Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 760
Membres
1 038 188

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par KarineDS 2017-01-04T21:05:52+01:00

Avancer pas à pas sous un soleil de plomb dans une semi-conscience et sombrer à la limite des limbes. Sohann est recueilli en terre inconnue. Toutefois, sa seule pensée est de vouloir fuir à n'importe quel prix cet accueil bienveillant. Malgré sa fougue et sa combativité, il laisse entrevoir une sombre peur traumatisante qui peuple ses rêves obscures.

Angelina, immense bande de terre rocheuse et sablonneuse où Cortes dirige d'une main de fer en tyran paranoïaque, sadique et despotique.

Il y a plus d'une décennie, un regard revêche à tout fait basculer, engendrant un cocktail explosif. La terreur est devenue leur quotidien à tous, plus prononcer pour certain. Se préserver et survivre sont leur ultime conviction.

Bien que son besoin de se sauver soit incessant, sa rencontre avec Zène va chambouler ses plans !

Dans ce récit, Nathdawn nous présente la reconstruction de deux êtres brisés par un destin effroyable, leur rencontre qui ne laisse rien présager de bon. Des caractères à la fois différents et complémentaires, Sohann qui porte les stigmates de la déchéance, de l'abomination humaine. Mis en pièce par ce tortionnaire sans vergogne qui l'a marqué de son sceau indélébile. Or, il garde un instinct de rebelle, fougueux ainsi que méfiant. La fuite de cette abominable solitude, ce reclus hors du temps était loin de se douter qu'une simple main tendue lui apporterait autant.

Quand à Zène, il est dangereux, combatif, expert en lames, le détenteur d'une promesse lourde et pesante. Un guerrier souterrain au caractère froid et sanguinaire. Suspicieux au premier abord, Sohann finit par le laisser perplexe avec ses agissements changeants et ses réactions instables.

Dans tout ce chambardement, se glisse une promiscuité bienvenue, délassante, une rassurante sensation de bien être longtemps oubliée. Un échange, un partage consenti qui se mue subrepticement en faim indéfinissable et sensuelle de connaître, de découvrir l'autre. Sans pour autant lâcher complètement prise, c'est un mélange de brutalité destructrice et malsaine face à la douceur capable d’annihiler la colère. Ils se complètent, leurs corps se reconnaissent, se languissent, se fondent l'un dans l'autre avec une euphorie langoureuse.

C'est intrigant avec un imposant suspense, une confiance commence à s'installer, un contact marquant, des liens se tissent avec émotions qui sont perturbés cependant par des désagréments impromptus, troublant ce calme imaginaire.

On fait face à des souvenirs horribles et perturbants, une confrontation, une torture se muant en haine qui a façonné leur passé et façonnera leur avenir. On va de découverte en découverte palpitante, de situations instaurant une atmosphère confiante mince et fragile. On assiste à un changement, Sohann découvre sans crainte ni brutalité à se lier d'amitié, apprend enfin à rire, à aimer, à s'attacher, à vivre en communauté. C'est incroyablement beau, gracieux et turbulent avec l'acceptation de s'unir, de se laisser porter sans aucune contrainte.

Le sabreur et le jeune homme sont indissociables. L'importance de faire les bons choix, et de laisser le reste derrière soi, d'occulter ce besoin irrépressible de vengeance qui se nourrit un peu plus à chaque goutte de sang versé. Espérer n'est pas toujours une faiblesse, parfois seul une promesse suffit à tout changer ou à tout anéantir.

Cette histoire sort des sentiers battus, l'imagination de l'auteur est fabuleuse. Elle insuffle dans son récit la peur, le doute glacial, la douleur de la survie. Le style est très appréciable, fluide, émouvant et déstabilisant. Page après page, c'est un tourbillon de sensations extrêmes qui me gagne. Un seul sentiment compte, découvrir la suite à tout prix.

J'ai été happée par le côté sombre des personnages,par les moments forts et perturbants de cette histoire sublime et dure.

La trame est immédiatement attirante, elle interpelle avec sa tension constante. Les scènes s'égrainent avec une puissance troublante, les émotions qui se détachent de ce texte sont profondes, tendres et absolument magnifiques.

La fin est enivrante, c'est l'apothéose d'une bataille.

Un coup cœur indéniable !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de KarineDS

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode