Un petit complément très sympa mais bien trop court. J’en aurais voulu plus.

J’ai adoré pour plusieurs raisons. La première étant le mélange de romance et de suspense. Je trouve que ça fonctionne toujours très bien. La tension présente sur tous les plans est un vrai délice. Plus j’explore ce genre et plus je deviens accro. Donnez les commandes à JLA et c’est un sans-faute. L’histoire est trop courte, on y reviendra, mais les ingrédients sont bien dosés.

Ensuite, il y a les personnages. Abby m’a beaucoup fait sourire et malgré ses doutes et un certain manque de confiance, je l’ai trouvée attachante. Oui, je lui en ai voulu par moment de se laisser étouffer par ses craintes mais je les comprenais aussi. Je lui ai donc facilement pardonné. Et puis, je préfère une héroïne humaine et imparfaite, comme elle, plutôt que certaines qui sont présentés sans aucun défaut et parfaites jusqu’au bout des ongles.

A ses côtés, Colton !! Attention, accrochez-vous, JLA frappe encore très fort. On l’avait croisé rapidement dans les tomes de la série Wait for You. J’avoue avoir été plus que ravie d’avoir l’occasion d’en apprendre plus sur lui. Il flirt beaucoup et se montrer plein d’humour. Il est charismatique à souhait et dégage beaucoup d’assurance. Croyez-moi, il va vous faire succomber.

L’inconvénient dans tout ça, c’est le format bien trop court de cette nouvelle. J’ai vraiment eu l’impression qu’on n’avait pas vraiment le temps de développer l’intrigue. Tout va assez vite en fin de compte. Et c’est dommage. L’histoire commence à peine que c’est déjà terminé. Ça ne remet pas en cause la qualité du récit et la plume, toujours aussi addictive de l’auteure, pas du tout. Je regrette simplement qu’Abby et Colton n’aient pas le droit à leur tome complet. Je pense sincèrement qu’il y avait matière pour. Mais bon, c’est ainsi et on ne va pas se plaindre. Ce qu’on a est déjà des plus savoureux !!

Un petit complément à la série Wait for You qui permet de découvrir davantage Abby et Colton, présences discrètes dans la série principale. J’ai passé un excellent moment. C’est tout simplement dommage que ce soit si court. J’aurais adoré passé plus de temps en leur compagnie. On en redemande !!

Dommage que cette histoire soit plus courte que les autres car elle est géniale. On a plus de facilité a s'identifier à l'héroïne.

Jamais déçue par cette auteure malgré une histoire courte à mon goût

une nouvelle sympathique qui aurait pu être plus développé selon moi. la relation évolue trop vite.

On retrouve le style tellement agréable et facile de JLA mais l'histoire se montre plate : pas de réelle peur, pas de stress et surtout (malheureusement) l'évidence qui est le point faible de cette série.

Tout est lisse et tellement cousue de fil blanc que l'on ne s'attache à aucun personnage.

A lire pour se détendre sans trop réfléchir.

C’est du rapide mais c’est efficace. la plume de l’auteur est tellement légère et fluide. J’ai adoré revenir un peut sur cette série qui m’a tellement fait rêvé.

Une histoire très agréable à lire, courte mais tout ne se passe pas trop vite comme ça peut être le cas dans ce genre de format. J'ai vraiment passé un bon moment.

Déçue , trop facile, sans surprises, niais, plat. J’ai lu quasiment tous les livres de jennifer L.Armentrout, et honnêtement, celui ci n’est pas « digne » d’en faire parti, je suis vraiment stupéfaite qu il soit d’elle.

Pas fini ! Je n'ai pas accroché…. le manque de confiance de l'héroïne m'a gâché la lecture ou plutôt la manière dont c'est raconté car des héroïnes en manque de confiance, Jennifer en a conté mais là ça ne m'a pas emballée.

Même s'il ne s'agit que d'une histoire courte, je suis très vite entrée dans l'univers de cette veuve trop peu sûre d'elle.

Jolie histoire tendre et tellement vraie quand à ce que l'on ressent lorsqu'on manque de confiance en soi.