Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 784
Membres
1 027 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lounagirlstar 2015-04-25T15:39:11+02:00

Nous avions sans doute dormi plusieurs heures, peut-être même jusqu’à midi, parce que lorsque j’ouvris les yeux, la lumière du soleil filtrait à travers la fenêtre derrière le lit.

Et on n’était pas seuls.

C’était quoi, ce bordel ?

L’esprit encore ensommeillé, je n’arrivais pas à penser correctement. J’observai le reste de la chambre. Mon frère se tenait au pied du lit, bouche bée. Puis la tête rousse d’Avery apparut et jeta un œil à la scène par-dessus son épaule. Je clignai lentement les yeux. Que faisaient-ils ici ? Est-ce que j’étais en train de rêver ? De faire un cauchemar ?

La mâchoire serrée, Cam examina le lit. Je fis de même. Mes yeux s’agrandirent. La couette s’était emmêlée dans nos jambes au milieu de la nuit. Ma jambe gauche était hors des couvertures, placée entre les cuisses de Jase. Je savais qu’il portait un boxer, mais vu comme ça, ce n’était pas évident. On aurait dit qu’on était nus. Le tee-shirt que j’avais emprunté avait complètement glissé de mon épaule et la façon dont je tenais les draps laissait penser que je ne portais rien dessous. Jase était torse nu.

Mais le pire dans tout ça, c’était que j’étais à moitié allongée sur lui.

Putain de merde.

Je me tendis et regardai Cam dans les yeux. Ses iris bleus étaient en feu. Il ferma la bouche. Avery vint se poster devant mon frère et posa ses mains jointes sous son menton. On aurait dit qu’elle réprimait un sourire.

Le bras de Jase bougea contre ma taille et me rapprocha de lui. Il tourna la tête pour l’enfouir dans mon cou. Quand il bâilla, le bruit sembla résonner dans toute la pièce.

— Qu’est-ce qui se passe, bébé ?

Je ne savais pas quoi dire.

Mon frère se crispa de la tête aux pieds, ce qui n’annonçait rien de bon pour Jase.

— Bébé ?

Jase se raidit, mais ne retira pas son bras. Il releva simplement la tête. En voyant qui se tenait au pied du lit, il souffla doucement.

Il y eut un blanc, puis Cam s’exclama :

— C’est quoi, ce bordel ?!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode