Un premier tome qui nous plonge bien dans l'univers de Jules Verne. Curieuse de voir comment va évoluer l'histoire dans les tomes suivant.

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-02-05T20:56:12+01:00

Un premier tome très chouette ! L'histoire est intéressante et prenante, les personnages sont plutôt attachants, et les illustrations sont très belles. On est directement plongé dans l'aventure. Hâte de découvrir la suite !

Je ne connaissais que quelques bribes de cette histoire avant de me plonger dans cette lecture, l’adapter en manga est une bonne alternative au roman, car cela permet de supprimer les longueurs. La première partie a été un peu ennuyante à mon goût, mais à partir du moment où les personnages entrent dans le volcan, l’histoire est devenue vraiment intéressante. J'ai hâte de lire la suite !

Cette version en manga est très bien réalisée. Elle est fidèle à l'originale. Il y a beaucoup de rythme et on n'a pas le temps de s'ennuyer. J'ai hâte de redécouvrir la suite des aventures d'Axel !

Commentaire ajouté par 1921 2020-06-17T09:18:17+02:00

ouaiw alors la je rend les armes ! moi qui croyait que jules verne c'etaot nul mais pas du tout se livre est genial ! j'ai hate de lire les suivant !

COUP DE COEUR !! :D

J'ai adoré ce manga !! n'ayant pas lu l'oeuvre de Jules Verne, j'ai réellement découvert l'histoire pour la première fois et j'ai adoré !! :)

C'est pleins d'aventures, de suspense, d'action, de rebondissements, et de questionnement sur notre monde.

Et les dessins.... j'ai eu un énorme coup de coeur pour les dessins, très fin et pleins de détails, absolument magnifiques ! notamment les pages en couleurs du début....

Bref, un excellent manga !! :)

J'ai bien aimé, ce tome pose les bases du récit, et j'ai hâte de découvrir les autres tomes pour savoir la suite!

Commentaire ajouté par Sofye 2018-08-27T07:53:18+02:00

Ce premier tome est une très bonne surprise. J'aime beaucoup les livres de Jules Verne en général et de vous une adaptation en manga était une bonne surprise. J'ai beaucoup apprécié ce premier tome, qui donne vraiment envie de livre la suite. Les dessins sont vraiment très jolis et l'histoire est donc très agréable à suivre. Les personnages sont très attachants aussi. C'est une très belle série de manga (4 tomes) à suivre!