Commentaire ajouté par Lolog05 2010-09-17T00:57:49+02:00

Je l'ai ADORÉE!! Je n'ai malheureusement pas eu le temps encore de lire le deuxième tome de cette série... Mais je m'y attaque bientot ca c'est sur!!

Commentaire ajouté par plume777j 2010-09-14T21:37:46+02:00

Je l'ai adorée!!!! au début, ce livre-là me semblait un peu trop irréel à mon goût mais lorsqu'elle rencontre Tamani,trop cute, j'ai commencé à embarquer dans l,histoire er maintenant, je suis totalement accro à ce livre. À lire absolument, mais le deuxième est encore meilleur.

Commentaire ajouté par Emily 2010-08-23T22:24:03+02:00

je suis vrm contente davoir decouvert se livre ses vrm bon jai hate de lire la suite..

Commentaire ajouté par ttt56 2010-08-11T18:28:54+02:00

ca l'air d'un bon livre

Commentaire ajouté par angel101076 2010-07-01T22:33:50+02:00

Je suis d'accord avec toi kitty_may dans l'ensemble, mais par contre je trouve dommage que tu dévoiles une des intrigue du premier tome car plusieurs personnes lise les commentaires avant de décidé de s'aventurer dans la lecture d'un livre, je suis contente d,avoir lu ce livre avant que tu es laissé ton commentaire.

Commentaire ajouté par kitty_may 2010-07-01T16:46:30+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre et la conception des fées qu'a Aprilynne Pike. L'idée de Spoiler(cliquez pour révéler)plantes surévoluées et non de petites fées ailées est, je trouve, originale et cohérente. Je déplore simplement la traduction à l'ordinateur, dont on voit qu'elle n'a pas été relue par un humain: phrases tournées bizarrement et parfois même incompréhensibles gâchent un peu le plaisir de la lecture. Cela ne m'empêchera tout de même pas d'attendre avec impatience de lire le tome 2

Commentaire ajouté par angel101076 2010-06-29T22:36:58+02:00

Après avoir eu un doute sur ce livre, j,ai finalement apprécié sa lecture. Livre facile et léger à lire, l'histoire est de toute beauté et les descriptions très bien expliqué, j'ai trouvé ce livre rafraichissant de part les images qui envahisse notre esprit grâce au très belle descriptions de l'auteur. Maintenant je suis en train de lire le tome deux.

Commentaire ajouté par Rose-Alice 2010-06-08T21:30:29+02:00

C'était pas mal, au début je doutais, mais j'ai continué et j'ai apprécié! Facile à lire... je lui reproche le manque de crédibilité des conversations, pour des jeunes de 16 ans ils ont un vocabulaire TRÈS développé. Sinon, mon avis général est qu'il est bon et léger :)

Commentaire ajouté par electra 2010-05-07T09:57:04+02:00

gentille petite histoire mais pour un public assez jeune