Commentaire ajouté par lmathildel 2022-08-15T17:59:32+02:00

Je trouve que la trame de l'histoire ressemble beaucoup à celle de "Midnight Blue" de LJ Shen et c'est un peu dommage.

Un artiste qui couche un peu partout, qui fume et bois et a perdu l'inspiration pour sa musique depuis son dernier album. Alors son équipe décide d'engager une fille pour jouer sa fausse petite amie.

Beaucoup de choses auraient pu être apportées ou bien changées pour éviter cette ressemblance

Mais le livre a été très bien écrit, il est fluide à lire et assez rapide une fois plongés dans l'histoire.

Commentaire ajouté par s0tiizz 2022-08-02T20:14:45+02:00

Une romance jeunesse ...

L'histoire nous plonge dans les quotidiens de Vaughn, future étudiante en année sabbatique et Oakley, star que les fans s'arrachent. A priori, rien n'aurait dû les mettre sur la même route. Mais Oakley a besoin de séduire un nouveau producteur, et va devoir se trouver une petite vie bien rangée. Quant à Vaughn, l'idée de tirer sa famille du besoin est alléchante...

On ne va pas se mentir, il s'agit d'une romance et les doutes qui planent sur l'issue du roman sont peu élevés. Si vous souhaitez un suspense épouvantable, mieux vaut sans doute lire un polar. Pour les autres, j'ai hâte de lire les commentaires.

L'histoire est assez sympa, basée sur le showbiz mais d'une façon moins glamour et paillettes. Personnellement, j'ai une vision assez similaire de ce monde et ça m'a fait plaisir de le lire dans un livre.

Les personnages sont sympa et intéressants mais très peu exploités finalement. Cela était un peu dommage, j'aurais aimé en savoir plus sur Ty, Big D, pour ne citer qu'eux. Peut-être il y a t il un champ ouvert sur des suites ?

Je vois bien ce livre diviser, entre les "trop bien" et les "bof". Moi même, ayant tout juste fini de fermer l'ouvrage, je peine à dire si j'ai été conquise ou non. Cependant, j'ai lu le livre d'une traite, donc je dirais que cela ne serait pas lui rendre justice que de ne pas le souligner.

J'ai trouvé la trame un peu lente à deux moments, et commencé à espérer des choses qui ne sont jamais arrivées. D'où ma légère déception.

Néanmoins, c'est un chouette divertissement qui passe le temps, sans prise de tête. Un peu comme les films hallmark. On y parle un peu de sexe, assez pour ne pas convenir aux plus jeunes mais on est loin de la new romance. Je pense que j'aurais adoré ce livre si je l'avais lu à mes 17- 18 ans

En espérant que mon commentaire vous aidera, je vous souhaite une bonne lecture !

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-07-06T12:16:46+02:00

J’ai beaucoup aimé l’histoire et les joutes verbales des personnages, même si leurs personnalités auraient pu être un peu plus creusées. Une plongée dans le monde bien contrôlé d’une célébrité, ça fait peur de se dire que ça se passe comme ça dans la réalité, et en même temps on apprend à regarder les infos (people ou non) d’un autre oeil !

Une lecture assez young, parfois drôle, qui se lit rapidement (un peu trop peut-être).

Commentaire ajouté par sosovava 2022-07-05T23:14:25+02:00

Chouette lecture sans plus, personnages un peu mou.

Commentaire ajouté par Salyr 2022-05-12T00:03:31+02:00

Mon second livre de l’auteur après la série elles heritiers que j’avais dévoré !

Le contexte est bien différent, et j’avoue mettre laisser portée par l’histoire sans vraiment jamais y rentrer profondément. Dommage.

Néanmoins la lecture est fluide abordable et sympathique.

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T21:41:31+01:00

Mon tout premier roman de cette auteure, une plume fluide, addictive, une histoire d’amour comme je les aime, j’ai énormément apprécié ma lecture, elle a même frôlé le coup de coeur.

J’ai directement été plongée dans l’histoire.

La relation entre Vaughn et Oakley met du temps à venir, on passe par un jeu de séduction qui dur, et c’est clairement ce que je préfère.

On a un côté beaucoup plus réaliste que si tout se passait en deux chapitres et j’aime beaucoup ça.

J’ai beaucoup aimé l’univers de cette romance, Hollywood, un thème qui change de ce que j’ai déjà pu lire.

Vaughn est très attachante, j’aime beaucoup sa personnalité, son caractère, sa franchise, le fait qu’elle voit Oakley comme une personne « normale » et non comme une star.

Oakley, que j’ai trouvé un peu insupprotable au début du roman se montre être de plus en plus attachant lui aussi au fil de la lecture.

C’est donc une très belle romance, très belle à lire et qui nous transporte dans le monde hollywoodien.

Commentaire ajouté par Bokoue 2021-12-17T23:34:41+01:00

C'est la 1ère fois que je lis un @hugonewway

C'est une belle romance young adult addictive.

🎸 Je l'ai beaucoup apprécié. Elle nous emmène dans le monde de la musique.

🎸On y suit une popstar, du nom d'Oakley Ford, qui doit redorer son image suite à plusieurs scandales qui a fait la une des magazines et réseaux.

🎸Son manager met en place une stratégie qui est d'avoir une fausse petite amie, d'être en couple avec une fille "normale" ( c-à-d qui n'est pas une célébrité)

🎸Ce qu'il prenait pour une couverture médiatique va s'avérer bien plus...

Je vous laisse découvrir la suite...

🎸J'ai beaucoup aimé suivre la vie d'une popstar, les coulisses, sa solitude, les journalistes toujours à l'affût, les studios d'enregistrement, les relations avec son manager mais aussi ses parents, ses soi-disant amis, la vie au quotidien et surtout la romance.

J'ai adoré. C'est léger mais en même temps les autrices creusent bien les personnages et nous plongent dans ce monde qui ne fait pas de cadeau...

🎸Je vous recommande cette lecture, si vous voulez passer un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T13:55:44+02:00

Lorsque j'ai commencé ce livre j'avais en tête la saga Les Héritiers que j'ai adoré et je n'ai pas retrouvé l'additivité de cette plume dans ce roman

Commentaire ajouté par Sansan91 2021-04-24T17:44:21+02:00

Rafraîchissant, adorable, génial !! Une belle histoire, bien écrite avec des personnages très attachants. Je l'ai dévoré d'une traite !! Petit bémol sur la fin qui a mon goût a été trop rapide... J'en voulais plus !

Commentaire ajouté par LaChasseuseDeLivres 2021-02-08T09:09:55+01:00

Un très bon roman que j'ai pris énormément de plaisir à lire ! L'histoire sort un peu du lot, les personnages sont différents des romances que je lis habituellement.

J'aurai classé ce livre dans mes coup de cœur si j'avais eu 17 ans en le lisant.

On sent l'immaturité des personnages, mais vue leurs âges c'est normal.

Peu importe votre âge, vous allez apprécier cette histoire malgré tout, alors foncez et passez un bon moment !