Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le costume gris que Cristian arborait aujourd’hui n’avait rien à voir.

La veste droite et cintrée faisait paraître ses épaules et son torse plus larges qu’ils ne l’étaient. Sa fine cravate avait la couleur de ses yeux et attirait l’attention sur son rictus aristocratique. Le pli soigné de son pantalon lui allongeait les jambes, et ses chaussures vernies rivalisaient avec celles des uniformes bleus des parades. Cet ensemble lui donnait l’air plus vieux et plus dur, et Atlas se demanda s’il évitait de porter ce genre de vêtements, car ils rappelaient aux gens qu’il pouvait être un adulte responsable.

Une armure, trancha Atlas. C’est Cristian en armure.

Afficher en entier

Atlas ne s’était pas rendu compte qu’ils s’étaient rapprochés autant, mais le monde s’estompait, remplacé par le tic de la bouche de Cristian qui esquissait un sourire.

— Atlas, chuchota-t-il. Arrêtez de penser et parlez.

Il ferma les yeux, perdu dans la sensation de respirer l’air de Cristian, de sentir ses mots effleurer sa bouche, de l’entendre prononcer son nom avec affection. Cristian serrait et desserrait les doigts autour de son poignet, et il avait envie que ce moment ne s’arrête jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode