Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par HeyJude 2014-11-08T02:25:08+01:00

"Je sais, souffla Reagan. Mais... et s’ils ne me trouvent pas à la hauteur. Si je ne suis pas assez bien pour un futur Alpha, si humph...

Reagan n’eut pas l’occasion de finir cette pensée parce que Mika roula sur lui-même et se pencha sur son compagnon pour l’embrasser durement.

- Si quelqu’un se risque à défier notre union, il aura affaire à moi. Mon père se débarrassera ensuite du corps pendant qu’on se remettra à l’apéritif comme si de rien n’était.

Mika lui sourit, mais Reagan savait qu’il ne plaisantait pas vraiment.

- Tu en serais bien capable,pouffa-t-il.

Son compagnon l’embrassa à nouveau avant de perdre son nez au creux de sa gorge.

- Tu ferais la même chose pour moi."

Afficher en entier

"Quand on voyait son look, on ne voyait pas ses failles, on ne voyait pas ses blessures.

Il avait l’impression de perdre son armure quand on le forçait dans des vêtements communs et sans personnalité."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moridiin 2016-06-09T20:08:44+02:00

Lorsque Kerry fit son entrée, Mika était déjà dans le salon et Reagan descendait les escaliers. Il sauta les dernières marches et lança ses bras autour de son meilleur ami.

- J’en reviens pas que vous vous unissiez aujourd’hui, sourit le plus jeune.

- Je sais ! répondit Reagan avec enthousiasme et un reste de nervosité.

Mika leva les yeux au ciel et se décida à se rendre chez son père pour finir de préparer la cérémonie d’union.

- Je vous laisse les filles, ne mettez pas trop longtemps à finir votre maquillage.

Les deux amis se détachèrent et grondèrent dans sa direction, alors que la porte se refermait déjà sur son rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moridiin 2016-06-09T20:05:23+02:00

- On vous attend à 19h, lança Kaley en s’en allant.

La vieille dame acquiesça avec un sourire poli et Shadow comprit pourquoi il n’avait pas eu l’information du dîner. Ça détourna son esprit de ses pensées précédentes.

- Un truc à me dire Gramz ? demanda-t-il en levant un sourcil.

Sa grand-mère haussa les épaules. Elle avait ce même air que lui, celui qui semblait se foutre de la gueule du monde, mais c’était plus étrange sur les traits d’une grand-mère que sur ceux d’un punk aux cheveux bleus.

- Oh, est-ce que j’aurais oublié ? minauda-t-elle. Mon âge doit me jouer des tours.

L’expression de Shadow ne se modifia pas, il continua de la fixer, un sourcil dubitatif levé.

- Si je t’en avais parlé quand ils nous ont invités, tu aurais cherché un moyen d’y échapper pendant une semaine, finit-elle par avouer. Maintenant ... (elle jeta un œil à sa montre), il ne te reste plus qu’une heure et demi, choisis bien tes arguments.

Shadow leva les yeux au ciel, mais n’ajouta rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeyJude 2014-11-08T02:29:10+01:00

Il y avait une raison si personne n’approchait le jeune homme. Il n’était secret pour personne que Cooper était extrêmement protecteur avec ses fils. La preuve en était sur ses triceps où il arborait fièrement à l’encre noire les noms de ses fils.

Kerry à droite et Travis à l’opposé.

Sans compter le fait que Shadow lui-même n’aimait pas qu’on le touche.

Mais, il fit un effort et invita le garçon qui lui offrit un sourire éblouissant et prit sa main pour l’accompagner sur la piste de danse.

La chanson était lente et - selon Shadow - assez chiante.

Kerry passa ses bras autour de son cou et Shadow serra les dents en posant ses mains sur les hanches du plus jeune. Il se sentait mal à l’aise d’être touché, mais il prenait sur lui. D’autant plus que le gamin semblait tellement heureux que son sourire rayonnait comme un putain de soleil.

Ils ne se marchèrent pas sur les pieds et après un instant l’étrangeté se dissipa légèrement. Kerry s’approcha et posa sa tête contre l’épaule de Shadow qui se retint de l’en déloger.

Il se souvint de sa mère lui disant que Kerry était juste tactile et un peu plus animal que la moyenne. Et puis soudain, il sentit des frissons parcourir son corps parce que Kerry chantait tout bas, les paroles murmurées tout contre sa peau, coupèrent la respiration de Shadow.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode