Livres
443 175
Membres
378 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Erin Watt

1 952 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par MissNaais 2017-10-21T15:23:15+02:00
de

Biographie

Erin Watt est le pseudonyme qui réunit deux auteures de New Romance (Elle Kennedy & Jen Frederick), liées par leur amour des belles histoires et leur addiction à l'écriture. Elles partagent leur créativité et adorent plus que tout s'amuser en lançant des idées originales, parfois même un peu folles. Elles partagent également leur amour pour leur famille et leurs animaux de compagnie.

Source : hugoetcie.fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 824

0 Citations 595 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Erin Watt

Sortie France/Français : 2018-10-04

Sortie Poche USA/English : 2018-05-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Héritiers, Tome 3 : La Prison dorée

L’intrigue est toujours aussi passionnante... les personnages intenses et complexes et la fin à tomber par terre... jusqu’au bout le suspense nous tiens. Le récit à deux voit comme le précédent volume est intéressant. Un bon moment à passer au font de son lit ou ailleurs... et comme on s’attache aux différents personnages on est ravie d’apprendre qu’il y a une suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-01-03T09:21:25+01:00
When It's Real

Deuxième lecture de l’annee Que je lis dans le milieu musicale

C’est très bien écrit on a du mal à lâcher le livre on veut savoir ce qui va se passer

Je vous le conseille très belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelie17 2019-01-03T17:58:53+01:00
When It's Real

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont touchants et c'est un livre très bien écrit. A lire absolument!!!!

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

J’avais peur de m’ennuyer après les 3 autres volumes mais le suspense est toujours aussi incroyable. On retrouve les personnages avec intérêt et ils sont toujours aussi passionnant! On aimerai un récit à deux voix mais on s’accommode de celui du héros qui pour une fois est celle d’un homme... je cours vers la suite!

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger

Toujours aussi trépidante! L’histoire plein de rebondissements et de suspense... on apprécie de plus en plus la famille Royal et ses personnages... on ressent de belles émotions durant la lecture et on aime l’humour des personnages ... bref entre rires et larmes, on espère presque une suite pour les jumeaux et le clin d’œil de la fin est très drôle...

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger

Je suis assez dubitative.

Selon moi, on pourrait scinder ce livre en deux : une partie horriblement ennuyante, et une seconde largement à la hauteur des tomes précédents. Ce qui est assez étrange.

Durant toute la première partie, nous suivons Hartley, essayant de surmonter sa perte de mémoire. Et je dois avouer que j'ai failli abandonner plusieurs fois ma lecture... En perdant la mémoire, Hartley réduisait à néant tout le tome précédent. Les efforts d'Easton, les difficultés... tout cela effacé d'un coup. J'ai eue beaucoup de mal avec cela.

Cependant, la seconde partie remonte largement le niveau de l'histoire. Tout devient palpitant, bien qu'assez prévisible. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais préféré qu'on s'attarde un peu plus sur le fait qu'Easton soit le fils de Steve, mais bon... Tant qu'aux jumeaux, j'aurais préférée que l'auteure développe mieux leur évolution, dévoile quelque uns de leurs secrets, mais qui sais ? Peut-être qu'ils feront l'objet de futurs livres.

Quoi qu'il en soit, je conseille cette série pour tous les amoureux d'Easton !

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

Cela faisait longtemps que je tournais autour de ce livre et puisque j'ai eu l'occasion, je l'ai acheté. Et franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'écriture très crue et aux caractères prononcés de tous les personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Lors de la première rencontre entre Ella et les garçons, j'étais quasiment certaine qu'elle allait terminer avec Gideon puisque c'était le seul absent. La possibilité qu'elle tombe amoureuse de Reed était vraiment infime dans ma tête. Mais finalement, je trouve que l'histoire d'amour est plutôt bien apportée, les personnages ne s'intéressent pas du jour au lendemain à l'autre et il n' a pas non plus de grandes déclarations mielleuses.

Un bon début d'une série qui montre bien qu'avec de l'argent, c'est quand même plus simple. Et encore plus lorsque l'on a du caractère.

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

En commençant à lire ce livre, je ne m’attendais pas à être aussi bouleversée et choquée par la fin de ce premier tome. Si le résumé annonçait quelques difficultés, je ne me doutais pas que ce serait bien plus dur et bien plus touchant.

Dans ce premier tome nous allons faire la connaissance de plusieurs personnages, personnages qui auront une place importante dans l’histoire et ce tout au long de celle-ci. Mais c’est plus précisément avec Ella, une héroïne qui au premier abord parait froide et difficile à cerner, c’est une fois bien en phase avec elle et avec l’histoire qu’elle vous touche profondément et on ne peut plus, on ne veut plus la quitter. Ella m’a fait passer beaucoup d’émotions, ressentir des choses auxquelles je ne m’attendais pas, que je n’ai pas vu venir, cette fille est un roc, prête à tous les sacrifices pour ceux qu’elle aime mais aussi pour se sortir des difficultés que lui ont fait subir la vie. C’est seule et déterminée qu’elle s’en est toujours sortie et l’arrivée de Calum Royal et de ses fils dans son monde va venir tout remettre en question, tout bouleverser.

Ella va devoir après l’arrivée de son tuteur, se faire à la vie luxueuse qui l’attend, que va lui offrir Calum, le meilleur ami de son père. Un homme qu’elle ne connait que de nom, elle ne l’a jamais vu, seuls les quelques brides que sa mère a bien voulu lui apporter, lui ont permis de croire Calum Royal quand il l’a retrouvée et lui a avoué qui il était et ce qu’il attendait d’elle. Dans ce premier tome, Ella va devoir faire face à beaucoup de bouleversements et surtout le plus difficile : faire face aux cinq fils de Calum, cinq jeunes hommes aussi agréables à regarder que détestables à côtoyer. Notre héroïne va vite se rendre compte que derrière la méchanceté et la cruauté de ses nouveaux « frères », se cachent des blessures et une méfiance face à elle que l’on peut aisément identifier, cependant la manière dont ils vont la traiter m’a laissée plus d’une fois dans un sentiment de malaise difficile à contrôler et parfois difficile à comprendre.

Entre Ella et Reed, un des fils Royal, le meneur de la famille, on sent rapidement une attirance puissante, dévastatrice, on voit bien qu’entre eux, tout n’est pas que pure méchanceté. Il leur faudra pourtant du temps avant de pouvoir enterrer la hache de guerre et se faire confiance et il en faudra encore plus pour qu’ils se sentent complètement à l’aise l’un près de l’autre, qu’ils se confient et qu’ils se laissent aller pleinement à leurs pulsions. Entre eux, tout reste malgré tout fragile, Reed ne cesse de brasser le chaud et le froid, déstabilisant Ella à de nombreuses reprises ainsi que nous lecteurs.

J’ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre, impossible de le lâcher, c’est super addictif et terriblement déstabilisant, me laissant régulièrement bouche bée. Je n’ai pas réussi à savoir si ce livre m’a troublée à cause des évènements qui se passent ou à cause de la personnalité des personnages. Personnages qui ont tous un rôle très important, une manière d’être bien à eux, qui pour chacun apporte leurs lots de moments aussi troublants que dérangeants tout au long de la lecture mais aussi une dose non négligeable d’amusant.

La princesse de papier est une lecture à la fois bouleversante et terriblement touchante, j’ai été surprise par le comportement de certains personnages, voir choquée. J’ai eu envie de pleurer de frustration et de dégout par certaines scènes mais je me suis aussi amusée face à d’autres situations. C’est anesthésiée que j’ai terminé ma lecture, troublée et anéantie et il me tarde vraiment de lire la suite et de comprendre comment tout ceci a pu arriver. Mais surtout, j’ai besoin de réponses et il va en falloir beaucoup pour que je me remette de cet acte, n’étant malgré l’envie de replonger dedans, pas prête à subir de nouvelles frustrations, de nouveaux mensonges et de nouvelles trahisons.

En bref, une lecture qui choque, qui bouleverse mais qui donne aussi espoir face à autant de désillusions.

https://www.livresavie.com/les-heritiers-1-la-princesse-de-papier-de-erin-watt/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par get63 2019-01-06T15:45:16+01:00
When It's Real

Ce livre d'Erin Watt est à mon sens mieux que la collection les héritiers. Néanmoins même s'il est sympa je trouve que dans les grandes lignes il ressemble quand même au film Starstruck recontre avec une star : une jeune popstar canon rencontre une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale....

Afficher en entier
Les Héritiers, Tome 2 : Le Prince brisé

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. J'ai bien aimé le début où on a surtout le point de vue de Reed, ça change un peu. J'ai eu peur que l'histoire s’essouffle au milieu mais la fin me donne vraiment envie de lire la suite.

Afficher en entier

On parle de Erin Watt ici :

Dédicaces de Erin Watt
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 6 livres

Hugo Poche : 4 livres

Everafter Romance : 1 livre

- : 1 livre

Timeout LLC : 1 livre

Harlequin Teen : 1 livre

Barnes & Noble : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode