Livres
432 807
Membres
354 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Watt

1 692 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par MissNaais 2017-10-21T15:23:15+02:00

Biographie

Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l'écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s'amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Source : hugoetcie.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 705

0 Citations 507 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin Watt

Sortie France/Français : 2018-10-04

Sortie Poche USA/English : 2018-05-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Anne-Charlotte 2018-10-09T23:54:23+02:00

J'ai terminé ce week-end le très bon roman When It's real de Erin Watt chez Hugo New Way ! C'est un roman Young Adult écrit à quatre mains par Elle Kennedy et Jen S. Frederick.

En tout cas, c'est une très bonne lecture qui allie musique, romance, célébrités... tout ce qu'il faut pour passer un bon moment aux côtés de personnages hauts en couleur ! C'est vraiment une lecture sans prise de tête et toute légère ! Il y a quand même quelques clichés comme dans toutes romances et celle-ci ne fait pas exception mais on passe rapidement outre.

J'ai adoré suivre Vaughn et Oak, découvrir l'évolution de leur relation qui va de la détestation vers un sentiment beaucoup plus positif ! Ils étaient trop mignons et j'aurai voulu en voir encore plus.

Si vous alliez en plus tous ces bons points à une écriture fluide et addictive, vous obtenez un très bon roman qui mérite un beau succès en France. On ne voit pas les pages défiler et lorsque l'on arrive à la fin, on en veut encore ! Ce livre à vraiment frôlé le coup de cœur pour moi !

When It's Real : 4/5 https://www.instagram.com/moldue_de_lectures/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-10-10T18:59:37+02:00

Petite histoire sympa, agréable à lire. J’ai eu un peu de mal dans les premiers chapitres mais dès que Vaughn et Oak commencent à sortir ensemble, on ne le lache plus.

Le sujet n’est pas nouveau mais les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Falabala10 2018-10-12T02:10:18+02:00

J'avoue que j'ai un peu hésité à commencer cette série au vu de certains commentaires... mais je ne suis pas déçue bien au contraire !

Le livre est très addictif et je me suis vraiment attaché à ces personnages un peu dérangés. Mention spéciale à Easton que j'adore !!!

J'ai passé un super moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2018-10-12T14:06:09+02:00

Une belle romance, agréable à lire, toute mignonne, qui me réconcilie avec les popstars ( dois-je vous préciser que j’ai un peu craqué sur Oakley ^^). Les personnages ont des défauts comme des qualités, ce qui les rend très accessibles. On peut facilement se mettre à la place de Vaughn.

Alors même si c’est vrai, il n’est pas exceptionnelle, je vous le conseille quand même. Parce que des lectures bonbon comme ça, ça fait vraiment du bien.

https://rowenabookine.wordpress.com/2018/10/12/when-its-real-erin-watt/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-10-12T18:26:04+02:00

Mon avis complet sur mon blog :

https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/When-its-real---Erin-WATT

Erin Watt nous propose ici de découvrir une romance mélodieuse et légère qui ravira les amatrices de belles histoires malgré un scénario plutôt prévisible.

[...]

Ce livre est le premier que je lis écrit sous la plume du duo Erin Watt. Je ne sais pas si c’est dû à la qualité de la traduction ou à l’écriture à quatre mains, mais [...] je me suis aussi perdue au niveau de la chronologie. [...]

Si j’ai aimé ce roman, j’ai eu du mal à entrer dedans. J’ai commencé à vraiment apprécié l’histoire quand tout le staff d’Oakley disparait du décor et que la relation entre lui et Vaughn devient plus naturelle. [...]

J’ai d’ailleurs beaucoup aimé chacun des héros : Vaughn pour sa force et sa fragilité, et Oakley pour sa vulnérabilité cachée. S’il a tendance à fanfaronner, s’auto-congratuler et se montrer exécrable quand il est en public, Oakley se révèle être un jeune homme beaucoup plus profond et intéressant que ne le laisse penser son image publique. [...] Un aspect que je vous laisse découvrir mais qui à coup sûr va vous charmer.

Ce qui m’a plu chez Vaughn, c’est sa dualité, son aspect forte et fragile à la fois, tel un colosse aux pieds d’argile.[...]

La romance entre les deux héros est belle et douce. Elle s’installe progressivement sans que l’on s’en aperçoive. Au fur et à mesure de l’avancée du roman, elle devient juste comme une évidence. [...]

En résumé, malgré un début un peu difficile, j’ai apprécié la lecture de ce roman. J’ai passé un très bon moment et même s’il n’est pas parfait, je vous recommande ce livre pour sa douceur et sa légèreté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2018-10-14T09:05:13+02:00

La fin est prévisible certes, mais c'est une histoire vraiment sympa et agréable à lire !

Je dois avouer avoir eu un peu de mal au début mais ensuite ça se lit tout seul ! Bravo aux auteurs!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2018-10-14T14:05:56+02:00

Bon livre! Bonne romance !! On passe un bon moment de lecture. .. à lire. .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2018-10-14T20:26:43+02:00

Je n'ai pas du tout accroché. C'est un livre que je trouve trop adolescent. Les personnages sont trop jeunes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par steph170389 2018-10-16T00:14:39+02:00

Pour ma part j'ai totalement adhéré. Je pense que c'est la petite lecture qui fait du bien et qui est tombée au bon moment.

C'est simple et efficace, c'est mignon et addictif.

Les personnages sont tout chou on a envie de leur faire des gros câlins parce qu'on sait qu'ils en ont besoin et que c'est ce qu'ils demandent.

Oak est un garçon de 19 ans avec une carapace très épaisse et Vaughn une jeune fille qui en veut a ses parents de l'avoir laissé avec ses frères et sœurs dans ce genre de situation compliquée.

Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne savent pas encore le niveau de leur besoin.

Honnêtement si vous cherchez qqch de simple et rapide ( je l'ai lu dans la journée ) il est juste l'idéal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion-93 2018-10-16T12:58:09+02:00

J'ai commencé cette série avec un aprèhension, il ne me tenté pas plus que sa, mais j'ai dévoré les 3 tomes en 3 jours. Je le conseil. Plusieurs émotions se mélangent pendant la lecture.

Afficher en entier

Dédicaces de Erin Watt
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 6 livres

Hugo Poche : 2 livres

Barnes & Noble : 1 livre

Everafter Romance : 1 livre

- : 1 livre

Timeout LLC : 1 livre

Harlequin Teen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode