Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-25T23:59:36+02:00

«Salut», lança Martel à Monique, la réceptionniste, en entrant dans la pièce que tout le monde appelait l’Échiquier. Les bureaux étaient séparés par des paravents. Chaque fois qu’il venait, Martel observait les lieux et se disait que chacun, dans la case où il se trouvait, jouait un rôle utile, qu’il soit le roi ou le chevalier.

Quand Martel pénétra dans la salle de conférences, une jeune femme se leva et vint lui tendre la main. «Moi, c’est Zoé», articula le sourire qui irradiait devant lui. «Mais y a personne qui l’appelle comme ça, ici», précisa Galarneau. Elle n’avait pas 40 ans, jugea Martel. Lorsqu’elle se tourna pour sourire à Galarneau, Martel remarqua ses cheveux ramassés en un chignon aux entrelacs complexes. Ils affichaient la couleur du Lapsang Souchong, un thé noir fumé que Martel n’avait eu le bonheur de goûter qu’une seule fois. Zoé portait un tailleur grenat qui ne camouflait pas son malaise d’être affublée comme une banquière, et Martel estima que le logo de Van Halen tatoué à la base de sa nuque révélait que la vraie vie de cette jeune femme était inscrite en elle, dans un code qui transcendait l’apparat du métier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode