Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

Description ajoutée par letty85 2015-04-08T19:28:28+02:00

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire… De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

En le détaillant, je remarquai soudain qu'il avait un livre posé sur les genoux.

Il lisait? Non?!

Les mecs qui lisaient étaient un peu comme les licornes!

Ils n'existaient que dans les contes de fée.

Tout ce que cette auteure écrit se transforme en diamant. Gros coup de coeur à nouveau pour ce livre!!!!!

J'ai adoré les personnages, principalement Calla et Jax. Ce dernier est un pur mâle alpha et j'adore ce côté protecteur chez les héros des romans que je lis.

Calla est attachante, je l'ai beaucoup aimée!!! Je me suis même beaucoup identifiée à elle dans sa perception qu'elle a de son corps : couvert de cicatrices au niveau des bras, du ventre et du dos suite à un feu dans la maison familiale. Elle a même une cicatrice sur une joue. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les cacher, notamment celle à la joue, mais Jax va voir à travers ça et faire tomber les barrières de Calla une à une.

Leur relation est belle et évolue doucement au fur et à mesure des pages pour se transformer en un amour fort et sincère.

J'ai trouvé la fin un peu rapide. J'espère de ce fait une novella sur ce couple que j'ai tant aimé!!!!!

Génial...

On retrouve Calla, l’amie de Tessa qu’on a découverte dans le tome 2, et qui cache de sombres secrets.

Dans ce tome 3 on a une intrigue à suspense qui prend comme fil rouge la disparition de la mère de Calla.

On découvre le passé traumatique de Calla et surtout le mystérieux Jax qui semble lui aussi cacher certaines choses.

Jax est excellent, c’est un pur mâle alpha, protecteur, possessif et HOT HOT HOT.

Leur relation est d'une sensualité.... et c’est en grande partie grâce à Jax qui pousse Calla dans ses retranchements à la fois avec douceur et fermeté.

Bref, j'ai adoré.

J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome. Il met en place une intrigue et des personnages nouveaux qui prendront la suite.

On retrouve avec plaisir Avery et Cam, Térésa et Jase désormais en couples affirmés.

Calla est écorchée vives (au sens propre comme au figuré), et Jax à aussi "ses propres casseroles".

La rencontre est forcément attendue, exaltante et explosive.

Une belle histoire d'amour qui ne "finit pas mal"!

J’ai adoré découvrir le personnage et l’histoire de Calla dans ce tome. Quant à Jax, il est incroyablement touchant et attentionné, qui ne rêverait pas d’un homme comme lui ?!? Comme d’habitude, Jennifer L.Armentrout nous embarque grâce à son écriture fluide et addictive. Petits bémols pour moi : les réactions un peu trop enfantines de Calla et le manque d’approfondissement des personnages secondaires! J’aurai adoré avoir plus de moment avec Clyde, Nick et Roxy alors vivement le tome 4…

Je ne pensais pas que l'histoire de Calla serait aussi intéressante et mouvementée.

On aborde ici les addictions, le deuil, les vétérans, le mensonge, l'amitié et le pardon.

Calla va subir de graves conséquences liées à la vie décousue de sa mère. Mais celle-ci, en obligeant sa fille à revenir dans sa ville natale, va également lui permettre de connaître son grand amour.

Jax est un amour, plein de compassion, de prévenance et de douceur.

Mention spéciale pour l'oncle de Calla qui est adorable.

Plaisir de retrouver la bande des BG de la fac.

La plume est toujours aussi addictive.

J'ai hâte de retrouver Roxy et Reece pour découvrir ce passé commun qui les empêche de se raprocher.

Certainement mon prefere de la saga.

J'ai adoré ce couple, leur humour et leurs caracteres bien trempés.

L'intrigue est très bien menée par une plume très belle et fluide.

Foncez vous ne serez pas déçus.

le style ne change pas et l'auteur reste toujours aussi agreable a lire. c'est un style feelgood. on en ressort avec la banane.

encore une fois j'ai bien aimé les ecrit bien que ca reste un peu mievre a mon gout.

Un de mes personnage masculin préféré dans ce tome. J'aime toujours autant cette saga.

Ce n’est pas de la haute littérature mais ça vaut le détour.

Tous les personnages de cette saga ont leur petit lot de problèmes et ces personnages-ci n’échappent pas à la règle.

Ils sont attachants, et énervants parfois, mais ils restent tous à chaque fois un peu plus dans mon cœur.

J’ai été ravi de retrouver Avery et Cam ainsi que Jase et Teresa et de découvrir ici Jax et Calla.

L’acceptation de soi prend une part importante de ce livre et j’ai plus qu’aimé cela.

Je lirai la suite. (Tout de suite d’ailleurs).

Lisez.

pour moi le meilleur Tom de la série

Ce roman est transcendant. Voilà.

Je vous mentirais si j’affirmais que je ne l’ai lu qu’une seule fois ; c’est complètement faux !
Je crois en être à ma… je ne sais pas sixième relecture peut-être ?

Je ne sais pas, mais je ne m’en lasserai jamais.

Je dois le connaître par coeur maintenant, et je sais qu’il s’agit d’une saga mais les autres tomes parlent d’autres personnages et j’aime beaucoup trop l’histoire de Jax et Calla pour aller découvrir celle des personnages qui les entourent…

Elle : Calla est tellement forte, une âme tellement belle.

Lui : Jax est, d’abord, hyper sexy. Mais, en plus de ça, il est tellement bienveillant avec elle et avec tout ceux qui l’entoure.

J’ai découvert ce roman en étant plutôt jeune et je me rappellerai toute ma vie avoir pleuré quand j’ai découvert Jax. Tout simplement parce que je savais que jamais, au grand jamais, je n’arriverai à trouver un homme tel que lui.

Encore maintenant, je me demande si c’est vraiment possible.

Je vous le recommande à 100%.

Il faut le lire…

Gros coup de coeur.

Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence

• France : 2016-02-03 (Français)
  • Canada : 2016-03-08 (Français)
  • USA : 2014-09-23 (English)

Jotx l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T19:37:46+02:00
Valang l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-28T10:01:48+02:00

• Jeu d'indulgence - Français