Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Letempodeslivres

Wilder Girls


Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2021-02-03T14:15:02+01:00

Wilder girls écrit par Rory Powers m’a attiré dès que j’ai vu sa couverture. Le thème mystérieux et sanglant m’intriguait tout autant et c’est avec la conviction qu’il me plairait beaucoup que je l’ai acheté.

L’histoire ne commence pas avec une structure chronologique et calme. On ne se trouve pas au commencement de l’épidémie et on ne va pas suivre sa propagation étape par étape.

On peut dire que l’autrice nous a situé au tournant décisif de l’épidémie, celui qui montre qui, de la maladie, ou de l’humanité réussira à l’emporter.

Dans ce roman à deux voix, nous suivons les tours de Vigie, les entrainements au tir et les expéditions de l’équipe de Ravito au delà de la grille entourant le pensionnat.

Nous lisons les états d’âme de Hetty et avons par elle ceux des autres filles du pensionnat en quarantaine sur l’île Raxter depuis maintenant un an et six mois.

Les informations sont délivrées au fur et à mesure qu’une situation se présente. Lorsque Hetty croise une autre fille, la décrit, nous savons quels stigmates de la maladie elle porte sur son corps. Qui a réussit à survivre, et qui a trépassé ainsi que la manière dont cela s’est déroulé.

Entre Byatt, sa meilleure amie qui a une deuxième colonne vertébrale, Reese, qui a un poing à présent constitué d’écailles, et elle-même avec un œil en moins et la sensation que quelque chose bouge à l’intérieur, on comprend d’office que ce ne sera pas un roman tendre avec ses personnages.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2021/02/03/wilder-girls-un-virus-defigurant-et-ravageant-lexterieur-comme-linterieur/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Letempodeslivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode