Commentaire de LuCioLe79

Virgin River, Tome 5 & 6

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2022-01-19T19:14:01+01:00

J’ai adoré la série avant même de connaître les romans que j’ai dévoré également. J’avance doucement j’avoue sur la série mais je n’ose pas tout lire d’un coup ! On commence le tome 5 par l’histoire de Shelby, cette dernière vient de perdre sa mère, elle reste chez son oncle Walt avant de reprendre la route et continuer le chemin qu’elle veut au niveau de ses études. Mais c’est sans compter sa rencontre avec Luke, un ancien militaire qui arrive à Virgin River. Les deux s’attirent dès le premier regard malgré le fait qu’il y ait une grande différence d’âge entre eux. Luke ne se voit pas se mettre avec elle et elle pense qu’il n’est même pas attirée par elle. On ne suit pas qu’eux dans ce tome mais aussi Walt et son nouvel amour, Vanessa qui vient de se remarier ou encore Tom qui commence sa nouvelle vie dans l’armée et bien entendu Melinda et Jack ! Beaucoup d’événements dans ce tome ! On ne s’ennuie pas une seule seconde et c’est rempli de sentiments bien différents.

Quand au tome 6, c’est un roman assez dur qui met en scène Rick qui a été touché à la guerre et à sa réadaptation quand à sa nouvelle vie obligée vu ce qui lui est arrivé. On retrouve aussi Dan, ce fameux gars croisé plusieurs fois par nos deux héros préféré et celui-ci ne s’avère pas être une pourriture comme on aurait pu le croire à plusieurs reprises. C’est quand même une grosse référence à l’armée, ses horreurs, ses blessures et surtout le côté amis ou familles qui sont touchées par cela. Beaucoup de naissances aussi sur ces derniers tomes, des décès, des joies, des déboires.

En résumé, Virgin River c’est quand même une de mes séries chouchou aussi bien à la télé que sur les pages d’un roman. Je me suis empressée d’acheter la suite sortie il n’y a pas si longtemps même si je ne l’ai pas encore commencé, je ne l’oublie pas et j’ai hâte de les découvrir ! Une série que je ne peux que vous conseillez ce n’est pas que de la romance à l’état pur c’est de histoires de vie aussi.

Réponses au commentaire de LuCioLe79