Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 164
Membres
1 050 643

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lily Haime

Auteur

3 238 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 167 lecteurs
Or
4 131 lecteurs
Argent
2 107 lecteurs
Bronze
993 lecteurs
Lu aussi
1 422 lecteurs
Envies
6 286 lecteurs
En train de lire
279 lecteurs
Pas apprécié
152 lecteurs
PAL
5 360 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.56/10
Nombre d'évaluations : 5 390

5 Citations 2 352 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lily Haime

Sortie France/Français : 2024-04-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par valy14 2024-06-04T19:31:41+02:00
Et tu marcheras vers les étoiles

encore un Lily Haime que j'adore, des personnages riches, un environnement original (l'univers de la gymnastique), j'aime beaucoup comme d'habitude

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2024-06-06T13:49:27+02:00
Aussi loin que l'horizon

Encore un très bon roman de l’auteure. Cette quête d’un impossible, l’espoir qui guide à s’en rendre fou, quitte à se perdre, aller toujours plus loin, trop loin peut-être, jusqu’à ce jour où on réalise que cette quête était aussi risquer de se perdre, de s’annuler soi-même face à l’immensité de l’existence, face à la douleur de la perte. Il y est question de dépassement de soi, pas pour le challenge physique mais bien pour éprouver ses propres limites, affronter ses propres douleurs et blessures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par carino-1567 2024-06-07T09:45:07+02:00
Wild, Tome 3 : Wild Love

En voulant évaluer ce roman, après l'avoir lu, je me suis rendu compte qu'il était le 3ème d'une série de 3 livres.

Évidement si j'avais su, je n'aurai pas commencé par celui là, car certain passage font appel à des personnages qui ont été traités dans des histoires précédentes, ce qui implique que l'on reste un peu dans l'incompréhension quand ces personnages sont nommés mais sans plus de développement.

A part ce petit côté dérangeant, on s'attache facilement aux 3 personnes (océan, Shawn et Jaime) qui bordent cette histoire, cependant, le malaise dans lequel baigne océan est un peu tiré par les cheveux, et on a comme l'impression d'un pétard mouillé quand on connaît le dénouement de son histoire, qui arrive .... après 500 pages 😵‍💫.

Contrairement à d'autre lecture, ce livre ne restera pas gravé dans ma mémoire comme étant une "œuvre génialissime"...

Au niveau de la lecture, on se perd parfois de savoir qui parle, et surtout si la personne parle ou penser. Ce qui parfois nous oblige à revoir certain passage, et essentiellement quand ils sont plusieurs dans l'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seriallectrice 2024-06-08T11:09:06+02:00
Wild, Tome 3 : Wild Love

Les années passent et les livres se ressemblent. J'étais une fan de la première heure de Lily Haime, mais, lassée par des livres que je trouvaient trop semblables les uns aux autres, j'avais arrêté de suivre toutes ses sorties. Wild Love est le 1er que je lis depuis des années et malheureusement je constate que rien à changé...

De livre en livre, je retrouve toujours les mêmes personnages, les mêmes trames narratives, les mêmes plot twist.

Attention, ne vous y trompez pas Lily Haime reste une magicienne des mots, une poétesse de l'amour qui sait comment raconter de belles histoires, c'est indéniable, mais j'ai décidément perdu l'emballement des débuts.

Concernant Wild Love j'ai globalement apprécié ma lecture (en tout cas je ne m'y suis pas ennuyée) mais je remarque que j'ai de plus en plus de mal avec les personnages comme Ocean: c'est à dire le genre de personnage qui peut être le dernier des co***** avec les gens mais à qui on pardonne tout parce qu'il a teeeeellement souffert, et ça a aussi joué dans mon appréciation générale.

Alors est-ce que Wild Love est un bon livre? Je dirais que oui, pour qui n'a jamais (ou peu) lu du Lily Haime. Est-ce le meilleur de cette auteure ? Clairement, pour moi, non.

Je pense que ma pause Lily Haime n'a pas été assez longue, cependant je conseille à toutes celles (et ceux) qui aiment les destins brisés, les personnages écorchés vifs, les amours passionnels et dramatiques, bref si vous aimez être un peu malmené dans vos lectures, de lire au moins un livre de cette auteure qui est malgré ce que j'ai pu dire dans mon avis, est une auteure très talentueuse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lila11 2024-06-10T12:20:05+02:00
Les Roses cherokees, Tome 2 : 1997

J'ai beaucoup mois aimé que le premier tome : on tourne en rond une bonne partie du livre, Jay s'obstine à ne rien dire et c'est beaucoup trop long. Mais le final était intéressant, tout comme l'épilogue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ladypamy 2024-06-10T16:28:12+02:00
Clair obscur

J'ai ouvert ce livre de Lily Haime en piochant par hasard dans ma PAL des Lily Haime. Ce livre est intéressant, important et parle avant tout de beauté extérieur et intérieur, de sentiment et plus particulièrement de la colère. J'ai aimé, l'histoire m'a inspiré et traversé de part en part et le texte est bien écrit. Il manque cependant le petit quelque chose que j'ai découvert dans 'je réinventerais la pluis" et qui fait aujourd'hui que c'est mon livre préféré. A lire et à découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ladypamy 2024-06-12T15:17:30+02:00
Mon plus beau rêve

Je viens de finir à l'instant, et, je peux le dire sans détour, ce livre fini dans ma liste de diamant avec son frère Je réinventerais la pluie. Lily Haime est sans conteste l'une des meilleures autrices de romance M/M et une personne qui sait écrire, faire rêver et transmettre des émotions qui retournent le cerveau et qui a su faire flancher mon cœur plusieurs fois. L'histoire de Sacha et Damien est magnifique, dure et remplie tellement de belle chose que je la recommande chaudement. L'histoire et le style d'écriture on su créer l'étincelle pour narrer la fusion de deux personnages. Je n'en suis clairement pas sortie indemne. Je reproche souvent aux romances d'avoir des épilogues qui se passent quelques mois ou quelques années après l'histoire et ne pas savoir transmettre la vie véritable que vivent les personnages et donc ne pas savoir transmettre la suite. Ce roman n'a pas ce défaut et la point final de Mon plus beau rêve vient de défoncer ce qui restait de mon cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jc74 2024-06-15T11:50:54+02:00
Wild, Tome 2 : Wild Soul

Si je devais moi , définir la Romance sombre , et bien c’est exactement comme ce livre que je la décrirais ! Rien de malsain rien de gênants , mais des sujets grave et des vies chargés en émotions …

Jade est stripteaseur , mais pas par choix . Il a abandonné ces rêves de graphiste pour une vie à danser dans une boîte des plus glauque mais qui paye les soin médicaux de sa mère … Melbourne , tatoueur et boxeur des rues , va croiser son chemin … mais jade refuse de penser à l’avenir … il cache un secret qui pourrait tout détruire … même lui …

Je dois préciser qu’il n’y a que le point de vue de jade , c’est d’ailleurs ce qui m’a un peu gêné , surtout que j’avais l’impression que ses pensées se répétaient … mais quand on a les soucis de jade , on ne peut s’empêcher d’y penser tout le temps … Melbourne est décrit comme le dominant, qui contrôle tout sauf avec lui . Lorsque ces deux âmes blessés de la vie se rencontrent , c’est explosif, c’est même parfois violent mais une violence si douce comparer à ce qu’il vivent …

Aucune vulgarité , des scènes érotiques décrite avec pudeur , avec force aussi , mais seulement celle des sentiments … un groupe d’amis des plus éclectiques, et des sujets puissants et grave mis à nu … c’est une Romance poignante , qui ne laisse pas indifférent, et même si la fin ouverte , laisse planer un doute sur la résolution … elle vaut la peine d’être lue . Préparer les pansements , car votre petit cœur en aura besoin .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KimGale 2024-06-15T20:29:40+02:00
Wild, Tome 3 : Wild Love

C'est pour ma part toujours un plaisir de lire cette autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karine89 2024-06-16T17:44:32+02:00
Wild, Tome 3 : Wild Love

Je ne savais pas à quoi m'attendre en ouvrant ce roman car je n'ai lu ni le résumé, ni les commentaires, ni les extraits. Je voulais vraiment découvrir l'histoire et les thèmes au fur et à mesure et franchement Lily Haime a frappé très fort encore une fois, c'est un méga coup de cœur.

Je pourrais vous parler de cette rivière qui a vu naître cet amour magnifique.

Je pourrais vous parler de la question qui a fait tout exploser.

Je pourrais vous parler du manque et de l'absence de l'autre qui creusent un vide terrible.

Je pourrais vous parler d'Ocean, de ses peurs, ses angoisses, ses règles, sa honte, sa folie mais surtout de cette brûlure qui régit sa vie et de ses nuits où tout vole en éclats. Vous dire que j'ai souffert pour et avec lui, que la douleur et la violence je me les suis prises de plein fouet. Je pourrais vous parler aussi de son investissement, de son implication, de son engagement et de ses convictions en tant que professeur. Je pourrais vous dire qu'il est exceptionnel et qu'il mérite d'être aimé malgré ce qu'il pense.

Je pourrais vous parler de Shawn, de son combat pour offrir à Jaime son frère, cet ado hyper attachant, la meilleure des vies, de sa lutte pour s'imposer et être le meilleur dans son domaine, lui qui s'est construit tout seul. Je pourrais vous parler de son cœur qui s'est brisé quand Ocean lui a tourné le dos mais aussi de son amour pour lui qui n'a jamais disparu. Je pourrais vous parler de ses yeux trop bleus, sa façon de bousculer le monde d'Ocean et de sa patience. Je pourrais vous dire que moi aussi je suis tombée amoureuse de lui.

Je pourrais vous parler de foot, d'architecture, de la Colombie...

Je pourrais vous parler de ces amitiés sincères et durables, de la beauté des liens et du soutien solide. Je pourrais vous parler de l'importance de la famille et de tout l'amour que nous sommes censés recevoir au sein de celle-ci mais de tout le mal qu'elle peut nous faire aussi.

Je pourrais vous parler de ces larmes dans mes yeux, de mon cœur qui s'est affolé, de ce nœud dans mon ventre. De toutes ces émotions que j'ai ressenti, de ces mots et ces maux qui m'ont bouleversé, du bruit que font les silences, de cet amour si puissant qu'il balaye tout sur son passage.

Je pourrais en parler pendant des heures mais je vais m'arrêter là car j'en ai déjà trop dit.

Mais merci à Lily Haime d'écrire sur des sujets si importants, merci de nous aider à garder espoir et de nous faire rêver et merci aussi car j'ai adoré retrouver Gabriel, Vicky, Mel et Jade ainsi que les clins d’œil (Ashley, Ennis...).

Afficher en entier

Dédicaces de Lily Haime
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

MxM Bookmark : 29 livres

Milady : 9 livres

Independently published : 9 livres

Mix de Plaisirs : 3 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Milady Romance : 2 livres

Collection Infinity : 2 livres

Reines-Beaux : 1 livre