Franchement, pour un premier roman c'est vraiment bien.

Rochelle Gabe nous a écrit un romantique-suspens très bien dosé.

Tout y est : une relation sentimentale intense et passionnée, ainsi qu’une intrigue fournie et très prenante, le tout parfaitement équilibré.

Cole est un agent du FBI jusqu'au bout des ongles. Il est déterminé, ne lâche rien, c'est un vrai mâle et est très profondément enfoui au fond du "placard".

Warren, quant à lui, est un milliardaire, sûr de lui, assumant pleinement son homosexualité. Il est malicieux, désinvolte, arrogant et sans scrupule.

Entre eux c’est une confrontation sans fin, où l'un bout de colère et l'autre ne doute de rien, nous offrant des scènes teintées d'humour.

Il me tarde de lire la suite !!!

Qui est malheureusement en cours d'écriture, ce n'est donc pas pour tout de suite ...

Très bon livre et j’espère une suite - il a pas mal de la matière non exploitée : nouvelle partenaire - mère de Warren - coming out familial - mise en couple etc.

Histoire policière bien ficelée ! Bravo

Un premier tome très prometteur. Les deux personnages sont captivants, l'enquête est intrigante et l'auteur sait brouiller les pistes. De nombreuses pistes sont lancées et j'ai hâte d'avoir la suite !

Ce livre aurait pu être un coup de cœur si cette fin n'avait pas été aussi "plate".

On suit tout du long du roman une enquête intense avec du suspense.

La relation des personnages est intense bien que Warren m'est taper sur les nerfs avec ses grandes déclaration en permanence. Le couple fonctionne, on s'y accroche et ces addictif.

Cependant, la fin m'a laisser carrément sur ma faim, je me suis demandée si l'auteur avait un nombre de pages a respecter et qu'elle allait les dépasser donc a raccourci la fin. J'en sais rien, mais de mon point de vue il manque quelque chose a cette fin. On s'attend avec le caractère des personnages a quelques chose d'intense et la fin semble presque comme un "adieu".

J'espère une suite, une nouvelle où je ne sais quoi pour avoir ce petit bout manquant au niveau des familles, de leurs vies. C'est comme si on restait sur une interrogation.

En tout cas j'ai adoré et mis a par ça ce serait un coup de cœur pour ce début d'année.

Très beau roman ,suspense du début a la fin,seul bémol une fin trop légère et un épilogue qui nous laisse avec beaucoup trop de questions sans réponses même si ont les deviens j'aurais aimé l'avis de l'auteure sur la fin de l'histoire .

Excellent livre... sauf le fin. Un épilogue est sensé clôturer une histoire mais là on reste avec des intérogations, certes on comprend bien que tout est ok mais je ne sais pas il manque quelque chose. Quant j'ai tourné la dernière page et que je suis tombée sur les notes de l'auteur j'ai pris la douche froide. J'espère qu'il y aura une suite car je reste frustrée, Spoiler(cliquez pour révéler)je voyais tellement débarquer Warren que j'étais dégoutée. Sinon c'est un très bon livre, bien écris et avec tout ce qu'il faut bien dosé !!

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4JX

Un romantic suspens comme je les aime. Une intrigue finement menée qui vous tient en haleine de la première jusqu'à la dernière page. Une enquête des plus complexes. Une relation sous haute tension. Le tout mélangé avec une bonne dose d'action, de danger, de suspens, de rebondissements, de passion, de sensualité et d'émotions brutes. C'est tout ce qu'il faut pour passer un excellentissime moment ! Et avec cet épilogue qui nous présager une potentielle suite, il me tarde de retrouver notre infernal duo... À lire sans modération...

Quelle agréable surprise. Un livre plein de rebondissements où le suspens vous tient en haleine. Les personnages ont du caractère. J'ai beaucoup aimé cette lecture

Je viens de terminer ce livre à l'instant. J'ai adoré un coup de cœur. Une Histoire d'amour, des mecs super sexys, une enquête policière bien ficelée, de l'action, des complots et une très bonne plume. Ce qui a rendu ce lire une vraie pépite dommage que ça soit le seul livre de l'auteure

J’ai tous simplement adoré, c’était géniale !!!!

Bien ficelée du début jusqu’a la fin. Pas de moment où tu te dit que cette partie ne servait à rien.

Une suite ? Sa serait superbe, mais peut-être que l’auteur veut nous faire imaginer la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)si il y a une suite j’aimerais bien en savoir plus sur Kyle et sur Gianni Deluca