Commentaire de Vanessou

Wild, Tome 3 : Wild Love

Commentaire ajouté par Vanessou 2024-04-29T08:31:25+02:00

Ocean est un homme aussi passionné que sauvage et insaisissable, militant contre le harcèlement scolaire et pour le bien-être des élèves, il se livre corps et âme dans ses batailles quitte à tout perdre et retourner là où tous ses cauchemars ont commencés, où cette brûlure est apparue...

Derrière ses combats se cachent des secrets qui rendent ses nuits violentes autant physiquement que psychologiquement et l'obligent a s'enfermer, s'isoler et fixer des règles afin de garder le contrôle.

Jusqu'à ce qu'il le revoit Lui.

Lui... c'est Shawn, ancienne star de football , devenu auto entrepreneur et aussi le tuteur légal de son frère Jaime, aussi colérique qu'attachant.

Shawn essaye tant bien que mal de protéger son frère de leur père et son entreprise d'un promoteur véreux.

Il pensait avoir assez de choses à gérer, mais c'est sans compter sur le retour d'Ocean qui revient vivre à Thurmont. Thurmont le village de leur jeunesse, celui qui a protéger leur amour à dix-sept ans, celui qui l'a vu partir en fumée, et c'est celui qui dix ans après,va les réunir à nouveau.

Se retrouver et s'aimer n'est pas le plus dur qui attend nos deux amants, leur route va être chaotique, les épreuves, les secrets, les incompréhensions vont être éprouvants.

L'amour n'est pas toujours suffisant pour détruire le mal qui est parfois bien trop imposant. Mais il leur permettra de prendre les décisions nécessaires, parfois douloureuses pour sortir Ocean de ses ténèbres.

Les personnages secondaires, Ann, Eduardo, Valentine, Cody, Lance, Hailey, Dev sont bienveillants et leur amour pour Ocean et Shawn est inconditionnel.

J'ai aimé retrouver Mel, Jade Gabriel et Vicky les personnages des romans précédents.

La plume de lwautrice est toujours aussi poignante.

Son roman est une ode à l'amour et à la résilience.

Lecture vivement conseillée

Réponses au commentaire de Vanessou