Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 361
Membres
1 021 093

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Vidia 2017-05-19T13:02:12+02:00

ATTENTION SPOILER.

Un tome qui permet de nous présenter la famille de Kyoya, surtout la grande soeur qui n'hésite pas une seconde à remettre son petit frère sur le droit chemin avec des gifles et qui a un sacré caractère. Kyoya est au début comme son larbin avant qu'il ne se rebelle. Surtout que la grande soeur a du mal à croire que son frère est amoureux. Mais Erika va lutter et se battre pour prouver le contraire.

Après ça les deux filles s'entendent à merveille. Du coup, Erika se retrouve invité à aller à Kôbe et présentée à leur mère.

Le moins que l'ont puisse dire c'est que la mère a une mentalité assez particulière. Elle est très immature, un brin dépressif ce qui exaspère Kyoya. On sent vraiment que la relation fils mère n'est pas du tout au beau fixe. Mais Kyoya constate aussi qu'il peut faire quelques efforts pour améliorer leur entente...

Erika, Kyoya et sa grande soeur vont à une feu d'artifice et malheur durant cette fête Erika perd le collier que lui à offert son petit ami. Désemparée, elle va jusqu'à fouiller les poubelles pour le retrouver. Pour elle, c'est un lien avec Kyoya et il est hors de question de le perdre ou de s'en séparer. Voyant sa douleur, Kyoya va l'aider à le retrouver.

Et c'est là qu'on voit que son ses grands airs, sous ses réflexions et sa froideur que Kyoya aime quand même Erika et qu'il n'aime pas la voir si triste. Des petits détails parsemés par la mangaka, rares moments certes mais qui font du bien.

Puis vient la fin des vacances et le retour chez eux. Takeru demande à voir Erika... Son bar coule a plein et il met ses derniers espoirs en elle. Il a l'idée brillante ( ou pas ) de prendre Erika comme serveuse, ce qui va mettre Kyoya qui refuse. Mais la jeune fille lui tient tête et accepte, y mettant tout son coeur, allant jusqu'à porter un uniforme qui va crisper son petit ami...

Mais Kyoya n'a pas dit son dernier mot, la vengeance est un plat qui se mange froid... Car Kyoya attend que Erika rende son tablier pour endosser le sien et devenir un serveur sexy, qui sourie devant les demoiselles venues pour le voir. L'arroseur arrosé...

Un tome assez drôle, Erika est toujours follement amoureuse de Kyoya qui ne lui rend pas forcément très bien, mais elle s'accroche à lui et fait tout pour que leur couple reste assez stable.

Un petit bémol cependant, j'ai peur qu'on finisse par tourner en rond dans cette relation, je t'aime moi non plus. J'ai malgré tout hâte de lire la suite et voir l'évolution entre Kyoya et Erika.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vidia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode