Livres
443 672
Membres
379 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Haime

1 552 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-02-26T07:27:35+01:00
de

Biographie

Trente ans et quelques poussières, maman un peu folle, écrivain lors de ces heures perdues et habitante d’un gros caillou abandonné au milieu du pacifique, plus communément appelé Nouvelle Calédonie. Elle nie farouchement toute heure de farniente, les pieds dans les eaux bleus de son île, à ne rien faire d’autre que penser que décidément, la vie est sympa de ce côté-ci du monde.

Aujourd’hui, petit auteur de romance gay, elle espère que ses écrits seront toucher et émouvoir.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.62/10
Nombre d'évaluations : 652

5 Citations 1 007 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Lily Haime

Sortie France/Français : 2019-03-13

Dernier livre
de Lily Haime

Sortie France/Français : 2019-01-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T19:42:04+01:00
Dix instants de toi

Histoire dévorée avec efficacité ! Je ne suis jamais déçue par cette auteur ! Elle sait donner une réelle profondeur à ses histoires et ses personnages !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xHinaSasux 2019-01-12T11:45:48+01:00
Wild Heart

Ce livre, cette histoire, c'est comme une tempête. Un ouragan. Il n'y a que peu de livres que j'ai lu qui m'ont fait ressentir autant d'émotions et qui ont si bien retranscrit la colère. Ce sentiment de colère qui vous prend aux tripes. Dès que vous lisez ce bouquin vous êtes aspiré par ce sentiment, cette injustice, et cet amour dévorant.

J'ai été happée par cette histoire et ce tumulte de sentiments. Toute chose a sa place, sa raison d'exister dans ce récit.

Un livre à ne manquer sous aucun prétexte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Neo662017 2019-01-14T11:17:10+01:00
Wild Heart

Rien à dire excepté que ce livre est magnifique, je garderai dans mon coeur Gabriel et Vicky. De toute beauté, c'est le premier livre que je lis de cet auteur et je vais lire les autres en espérant qu'ils soient à la hauteur de celui-ci !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BiblioJAC 2019-01-14T19:41:03+01:00
Abysses

https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/12/abysses-lily-haime.html

Abysses est notre premier livre de cette auteure et aussi notre premier livre sur ces thèmes (enfin hormis Ju qui a lu Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée de Kai Hermann et Christiane Felscherinow). Il faut dire que les livres sur la prostitution et le proxénétisme, ce n'est pas ce qui court les coins de rues. C'est d'ailleurs en parti grâce aux thèmes que nous nous sommes lancées dans cette lecture (ainsi que pour la couverture, qui, on va pas se mentir, est sublime) et ce fut donc l'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur ce milieu !

Et pour tout vous dire, en dehors de la couverture, la première chose qui nous a séduite dans ce bouquin, c'est la plume de l'auteure. Elle a un style que nous avons énormément apprécié, sachant nous tourmentées, nous chamboulées avec des moments crus et durs, où la colère et la haine monte en nous à tel point que nous avons envie de claquer des personnages - enfin un en particulier-. Mais il y a eu aussi des moments doux, remplis d'amour, d'espoir et de force. Des moments de bonheur et de joie qui nous faisait sourire malgré toute la tristesse et la dureté de ce livre. La plume de l'auteure est fluide, magnifique, émouvante, parfois -souvent- brutal dans les mots utilisés mais tout ça est bien dosé pour chaque situation et c'est parfaitement ce qui convient à ce livre et cette histoire. Lily Haime a su nous transporter dans la vie quotidienne de Raphael, nous émouvoir et nous mettre les larmes aux yeux - enfin surtout pour Alison, Justine et Camille elles ont plus ressentis de haine pour un personnage, bien qu'elles étaient émues aussi dans certaine situations !-. Bien qu'en soit, cette lecture a beaucoup remuée Camille, cette dernière se mettant très facilement dans la peau des personnages, certains passages furent très difficile pour elle à lire tellement ils étaient crus et horribles. Parce qu'on ne pas se mentir, cette lecture est très loin d'être la plus joyeuse !

[…]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kerco 2019-01-15T17:02:28+01:00
Mathias - L'Intégrale

J’ai une envie de crier de joie et de pleurer pour plusieurs raison, à croire que cette lecture m’a rendu folle. Je relirais si je n’etais Pas sensée mais hélas toute bonne chose a une fin.

Difficile de trouver une critique mais y’a en qlques une que je laisserai aux soins des autres d’enumerer.

Quand ta moi bonne lecture. Et merci l’auteure pour ses 3 jours d’insomnie hihi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kerco 2019-01-17T08:08:22+01:00
Abysses

Juste incroyable dans le genre.

À lire.

Afficher en entier
Les roses Cherokees, Tome 1: 1993

Encore un chef d'œuvre signer Lily Haime.

Ce livre est incroyable. L'histoire est si bien ficelé.

Fin moi je ne peux pas dire plus que c'est encore un Haime dans toute sa poésie, sa beauté et sa psychologie. La force des sentiments est a vous arracher le cœur encore une fois.

Lire un Haime c'est prendre une claque, avoir le cœur lancée dans des montagnes russes émotionnelle et en ressortir grandis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NathAries 2019-01-19T17:23:20+01:00
Abysses

Je ne suis pas fan de Lily Haime : trop de mièvrerie gâche le plaisir de l'histoire et des scènes érotiques. Mais j'ai adoré "Abysses" car c'est un livre aussi très sombre qui suinte, qui exsude une profonde douleur, celle de Rafael. Et dans une bien moindre mesure, celle de Charles aussi. Car Charles inspire presque de la peine : au-delà de ce qu'il est, il aime, mais c'est à sens unique, il le sait tout en refusant de l'admettre, ce qui est horrible.

Au début, je me disais : "non, c'est exagéré, Rafael qui tient à ce rythme depuis 10 ans". Et puis, j'ai lu les remerciements. Ce que je ne fais jamais, pas plus que je ne lis les préfaces. Mais j'ai voulu prolonger la lecture. Et là, j'ai été estomaquée : c'est inspiré d'un histoire vraie, celle de X. C'est incroyable de penser que ce jeune homme existe. Et ce jeune homme courageux mérite admiration et respect et je pense à lui, j'espère qu'il est en paix avec lui-même.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kerco 2019-01-20T00:11:52+01:00
L'Effet papillon, Tome 1 : Galilée

Savoureux, émouvant. Le genre de livre qui hante tes pensées durant la journée et obscène tes moindres faits et gestes. Beaucoup aimer.

(Ironique , si je n’étais pas une femme marié hihi et je crois que je serai gay lol ) sans blague... les livres de cet auteure ne sont pas écrits pour que du fun et passer un bon moment . On a presque l’impression qu’elle nous dépeint une connaissance vécu . En tout cas merci pour cette histoire... si toute fois vous tombez sur ce commentaire sachez que nous en attendons des histoires encore plus poignantes et bouleversantes Que les precedentes .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kerco 2019-01-20T00:19:52+01:00
L'Effet Papillon Tome 2 : Archimède

Aussi bon que le précédent .. à lire pour rire , pleurer et pleins d’autre émotions .

Les protagonistes seront vous ravir par les chemins semer d'embûches.

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Haime
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 16 livres

Milady : 6 livres

Mix de Plaisirs : 3 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Milady Romance : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode