout ce bonheur est pourtant entaché par les catastrophes sentimentales qui se sont enchaînées autour d’elle, tout au long de l’année écoulée. Aujourd’hui, elle est la dernière en couple dans son petit groupe de filles. Elle pense qu’elle est chanceuse d’être passée à travers cette pluie de ruptures et de tristesse en tout genre… Jusqu’à ce que son petit ami la trompe salement avec une autre.

Bien qu’elle ait trouvé le plan de sa sœur et de ses amies complètement débile, elle décide malgré tout de se joindre à elles pour leur road trip vengeur à Vegas.

Sur place, elles font la connaissance de 4 garçons, eux aussi, en « mission » pour remonter le moral de l’un d’eux qui est en plein divorce.

Les deux groupes vont alors se lancer dans un challenge par équipe, filles contre garçons, le but étant de se « venger » allègrement du sexe opposé et de marquer un maximum de points, juste pour le plaisir. Une seule règle, néanmoins : ne pas pactiser avec l’adversaire ! Pourtant, de défis en fous rires et malgré son cœur meurtri et sa rage envers tout l’univers, Andy va se rapprocher dangereusement de l’un d’eux : Noah, ce beau brun ténébreux et sexy qui est bien loin de la laisser indifférente…

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-04T18:55:10+02:00

Je savais pourtant qu'Enzo n'était pas le bon. Je l'avais toujours su. J'aimais sa compagnie, j'aimais être sa petite amie, aussi. Parce qu'il avait cette élégance, cette prestance à laquelle je n'aurais jamais pu prétendre quand j'étais plus jeune. Mais de là à en être amoureuse…

Après plusieurs échecs sur des relations fortes, passionnées, j'avais réussi à me persuader que l'amour n'était pas nécessairement utile dans une relation de couple, qu'on pouvait surement s'en passer pour autant qu'il y ait de la tendresse mutuelle et du respect.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-12-12T08:50:14+01:00

Quelle équipe de girls! Ce quatuor est excellent et leur challenge plus encore, j’aurais aimé avoir leur répartie dans certaines situations scabreuses...

Seul bémol, autant leur compétition et leur gestion des « blaireaux » m’a plu, autant j’ai trouvé un peu mièvre le bad boy dans ses sentiments.

Mais l’ensemble reste très sympa.

Commentaire ajouté par siredtodelena 2016-10-25T00:13:22+02:00

C'est un bon livre mais c'est pas non plus une histoire de fou. J'ai surtout aimé le style d'ecriture de l'auteur !

J'ai bien aimé la réparti d'Andy face aux hommes, je pense exactement comme elle et c'était assez drole d'observer ce Que je pense a travers l'histoire d'une fille dans un livre, malgré tout c'est la même chose encore et encore tout le livre je m'attendais a ce qu'elle fasse plus de chose a las vegas quand elles ont crée cette liste de défis avec les garcons ca aurait été plus drole d'avoir différente activité que de voir Andy faire la meme chose se laisser dragué et rembarrer le mec, et puis c'est que dans les livres ce genre de Happy end " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" moui biensur j'y crois..

C'est un livre qui ce lis assez vite ca fait passer le temps c'est pas mauvais juste redondant !

7/10

Commentaire ajouté par karinak 2016-07-29T13:11:46+02:00

J'ai aimé. Lecture facile et avec certains passages assez savoureux.... facilement identifiable... Je recommande pour une lecture non prise de tête.

Commentaire ajouté par SabAddict 2016-07-28T10:25:12+02:00

Tres rafraîchissant , des scènes très drôles. A lire

very bad girls

• France : 2016-07-05 - Poche (Français)