Gros coup de cœur pour cette histoire. J'ai été touché autant par Bree que par Archer. Ils ont eu tout les 2 un passé pas facile mais à eux 2 ils arrivent à surmonter leurs difficultés. C'est une très belle histoire touchante et émouvante

Un véritable coup de coeur ! J'ai apprécié chacune de ces pages . Je crois que j'ai d'ailleurs un peu de mal à décrire mon ressentis , je manque de mot . Une très belle histoire que je conseille à tous . Je me suis de suite attaché au personnages principaux .

Premier livre de cet auteur, et surement pas le dernier. Ce roman est bouleversant, poignant et captivant. une fois que vous aurez rencontré archer et Bree, ainsi que le style de l'auteur, vous ne pourrez plus lâcher votre lecture.

Sublime, Magnifique, Divin,... jetez-vous sur ce roman. Les personnages sont extraordinaires, loin de se déchirer ils s'entraident à guérir. Vivement un autre roman de cet auteur.

Si Archer's Voice n'est pas un coup de coeur il s'en rapproche fortement. J'ai vraiment été imprégné de l'histoire dès les premières pages.

Deux personnages torturés, complexes et complètement paumés dans leurs vies, brisés. Deux âmes en peine, qui se trouvent et arrivent à se soutenir assez l'un l'autre pour faire face a leurs démons, vaincre leurs peurs et leurs craintes refoulées, tout ça grâce a la force de l'amour inconditionnel qu'ils se vouent.

C'est une histoire ultra touchante, en grande partie grâce au personnage d'Archer qui m'a tout de suite pris aux tripes et dont l'histoire m'a brisé le coeur. On s'attache inévitablement a lui et j'en ai eu la boule au ventre plusieurs fois.

Une lecture très addictives dont il ne m'a fallu qu'un après-midi pour en venir a bout. Et j'ai maudit l'auteure pour ce dernier chapitre carrément flippant. Car même si j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises durant le récit, je dois dire que le début de ce dernier chapitre m'a fait fondre en larme... Quelle frayeur !!

Qui n’a pas entendu parlé de « Archer’s Voice » ?

Sorti depuis seulement quelques jours en librairie, ce bouquin fait énormément parler de lui. En effet, les blogueurs qui ont pu le lire en avant-première ne tarissent pas d’éloges sur cette histoire. D’ailleurs, le macaron présent sur la couverture nous indiquant qu’il a été élu ‘meilleure romance aux USA’ nous prouve que cette histoire a vraiment réussi à convaincre son public.

C’est donc en lecture commune avec Audrey du blog 'New Kids On The Geek' que je me suis lancée dans cette fiction.

« Archer’s Voice » renferme entre ses pages une romance pas comme les autres.

Bree Prescott va débarquer du jour au lendemain dans une petite ville du Maine, Pelion. Elle cherche à fuir ses démons et à se reconstruire après avoir vécu une terrible expérience.

Par hasard, elle va faire la rencontre de Archer Hale, un jeune homme muet et complètement renfermé sur lui-même.

Malgré la méfiance de tous les habitants vis-à-vis de lui, Bree va essayer de créer un contact avec Archer et de voir qui se cache derrière cette apparence bourrue.

Et peut-être qu’avec cette rencontre, Bree et Archer vont réussir à se reconstruire.

En lisant tous ces avis plus que positifs qui commencent à inonder la toile, j’avoue avoir eu un peu peur d’en attendre trop.

Cependant, la déception n’a pas été au rendez-vous. Bien au contraire.

Ce livre commence avec une page dédiée à la légende de Chiron le Centaure, le Sagittaire.

Je suis une grande fan de mythologie grecque et j’ai adoré ce petit aparté. Sachez que cette page n’est en aucun cas là pour faire ‘joli’. Ce passage renvoie clairement à l’histoire que vous allez lire, vous donne un avant-goût des messages que l’auteur veut nous faire passer à travers son histoire.

De plus, il faut savoir que « Archer’s Voice » fait partie d’une saga intitulée « Sign of Love », série qui reprend pour chaque livre un signe astrologique. Ici, c’est donc le sagittaire qui est mis à l’honneur.

Après cette page, l’histoire débute avec un chapitre conté par Archer, lorsqu’il avait sept ans.

En commençant comme cela, Mia SHERIDAN nous montre d’entrée que la vie d’Archer a été, depuis toujours, compliquée pour lui. Bien que ce chapitre ne nous présente que la face apparente de l’iceberg, on se pose quand même beaucoup de questions et l’on veut savoir la suite de son histoire.

Quelques chapitres sont du point de vue de Archer, à différents âges, mais sinon l’histoire est narrée du point de vue de Bree.

Cette alternance de points de vue est vraiment maîtrisée par l’auteur. Elle place au bon moment les chapitres d’Archer et l’on arrive de ce fait à mieux comprendre ce personnage torturé.

La rencontre entre nos deux personnages principaux arrive très vite.

J’ai apprécié que l’on ne traîne pas en longueur surtout que la romance, elle, est vraiment emmenée lentement, avec beaucoup de délicatesse.

Je suis vraiment tombée sous le charme de leur amour, leur attirance, qui est vraiment pure et sincère.

Mon petit coeur a fait des bonds de joie, de tendresse, d’amour.. Mais il a aussi été miné et torturé par toutes les épreuves par lesquelles vont passer nos personnages.

Un conseil : sortez vos mouchoirs. Vous en aurez grandement besoin.

Le style d’écriture de Mia SHERIDAN est un délice. Elle a le don de choisir le bon mot, la bonne tournure de phrase, pour créer cette histoire tout simplement magique.

Du début du livre jusqu’au dernier mot, elle nous fait ressentir une palette d’émotions, toutes plus intenses les unes que les autres.

Quant aux personnages, je suis littéralement tombée amoureuse de la plupart d’entre eux.

Bree est une jeune femme tendre et vraiment à l’écoute de l’autre. J’ai apprécié sa franchise, mais aussi sa droiture. Elle ne se laisse pas influencer par les ‘on-dit’ et préfère laisser une chance à chaque être.

Archer est un amour. Passionné, tendre, mais naïf, il a un regard d’enfant sur tout. On fond devant sa sincérité et l’on veut taper tous les personnages qui profitent de sa naïveté. Son évolution tout au long du livre est impressionnante et l’on est fier de voir tout le chemin qu’il a parcouru. Bien qu’il ne parle pas, c’est sûrement le personnage qui exprime le plus ses sentiments.

Maggie et Norm sont adorables. Heureusement qu’ils sont là pour soutenir Bree et Archer.

Anne est une femme adorable. J’aurais aimé apprendre à mieux connaître cette petite vieille.

Travis.. Travis. Du début jusqu’à la fin, j’ai eu envie de l’étrangler. Et sa mère.. Bref, je ne vais pas faire de commentaires.

Et cette fin !

J’ai cru faire une crise cardiaque. Mia SHERIDAN ne nous ménage pas et jusqu’à la dernière minute, elle nous prouve qu’elle peut faire des revirements de situation impensables et que personne n’est à l’abri, autant les personnages que nous, lecteurs.

Un message aux éditions Hugo&Cie : s’il vous plait, publiez le reste de cette saga qui a l’air tout simplement fantastique !

En conclusion, « Archer’s Voice » est une romance poignante, touchante et originale. Mia SHERIDAN nous hypnotise avec sa plume magique, nous fait ressentir un nombre incalculable d’émotions et ne nous ménage pas.

Un énorme coup de coeur.

Un livre à lire, tout simplement.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2016/02/archers-voice-mia-sheridan.html )

La lecture est agréable et on tombe facilement amoureuse d'Archer en même temps que Bree, il faut dire qu'il a tout pour plaire, le physique, la gentillesse, et on a envie de prendre soin de lui, comme Bree. On lui pardonne même Spoiler(cliquez pour révéler)de disparaître pendant des mois sans donner signe de vie pour se reconstruire

Cependant, je mettrais un bémol : tout ça est un peu trop parfait. J'ai trouvé qu'il se laissait apprivoiser trop vite, que la situation se réglait trop bien à la fin (Spoiler(cliquez pour révéler)Archer est subitement applaudi par tous, devenu riche propriétaire de toute une ville ce qui donne un peu l'impression du prince charmant et du conte de fées pas très réaliste.

Trop trop belle histoire, deux âmes abîmées, qui essaient d'avancer à leur façon et qui finalement vont le faire ensemble. Des personnages super attachants.

Une histoire qui m'a bouleversé. J'ai vecu ce livre.... j'ai pleuré.....j'étais absorbé dans ce récit. Archer m'a énormément touché, Bree aussi.

Mon dieu, ce fut un énorme coup de cœur. Je ne pensais pas aimée autant, mais mon dieu la claque que j'ai pris avec ce livre. Une merveille, une pépite. Je conseille ce livre vraiment à tout le monde !

P.S ; je suis amoureuse de Archer !

Franchement je tien a mettre un point d'honneur en se qui concerne c'est une histoire magnifique et très touchante et attachante pour ce début d'années 2016. Je l'ai dévorer en 1 jour et demi et je tien a le conseiller à beaucoup car on peu vraiment dire que cest best-seller car y a aucun doute là-dessus! Y aurai une catégorie au dessus de liste de diamant il t serai à lire IMPÉRATIVEMENT!