Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 531
Membres
1 026 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand il ouvrit la porte de la nouvelle chambre, elle étouffa un petit rire.

Deux grands lits. Elle jeta son sac sur un des lits et se tourna vers lui.

— C’est quoi, le problème, Diaz ? Tu as peur de dormir dans le même lit que moi ?

Il s’avança vers elle, un pas lent après l’autre, tandis qu’elle admirait la fluidité de ses mouvements. Puis il s’arrêta, à seulement quelques centimètres d’elle.

— Jessie, si j’occupais le même lit que toi, il ne serait pas vraiment question de dormir.

Afficher en entier

Il tenta cette technique, se focalisant sur l'écran d'ordinateur, tâchant de recueillir un maximum d'informations sur les Skulls pour qu'ils puissent infiltrer ce groupe en ayant toutes les données en tête. Cela fonctionnait pas. Jessie taquinait ses cinq sens, et les textes de l'ordinateur n'étaient qu'une masse floue sous ses yeux.

-Eh bien, ça, c'est surprenant, murmura-t-elle, son souffle chaud effleurant sa nuque.

-Quoi?

Il espérait ne pas avoir loupé d'information importante. Comment pourrait-il expliquer de n'avoir pas vu ce qui se trouvait sous son nez? Désolé, mais tes seins ont détourné mon attention?

-Toi. Un ordinateur portable. Je n'aurais jamais pensé que tu étais un geek. Tu es toujours en vadrouille, sur ta moto ou en train d'en réparer une. Tu ne passes pas beaucoup de temps dans la salle informatique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode