Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'aimais être enchaîné à toi, je me sens toujours enchaîné à toi à vrai dire. Peut-être à cause de ce que tu dégages, à cause du courage que je n'ai jamais eu et qui brûle en toi. Katadesmos, Méroé, ça signifie que je suis lié à toi et toi à moi. Ca n'a peut-être pas de sens, mais c'est ce que je ressens.

Afficher en entier

— Réveille-toi, petit coquillage.

J’ai dû sombrer dans l’inconscience. Les mots, énoncés d’une voie douce, me font ouvrir les yeux. Était-ce un cauchemar? Les images effroyables qui me traversent l’esprit sont-elles issues de mon imagination ou d’une réalité que je viens de vivre? Une chute vertigineuse. Des hurlements de douleur, un membre broyé. Une mare d’ichor chaude et poisseuse. Une fièvre implacable. Et l’attente… que quelqu’un me découvre et me recueille.

Ce quelqu’un se penche au-dessus de moi. Son visage se confond presque avec le ciel obscurci de la nuit tant il me paraît bleu. Mais ses yeux sont brillants. Et violine.

—Réveille-toi, petit coquillage, dit-elle à nouveau avec un sourire tendre.

Je tends la main vers elle. Est-elle bien là? J’attrape une mèche de ses cheveux noirs et humides, ils glissent entre mes doigts et abandonnent derrière eux des grains de sable et de sel. Je n’avais encore jamais vu de déesse comme elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode