🕖 J'ai A-DO-RÉ ce roman ! Une pure merveille ! Le thème est génial. Les voyages dans le temps et des missions secrètes pour changer l'histoire du monde. Sans parler de l'amour qui vient se mêler de ce qui ne le regarde pas 🤭. J'étais curieuse de découvrir toute l'histoire parce que lorsque l'auteure nous révèle un secret y en a un autre qui arrive tout de suite derrière et on a juste envie de continuer à tourner les pages. Heureusement que j'ai le tome 2 sous la main ! D'ailleurs, je l'ai commencé tout de suite après la fin du tome 1.

🕖 Toki a beaucoup de courage. Déjà, elle vit sur une île alors qu'elle a peur de l'eau 🤣 personnellement j'aurais déjà fait un arrêt cardiaque... et en plus, cette jeune fille qui ne connaît rien d'autre que Dahlia (l'île en question), ne va pas hésiter à aller venir en aide à un groupe d'hommes coincé de l'autre côté de la clôture électrique et de la forêt grouillant de monstres sanguinaires. Ne vous imaginez pas qu'elle est parfaite parce qu'elle est très impulsive et elle laisse souvent ses émotions guidées ses actes ce qui est rarement une bonne idée... Dieu merci, elle va rencontrer Red qui va la protéger autant que possible.

Red ! Je l'aime trop... ses sarcasmes et son arrogance j'adore ! Il cache pas mal de secrets mais quand on travaille pour une organisation pareille c'est normal... Sa mission ? Empêcher la fin du monde. Facile non ? Mais la mission se complique lorsque l'amour arrive...

🕖 Bref, c'était incroyable ! Et j'ai beaucoup aimé Sparrow & Ziggy aussi. Je vous en parlerais peut être lorsque je chroniquerais le tome 2 😉. Et vous, vous l'avez lu ?

Réponses au commentaire de labibliothequedelena