Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 388
Membres
1 021 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-accroche-toi,entendis-je une voix me demander au dessus de moi.

des mains chaudes se saisirent doucement de moi,soulevant ma tête.Je sentis des lèvres chaudes sur les miennes.Soufflant et faisant pénétrer de l'air dans mes poumons.

-respire,merde!

«Dominic,pensais-je.C'est Dominic.»

Encore une pression sur mes lèvres et une autre sur ma poitrine.La douleur était si intense que je renonçai et commençai à flotter au loin.

-Sabine je vis le visage de Dominic au-dessus du mien.

-Reste avec moi...Je ne te laisserai pas partir

Il me tint plus fort,le bouche-à-bouche qu'il m'avait administré se transforma en un profond baiser plein de douceur.Il caressait mes cheveux,le geste doux,sans me lâcher.Je m'accrochai à lui,l'embrassant à mon tour,me laissant emporter par un vibrant désir.

Je m'abandonnai à lui,flottant à travers de douces émotions.

Je murmurai son nom,alors que d'autres sensations prenaient le dessus:Le gravier froid qui me piquait,le sol dur sous moi,des coupures sur ma peau et une douleur grandissante dans ma tête.Tout devenait flou et je tremblais.À part la chaleur sur mes lèvres,le reste de mon corps était déchiré par la douleur.

Il y eu le son des sirènes,et je vis des lumières rouges et bleues qui clignotaient.Je pensai avec regret aux lumières étincelantes que j'avais laissées derrière moi; la fête de retour à laquelle je ne m'était pas jointe.

puis je m'évanouis.

Afficher en entier

- Où est-t-il...commença à demander Manny.

-Là! Je pointai en direction d'une tâche grise qui négociait un virage à gauche. Il essaie de te semer.

- Il y est presque arrivé, en plus. Excellent copilotage, Binnie.

- Merci! Mais ne m'appelle pas ...Hé! Je crois qu'il se dirige vers l'autoroute .

- J'espère que non , souhaita Manny avec un froncement de sourcils inquiet .Ma voiture tremble, à cent , j'aurais donc du mal à le suivre. En plus, je ne peux pas me permettre une autre contravention .

- Une autre contravention? lui dis-je pour le taquiner.

- Ne pose pas de questions.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il semblait savoir que je l'observait, et ses lèvres s'incurverent. Puis il regarda de nouveau la route et le sourire se mua en grimace d'horreur.

-NON! hurla-t-il.

En un éclair , je vis la vache en travers de la route , les yeux grands ouverts, comme des miroirs. Figée, en plein milieu de notre voie.

-ACCROCHE-TOI! me cria Dominic, écrasant son pied sur le frein, tirant d'un coup sur le volant et zigzagant follement.

(...)

Être morte , ce n'étais pas si mal .

Afficher en entier

- Est- ce que je te mets mal à l'aise?

Il me décocha un sourire malicieux et se rapprocha rapidement de moi- beaucoup trop près .

- Bien sur que non. Qu'est-ce qui te ferait dire cela, de toute façon?

- Parce que tu griffes le cousin.

Je n'avais pas réalisé que j'en avais un entre les mains. Quand je baissai les yeux et je vis le tissus déchiré sous mes ongles, je lançai le coussin sur le sol.

- je vais bien.

- Pas de doute.

Dominic et Sabine

Afficher en entier

Je lui expliquai que la boule de cristal ensorcelée était un cadeau d'un membre éloigné de ma famille qui l'avait conservée dans son grenier pendant des décennies ; je lui racontai que Nona avait qualifié l'objet de ''chose ensorcelée'' et qu'elle avait paniquée lorsque la boule s'était déplacée toute seule de ma chambre à la cuisine.

Afficher en entier

Il y eut des coups frappés à ma porte,ce qui m'étonna,car les heures de visites étaient terminées.Je promonçai un faible «entrer».

C'était ma mère.

-Bonsoir,Sabine,dit-elle ses mots étaient très solonnels,mais il y avait une chaleur nouvelle dans son ton.

-Salut maman.Papa et les filles viendront-ils?

Elle secoua la tête.

-Pas cette fois;mais ils seront là demain.

.-Bien

-J'ai fait exprès de venir seule,car j'ai quelque chose d'important à te dire.

-Quoi?

-Je me suis posé beaucoup de questions,récemment.Le choc quand Amy s'est enfuie et ensuite ton accident m'ont fait reconsidérer des tas de choses

-Je vais bien,maintenant,l'informai-je.J'ai des ecchymoses et des coupures,mais rien de sérieux.Tu n'a pas à t'inquiéter pour moi.

-mais c'est le cas.Je suis désolée pour tout,Sabine.Je comprends à présent que j'ai commis une erreur effroyable.

-une erreur?lui demandai-je,intriguée par l'angoisse dans sa voix.

-oui,chérie.

Elle se pencha vers moi et me prit la main.

-C'est pourquoi j'ai pris une décision grave à ton sujet.

-Quelle décision?

-j'ai eu tort de te chasser de la maison.Il est temps pour moi de réparer.Elle fixa mon visage intensément et resserra sa main sur la mienne.Sabine,dès que tu iras assez bien pour voyager,tu reviendras vivre à San Jose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode