Livres
451 561
Membres
396 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Watt

2 125 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MissNaais 2017-10-21T15:23:15+02:00
de

Biographie

Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l'écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s'amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Source : hugoetcie.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.92/10
Nombre d'évaluations : 895

0 Citations 631 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin Watt

Sortie France/Français : 2018-10-04

Sortie Poche USA/English : 2018-05-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

https://ivredemots.weebly.com/chroniques/les-heritiers-tome-1-la-princesse-de-papier-erin-watt

Merci aux éditions hugo roman pour ce service presse ! Je suis joie d'avoir pu lire un livre aussi bon et bien écrit.

Je le savais que ce livre, j'allais l'adorer. Je le savais qu'il me faudrait avoir le tome suivant sur la main. Je le savais que j'allais mettre peu de temps à le lire. En revanche, j'ignorais que j'allais avoir un coup de cœur aussi énorme pour l'histoire !

Ella Harper est une jeune femme qui a perdu sa mère depuis peu, mais qui s'efforce de rester hors de l'eau et de subvenir à ses besoins seule, comme elle l'a toujours fait. Afin de survivre et de payer ses études, elle a été dans l'obligation de travailler et d'imiter sa mère en faisant des strip-tease afin d'avoir de l'argent « facile ». Sa vie n'a pas été rose, elle a du se battre et faire face à bon nombre de situations difficiles, la mort de sa mère étant la pire, car elle se retrouve seule. Seulement ça, c'était avant que Callum intervienne pour lui dire que désormais, il serait son tuteur légal. Alors qu'elle s'était toujours débrouillée sans l'aide de personne, dans la précarité et dans la tranquillité, voilà qu'elle se retrouve dans une maison gigantesque auprès des cinq garçons de son tuteurs qui la haïssent. Le pire d'entre eux, c'est Reed. Déterminé à la renvoyer chez elle, il va tout faire pour l'éloigner de sa famille, mais c'est sans compter la force de caractère d'Ella qui rendra coup, pour coup.

L'héroïne Ella m'a de suite plu. Elle est absolument génial. J'aime son côté indomptable, la force de caractère qu'elle possède, sa répartie, son courage... Elle n'est certes, pas infaillible, on le sent dans le récit qu'elle craque, mais pourtant, elle n'en montre rien. Pour ça, même si elle en voit de toutes les couleurs, par tous les gens qui l'entourent, je n'ai pas eu peur pour elle une seule fois. C'est le genre de personnage qui se relève, malgré les obstacles qu'elle peut rencontrer. Elle semble capable de tout. Elle m'a touché, je l'ai trouvé attachante et vraiment, j'ai eu un coup de cœur pour elle. Passons maintenant à Reed... Quel ordure il était pendant une bonne partie du roman ! J'ai eu du mal à l'apprécier, mais au fur et à mesure que ma lecture progressais, je commençais de plus en plus à m'attacher à lui. Son histoire n'est pas aussi sombre que celle d'Ella, il a vécu dans un milieu privilégier dans lequel tout lui est du, mais aussi auprès d'une famille défaillante, malgré le fait que lui et ses frères sont soudés comme jamais.

Pour les autres personnages, ceux dit secondaires, j'ai trouvé qu'ils étaient très importants dans l'histoire. Chacun à leur façon, on une incidence sur le reste. Certains sont discrets, mais non moins utile, bien au contraire. Le reste des frères Royal sont tout aussi insupportable que Reed. Ce sont des suiveurs, et ils ont aussi leur propre démons. Ce qui m'étonne, c'est que je ne m'attendais pas à les apprécier autant à la fin, surtout un en particulier. Nous découvrons aussi un personnage frais Valérie qui sera présente lpour Ella, quand tout le monde sera contre elle. C'est une protagoniste attachante et adorable, on dirait de prime abord qu'elle est réservée, pourtant il en est rien ! Mais ça, je vais vous laisser le plaisir de la connaître en lisant la saga Les héritiers. Et puis il y a les autres... Jordan, Savannah, Brooke,...

Maintenant parlons de l'histoire. Sérieusement, ce livre, aussi-tôt commencé, je ne l'ai pas lâché. Il est addictif ! Je dois dire que ce genre de récit, c'est carrément ma came et pour cause, les personnages présents sont mortels. Ella, c'est un peu une cendrillon des temps moderne, qui survie comme elle peut. Un jour après l'autre, elle part du principe que le lendemain sera meilleur. C'est une éternelle optimiste et pourtant, on lui en fait baver dans ce premier tome ! Chez Callum et au lycée, on la prend pour ce qu'elle n'est pas. Car elle a été strip-teaseuse, on la considère comme une trainée si bien qu'elle se fait harceler comme pas possible. Malgré tout, même si son cœur se brise, elle serre les dents, ne pleure pas, reste forte et répond, se défend face aux gens. Enfin bref, comme vous l'aurez compris, je la trouve géniale, elle passe de deux mondes différents et arrive à s'adapter, non pas sans difficultés, mais essayant de ne pas craquer. Elle n'est pas dupe, elle sait que dans ce monde de paillette dans lequel elle évolue désormais au côté des Royal, tout n'est que faux-semblants, manipulations, secrets et trahisons, même. Entre Reed et elle, on sent l'attirance à plein nez, même si le garçon est abjecte avec elle. Comme le dit si bien le dicton « entre haine et amour, il n'y a qu'un pas ». Et ce pas... Ils vont le faire... Pour le meilleur... Et pour le pire ! Vous imaginez même pas la tête que j'ai fait quand j'ai lu la fin ! Je me suis auto-spoilé, ce qui m'a encore plus donner envie de savoir les circonstances des dernières pages.

Passons ensuite à l’écriture des auteures, oui, oui, oui, des auteures car elles sont deux ! Il s'agit de Elle Kennedy (déjà publiée chez Hugo roman) et Jen Frederick (publié mais pas traduite en française.) J'ai trouvé le tout fluide et percutant. Les émotions d'Ella sont bien décrites, même si on la sent forte dans ses actions, elle flanche et se brise aux mots des gens qui l'entourent. En tant que lectrice, je me suis vraiment sentie dans sa peau et j'ai adoré car j'avais la sensation d'être une « Badass ». Quand on lit ce livre, on comprend que les apparences peuvent être très trompeuses ! Aussi, c'est très addictif. Quand j'ai fini ma lecture, il était minuit passé, j'avais pas forcément sommeil, mais j'avais envie de garder le rythme car si je m'écoutais, j'aurais fait nuit blanche pour le deuxième tome. Bon, après je ne vais pas vous cacher, je n'ai pensé qu'à l'histoire quand j'ai dormi. Je me faisais une suite dans la tête, dans mes rêves qui n'était pas aussi bien que la réelle suite (oui, je l'ai lu direct après, au réveil, à 6h du matin. J'étais dans l'impossibilité de continuer à tenter de retrouver sommeil...) C'est très rare, c'est peut-être même la première fois que j'ai cette sensation !

En conclusion, vous pouvez lire ce livre les yeux fermés (non, peut-être pas les yeux fermés, c'est compliqué après...) car il est dingue. J'ai adoré, un réel coup de cœur qui m'a beaucoup plu. L'héroïne à un caractère de feu, ne se laisse pas marcher sur les pieds et reste forte, malgré tous les coups et les obstacles qu'elle reçoit dans la vie. Même si le récit est tourné autour d'elle, les autres personnages ne sont pas en reste et sont tout aussi importants, surtout la famille Royal, de vrai monstre qui cache un cœur tendre. C'est un livre addictif qui m'a tenu en haleine et dont je n'ai fait qu'une bouchée. Un pur délice. Vous pouvez y aller, vous pouvez craquer

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

Totalement addictif cette série ...

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Un tout petit peu moins bien que le 1er mais ça continue... totalement addictif ... on veut la suite à chaque pages tournées...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par likebooks 2019-03-15T16:16:50+01:00
When It's Real

Une romance toute douce entre deux adolescents qui se laisse lire facilement.

Mais l'auteure nous tient dés le début, l'histoire est super bien écrite et prenante. Par contre, j'ai été déçue de la fin, trop prévisible et trop courte.

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

l'histoire un peu longue mais on est accro on veut savoir la suite !! et cette fin ... Hummmm !!!

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

Un peu déçue de ce tome. J'ai adoré le personnage East dans les 2 permiers tomes mais là pas top je poursuis quand même le dernier mais j'y vais moins en addict !!

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger

Bonne saga dans l'ensemble mais sur East trop déçue, j'ai complètement lâché l’affaire dommage !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2019-03-21T16:36:09+01:00
When It's Real

Romance mignone mais pas transcendante.

L'univers est assez sympa, même si il n'est pas trés original. J'ai trouvé le dévelopement de l'histoire assez lent. Alors qu'a contrario dans les derniers chapitres ils se passent pas mal de choses.

La fin du roman m'a laissé un peu frustré car pour moi tout n'est pas réglé.

Dernier point qui m'a un peu embêté, c'est qu'au vu de l'histoire, j'aurais imaginé davantage des personnages un peu plus vieurx.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-03-21T17:07:03+01:00
When It's Real

Deuxième fois que j’ai lu cette histoire et j’ai encore très peu (presques aucunes) de choses négatives à dire.

C’est une histoire sympa et mignonne, qui vaut la peine d'être lue et que je recommande.

Le fait que l’heroine principal n’ai jamais vraiment fangirler devant le personnage masculin est un gros point positif car le plus souvent quand y a une relation avec une star l’autre dans une histoire c’est souvent une fan qui attire l’oeil de la star ou la rencontre par hasard et bref moi ça m’agace les fangirls, ça fait fiction wattpad donc voilà ça m’agace. Dans cette histoire Vaughn a été fan pendant sont enfance mais n’a jamais été obsédée ou est directement tombée amoureuse c’est pourquoi je trouve que c’est une vraie bonne romance.

Pour ce qui est des points négatif c’est plutôt des omissions qui m’ont dérangées. Spoiler(cliquez pour révéler) Par exemple je ne comprend toujours pas après cette deuxième lecture pourquoi Oakley n’a pas viré Claudia et Jim pour avoir sabotés son couple. Ils n’etaient pourtant dans l’histoire pas proche. C’est peut-être un détails mais ça me perturbe vraiment. Je les aurait direct viré personnellement.

J’aurais aimé également un peu plus d’approfondissement par rapport à W, l’ex de Vaughn. Il aurait mérité qu’on lui rabatte le clapet. Je trouve qu’une confrontation entre lui et Vaughn pour leur rupture était nécessaire et j’ai été déçue qu’il n’y en ai pas’ une. Après tout, Vaughn se rend compte à la fin de leurs relation qu’il l’a trompée à une soirée à la fac sous prétexte qu’il avait vu une photo de elle et Oak s’embrasser or la photo est sorti le matin suivant donc ce n’est’ pas possible. Mais elle s’en rend compte seulement après un coup de téléphone de W pour rompre avec elle en lui disant que ce qu’elle a fait avec Oak est pas bien et que c’est juste à cause de ça qu’il l’à trompée. Ensuite bien entendu il y a eu le fait qu’il l’a dénigré au média. Mais pas une fois elle ne vas le confronter et lui dire ses 4 vérité. Dommage.

Enfin, je trouve que la relation de la sœur de Vaughn et de Ty n’était pas top, pas approfondie. On l’a vivait « en parallèle » raconté par Vaughn ou Oak. Mais il y a des trucs que je n’ai pas compris. Toute cette histoire de « conflit d’intérêt » comme quoi Ty ne voulait pas sortir avec Paisley car il travaillait pour le client du frère de patron de paisley. Aucune logique ! Sans parler que cette relation était très superficielle. Mal abordé,... Il y avait matière pourtant. Je pense que l’auteur avait voulu rajouté quelques chose en créant cette relation et que ça été très mal fait.

Bref sinon, deuxième lecture et j’ai toujours autant aimé, je recommande !

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

Un premier tome pas mal niveau scénario et assez captivant, le tout avec un mélange de drame et d'humour.

Je me demande ce que nous réserve le tome suivant.

Afficher en entier

On parle de Erin Watt ici :

Dédicaces de Erin Watt
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 6 livres

Hugo Poche : 5 livres

Barnes & Noble : 1 livre

Everafter Romance : 1 livre

- : 1 livre

Timeout LLC : 1 livre

Harlequin Teen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode