Commentaire ajouté par Ario 2024-01-22T08:01:24+01:00

Ça y est j’ai dépassé le tome 30! Plus que 8 tomes pour être à jour sur la sortie française! et justifier mon achat du tome 40 alors même que je lis cette série en bibliothèque 😂

Encore un nouvel arc se ferme avec le tome 30, j’aurai presque aimé qu’il soit un peu plus long avec un petite back story du méchant. on sent que la Mangala en avait encore à raconter.

Le tome 31 m’a beaucoup stressée! Il fallait bien qu’ils retournent au château à un moment donnée mais je ne pensais pas que ça allait être de cette façon! Après toute la force et la reconnaissance du peuple que Yona et son groupe ont gagné, cela me fait mal que ce soit utilisé contre eux! J’espère qu’ils ne vont pas se laisser manipuler longtemps… J’aime aussi beaucoup qu’on voyage dans cette histoire donc j’espère qu’on ne restera pas non plus trop longtemps au château.

Quoi qu’il en soit je suis toujours autant fan de cette série!

Ce tome était intéressant et frustrant. La situation dans laquelle se retrouve Yona est très tendue. J'espère qu'avec Hak et les dragons ils trouveront une solution.

Encore une magnifique couverture et une tournure a en coupé le souffle ! L'histoire de la princesse Yona nous réserve encore bien des surprises et je me demande bien comment va finir ce tournoi !

L'histoire prend un tournant radical suite a la victoire contre la province de Sen. Notre petite bande a pris beaucoup trop d'importance et le conseiller Kye Sook ne peux pas les laisser partir sans rien faire. La situation devient compliquée. Comment Yona va faire face aux manipulations de ce dernier?

J'adore toujours autant ce manga! L'histoire reste passionnante même après 30 tomes. Et a chaque fois, j'ai hâte de connaitre la suite!

Toujours un tome aussi agréable !

J'adore toujours autant les personnages (sauf le conseilleur Kye-Sook, que je déteste totalement), et l'intrigue semble se compliquer... Yona se verra confronter à une importante décision : devra-t-elle retourner au château de Hiryû et s'afficher au côté de Soo-Won ?

Le prochain tome va sûrement contenir de nombreuses révélations, et j'ai hâte de le lire !

À l'issue de la bataille contre la province de Sen, Yona et ses amis se voient proposer un accueil au château de Hiryû par le conseiller Kye-Sook. Quelles sont ses véritables intentions derrière cette manœuvre ?

La série prend un tournant intéressant et j'ai bien envie de découvrir comment Yona, les dragons et surtout Hak composeront avec cette arrivée en terrain ennemi qui ravive pour certains son lot de mauvais souvenirs...

quel tome incroyable !

Quel revirement de situation ! Spoiler(cliquez pour révéler)Yona, Hak, Yeon et les quatre dragons sont de retour au palais de la manière la plus improbable qui est.

Beaucoup de chose se passe dans ce tome l'air de rien, je me réjouis de lire la suite.

Les choses prennent une tournure désagréable pour Yona et ses compagnons.

Après une victoire à l'arrachée contre la province de Sen, Yona et les dragons se retrouvent au centre des manipulations du conseiller Kye-Sook. Celui-ci est prêt à tout pour assoir l'autorité de Soo-Won et exploiter les pouvoirs des dragons ainsi que l'influence de Yona pour le compte du pouvoir... bien loin de tout ce que souhaitait notre princesse.

Je n'ai qu'une hâte, que Yona parvienne à prendre le dessus sur cet odieux conseiller...

Encore une fois, ce 31e tome a été super ! j'ai adoré Yona et ses amis. Ses aventures sont originales et l'histoire est tellement addictive que j'ai déjà envie de relire toute la saga. Je conseille ce manga à toutes les personnes souhaitant de action et de l'émotion !