Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 690
Membres
1 027 510

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je vais te dire autre chose, Calla. Ta vie jusqu’ici n’a pas été normale. Tu n’as pas vraiment eu de vie, en fait.

Cette fois, je retrouvais l’usage de la parole.

- J’ai une vie !

- Ah bon ? Où ça ? contra-t-il. Parce que tu n’en as pas fait grand-chose. Tout ce que tu as, ce sont tes trois T. Et c’est n’importe quoi.

La surprise me frappa en plein visage.

- Comment est-ce que tu es au courant ?

- Grâce à la tequila, bébé. Ça délie les langues.

Merde ! Je m’en souvenais à présent, et mon humiliation était totale. Je lui avais parlé de mes trois T qui étaient la tristesse incarnée. Il avait raison, mais ça ne faisait pas plaisir de l’entendre pour autant.

- Je suis le premier mec que tu as embrassé, je te signale, me dit-il.

- Merci, je sais, répondis-je avec du venin dans la voix.

Je m’étais raccrochée à ma colère.

Il secoua la tête.

- Tu ne comprends pas où je veux en venir. Il ne faut pas que tu en aies honte. Tout ce que je veux dire, c’est que tu n’as jamais laissé quelqu’un t’approcher autant que moi, alors que je suis sûr que certains mecs n’attendaient que ça, mais tu ne les as pas vu. Comme je le disais tout à l’heure, tu n’as pas beaucoup d’expérience.

- Ouais, je crois que j’ai compris. Tu l’as assez répété.

Soit il choisit d’ignorer mon commentaire, soit il s’en moquait complètement parce qu’il poursuivit, comme s’il n’y avait jamais eu d’interruption.

- Mais au bout d’un moment, ce genre de comportement va finir par me taper sur le système.

Afficher en entier

« Tu ne comprends pas où je veux en venir. Il ne faut pas que tu en aies honte. Tout ce que je veux dire, c’est que tu n’as jamais laissé quelqu’un t’approcher autant que moi, alors que je suis sûr que certains mecs n’attendaient que ça, mais tu ne les as pas vus. Comme je le disais tout à l’heure, tu n’as pas beaucoup d’expérience. »

Afficher en entier

« — Qu’est-ce que tu fais ?

Ma voix était tellement aiguë que ça en était embarrassant.

Jax était penché vers moi, la main posée à côté de la mienne.

— Tu ne dormais pas.

— Si.

Je mentais très mal.

— Je t’entends tourner dans ton lit depuis une heure.

Je ne savais pas quoi répondre à ça. Mon cœur, lui, s’était emballé.

— Et je dois t’avouer que c’est assez énervant.

Dans l’obscurité de la chambre, je le vis se rapprocher davantage. Je me crispai.

— Désolée, lâchai-je. »

Afficher en entier

J’aime ta façon de penser… même si ce n’est pas toujours évident de te suivre. Tu es adorable. J’aime le fait qu’il y ait des tas de choses que tu n’aies jamais faites, comme ça, on les fera ensemble. C’est un honneur pour moi. J’aime ta force et tout ce à quoi tu as survécu. J’aime ton courage. J’aime le fait que personne ne se plaint quand tu fais des cocktails dégueulasses parce que tu es gentille avec eux.

Afficher en entier

Oups. Mes pensées commençaient à partir en vrille. J’étais incapable de les arrêter. Jax… possédait une beauté irréelle, inaccessible. Et il avait de très beaux sourcils. Sans rire. Ils étaient plus foncés que ses cheveux ondulés et bien dessinés. On ne voyait qu’eux. Je n’avais jamais vu des sourcils aussi sexy.

Mais il n’y avait pas que ça.

Mon Dieu, le simple fait de l’admettre représentait sans doute un péché capital… mais la vérité, c’était que Jax était un Cam 2.0.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode