L’histoire se concentre sur deux journalistes du blog d’Whispered Reviews : Lev la journaliste spécialisée dans les voyages et Devon, le journaliste sportif.

Ces deux personnes au caractère bien différents et avec deux domaines d’expertise opposées, vont par le plus grand des hasards enquêter dans le monde du football américain. Devon suivant son instinct de journaliste comprends que quelque chose ne va pas et découvre bien vite l’envers du décor ! Lev, bien malgré elle, se retrouve dans cette drôle enquête et découvre un autre univers que le sien.

Bref, nos deux héros se (re) découvrent et vont petit à petit tomber amoureux. Leur relation est bien différente des deux premiers romans. Devon est un incroyable papa, qui fait passer son fils en premier et qui malheureusement se plonge tellement dans le travail quitte e à oublier sa vie sentimentale. Lev est complétement son contraire, elle veut enfin se poser et commencer à se poser. Cette enquête, va leur faire comprendre qu’ils se correspondent en tout point et qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

En clair, je dois dire que je suis un peu déçu de ce dernier tome, même si c’est un bon moment de lecture, j’ai trouvé que la résolution de cette enquête beaucoup trop facile et surtout déjà connu d’avance... Du coup au moment de la « grande révélation », celle-ci ne m’a fait aucun effet. Devon est un incroyable papa, qui fait passer son fils en premier et qui malheureusement se plonge tellement dans le travail quitte e à oublier sa vie sentimentale.

Pour conclure, un bon récit de romance contemporaine, mais qui ne me procure pas le coup de cœur espéré. Dommage qu’il n’y ait pas un tome 3.5 pour donner un épilogue à tous nos couples de cette trilogie !

Mon avis complet :https://www.instagram.com/p/CpsKEq1qQL3/?utm_source=ig_web_copy_link

Mon avis:

Cette fois ci , on a affaire à 2 journalistes qui ne se supportent pas mais qui n'ont surtout jamais pris le temps de se connaître. Ils vont essayer de former un binôme pour révéler la vérité.

L'histoire est très intéressante, j'ai aimé leur acharnement et leur prise de tete pour aller au bout de leur enquête.

Les personnages secondaires ont aussi gagné mon cœur, en particulier Shane.

Certaines scènes m'ont émues, d'autres étaient trop dures pour moi. Pourtant je suis adepte de dark.

Après ça reste mon avis perso.

J'ai passé un bon moment mais ça ne sera pas Le coup de coeur pour ce 3eme tome . Difficile d'égaler Abe et Linc, mes petits chouchoux.

Un très bon roman, qui transmet parfaitement l'ambiance et le bonheur qu'on ressent avec l'équipe Whispered reviews !

J'ai adoré cette histoire atypique entre Lev et Devon. Leur relation est vraiment compliquée au départ. Leur aversion l'un pour l'autre n'est même pas explicable, ils n'arrivent juste pas à s'entendre...

Ça pourrait présager beaucoup de disputes mais leur enquête commune va les rapprocher et apaiser leur relation.

Ils ont finalement énormément de points communs qui vont les lier : leur honnêteté, leur loyauté, leur sens de la justice.

Je suis juste un peu triste d'avoir eu aussi peu de moments romantiques entre eux ou qui décrivent la construction de leur amour. Le roman est plus centré sur l'enquête qui les relie. Ça m'a un peu manqué puisque je suis très romantique...

Mais je reste sur un très bon avis et s'il y a d'autres tomes prévus avec les petits fantômes je les suivrai avec plaisir !

Un troisième roman addictif possédant toujours cette originalité qui caractérise cette trilogie.

Devon est une globe trotteuse dans l’âme. Journaliste voyage chez Whispered Reviews, elle bourlingue sans arrêt pour les besoins de sa chronique, et cela lui plait ! C’est une jeune femme entière qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense.

Lev est un journaliste sportif et jeune père célibataire qui voue sa vie à son fils et au sport. Il est intègre, respectueux et aimant. Passionné de sport et ancien sportif, il met un point d’honneur à soutenir son équipe favorite, les Chicago Bears. Mais lorsqu’il entendra LA rumeur, tout basculera.

Collègues chez Whispered Reviews, ils se côtoient peu. Ce qui n’empêche pas Devon de rapporter, après chaque voyage, un cadeau pour le fils de Levi, Shane, ainsi que pour lui.

J’ai adoré la tension entre eux et aie été touchée par leurs maladresses, leurs doutes mais également la tendresse et la bienveillance dont ils font preuves. Un très bon ennemies to lovers. Ils vont surmonter leurs différences et leurs aprioris et travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.

Les plumes des deux auteures se marient très bien, c’est fluide et agréable à lire. Le rythme est bon et je ne me suis jamais ennuyée ! Cette enquête très prenante, ainsi que l’histoire entre les deux personnages ont su me tenir en haleine du début à la fin. Les pages défilent rapidement, on a envie de comprendre ce qu’il se passe réellement.

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture qui mêle passion et intrigue. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres. Je ne peux que vous conseiller de craquer pour cette super trilogie.

Après Harper et Knox, Abe et Link, la saga Whispered Reviews se clôture avec Devon et Lev. Une nouvelle enquête haletante, un nouveau duo intense.

Lev et Devon sont tous les deux journalistes pour Whispered Reviews. Le site est célèbre pour deux fameuses enquêtes d’investigations qui ont donné lieu à de véritables scandales. Mais c’est avant tout un un blog d’actualités qui compte dans ses rangs des personnalités éclectiques, aussi bien reporter sportif ou chroniqueur voyage. Celui qui assure les infos sportives c’est Lev Wagner, la globe-trotteuse c’est Devon Miller. Hormis leur lieu de travail et la passion qu’ils mettent dans leur métier, ils n’ont rien en commun. Ils ne s’entendent pas vraiment puisqu’ils ne se côtoient pas plus que ça, en fait ils ne se comprennent tout simplement pas. Quoique, ils ont tout de même quelque chose qui les relie: le football américain! Lui, passionné et fervent supporter des Chicago Bears, elle, petite amie du quater back vedette de l’équipe. Ce qui ne paraissait qu’anecdotique pourrait les rapprocher… Quand Lev entend parler de rumeurs de dopage au sein de l’équipe, de son équipe favorite, il ne peut y croire. Pour en avoir le coeur net, qui est la mieux placée pour fouiner discrètement? Ce n’est pas très reluisant ni très éthique comme méthode, Lev en convient et il s’attend à un refus. Pourtant ses doutes éveillent ceux de Devon qui, presque à contre-coeur, ne pourra s’empêcher de se questionner… De découvertes en révélations, Lev et Devon vont être amenés à jouer en équipe pour connaître la vérité. Tout est uniquement professionnel, n’est-ce pas?

Ce dernier tome de la trilogie offre une enquête cette fois un peu différente. Les deux personnages ne sont pas journalistes d’investigations et n’ont pas les facilités des autres. Ils vont cependant plonger à cœurs perdus dans cette affaire, ils ont ce besoin de vérité et de justice qui les tenaille et les uni alors que tout le reste les oppose. Ils vont apprendre à se connaître, s’apprécier même… un peu trop peut-être. Parce qu’en dehors de cette enquête, chacun a sa vie et tout n’est pas forcément conciliable. Lev est un père célibataire à la vie de famille originale, Devon ne veut pas se sentir intruse. Mais lorsque l’attirance et les sentiments s’en mêlent, lutter devient compliqué. L’alchimie monte au fil de l’enquête qui avance. La tension sensuelle s’intensifie à mesure que les enjeux prennent de l’ampleur, la puissance de leur désir égale la dangerosité de la situation…

Une intrigue riche et captivante, des émotions en pagaille qui m’ont remuée. À nouveau à mi-chemin entre le polar et la romance, l’histoire de Devon et Lev est pour moi une belle réussite! Les plumes des auteures se marient toujours aussi bien. L’ensemble est fluide, rythmé et addictif. J’ai été ravie aussi d’avoir pu retrouver les autres membres de l’équipe, d’avoir eu un aperçu de la suite des événements pour Harper et Knox et surtout Abe et Link, mes deux chouchous.

Je ne peux que vous recommander ce dernier tome qui referme magnifiquement les aventures cette superbe équipe que forme Whispered Reviews!

C'est le tome que j'ai le moins aimé, j'ai eu du mal à accrocher au personnage de Devon. Au début de l'histoire, elle m'insupportait. Je trouve ce tome un cran en dessous des deux autres.

Dans ce dernier tome, on suit Lev et Devon, deux journalistes. Ils ne s’apprécient pas vraiment de prime abord mais vont se retrouver à collaborer pour enquêter sur une affaire de dopage dans le milieu du football américain. Au début ils se cherchent, se lance des piques… leurs forts caractères font qu’ils s’embrouillent plus qu’autre chose. Pourtant ils vont vite se rendre compte qu’ils partagent plus de chose que ce qu’ils pensaient. J’ai aimé voir leur complicité naissante et voir leur amour naître. Même si ce n’est pas mon tome préféré, c’est un livre que j’ai adoré.

On clôture cet intégral avec l’histoire de Lev et Devon. Deux journalistes de Whispered Reviews qui décident de s’épauler pour mettre à jour la vérité.

Devon et Lev travaillent ensemble depuis plusieurs années et n’ont pourtant aucune affinité. Quand Lev va se lancer dans une enquête sur le dopage sportif, il propose à Devon d’être son allié. Mais ont-ils pensé à toutes les conséquences ?

Ce sera le tome que j’ai le moins apprécié. L’enquête était plutôt bonne et assez addictive, mais je ne me suis pas attaché aux personnages ou à la romance. Je ne dirais pas que c’est une déception, mais je reste sur ma faim.

Devon est une héroïne complexe. J’ai eu du mal avec son caractère et ses actions. Vous connaissez les tropes que je ne supporte pas et malheureusement pour le bien de l’enquête, on va se lancer dans un côté malsain qui ne m’a pas plu.

J’ai préféré Lev. Ce papa célibataire, prêt à tout pour sa famille et amoureux du sport. Il n’est pas tout rose puisque l’enquête vient de lui, mais sa situation familiale m’a donné un peu plus d’émotions.

Ce tome est un ennemi to lovers. Ça prend son temps, ça se tourne autour. Si j’aime les slows burn, il m’a manqué un épilogue plus lointain sur leur vie de couple. Je pense que c’est ça qui ne m’a pas aidé à m’attacher à eux.

Sachant que c’était le dernier tome, j’aurais aimé un bonus sur chaque personnage et leur avenir. J’aime les longues sagas donc toujours triste de quitter un univers.

Pour finir, l’enquête était intéressante, mais je l’ai trouvé longue. Peut-être que je n’étais pas dans le bon mood, ou que le trope à entaché ma lecture. Mais même si c’était une intrigue recherchée et bien développée, j’ai préféré les précédentes.

Je vous recommande toutefois ce dernier tome, et je vous prépare un post global sur l’intégral ! Alors ne passez pas votre chemin.

Je viens enfin de finir cette trilogie. J'en aurais mis du temps à me lancer dans ce dernier tome, peut-être par manque d'envie de finir la trilogie et de dire au revoir aux reporters de Whispered Reviews.

Ce tome complète bien les autres tomes, on reste sur une romance toute mignonne et pleine de douceur.

L'enquête n'est pas sans reste bien sûr, se retrouver embarquer dans le dopage dans le sport était plutôt intéressant même si celle-ci n'est pas la sujet principal de ce livre.

J'ai beaucoup aimé la "rencontre" entre Lev et Devon, de leurs capacités à passer au delà de leurs préjugés afin de se découvrir.

C'est sans contexte une très bonne lecture pour moi, un moment sans prise de tête. Un livre qui nous fait battre le cœur et qui nous fait fondre en espérant être à leur place.

Un bon livre, une histoire intéressante entre enquête et romance. Seul bémol pour moi: je n'ai pas aimé le comportement de Devon avec Chris.