Livres
607 161
Membres
699 220

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mizuho Kusanagi

Auteur

1 009 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 192 lecteurs
Or
3 734 lecteurs
Argent
1 397 lecteurs
Bronze
761 lecteurs
Lu aussi
1 666 lecteurs
Envies
2 160 lecteurs
En train de lire
39 lecteurs
Pas apprécié
5 lecteurs
PAL
665 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.73/10
Nombre d'évaluations : 2 694

0 Citations 564 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Mizuho Kusanagi

Sortie Poche France/Français : 2022-07-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Yona, princesse de l'aube, Tome 1

Yona est l'heureuse princesse du royaume de Kôka, insouciante, ces seuls soucis sont la couleur de ses cheveux et l'amour inavoué qu'elle ressent pour son cousin Soon-Won. Pourtant, le soir de son anniversaire, tout bascule sauvé de justesse par son ami et garde du corps Hak elle est obligé de fuir. Complétement perdue, elle n'arrive pas à accepter la réalité de ce qu'elle a vue.

Un premier tome qui commence de façon banale avant de basculé, j'ai hâte de lire la suite pour découvrir comment Yona va évoluer.

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 2

Hak et Yona arrivent aux villages du vent où ils sont accueillit les bras ouverts, devenus Rina la jeune fille retrouve un semblant de stabilité. À Kôka Soon-woo, prépare son couronnement tout en s'assurant que les autres tributs lui apportent sont soutient. Alors que Hak prend une grande décision pour protéger son village, Yona fatigué d'être témoins des injustices causé par sa présence décide elle aussi de partir.

Les épreuves commencent pour Yona qui même si elle compte toujours sur Hak pour la protéger va devoir prendre sur elle-même.

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 18

J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous dévoile un peu plus l'histoire de Zeno.

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 1

Juste parfait et additif !

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 1

Je n'ai pas réussi à accrocher : à cette époque je n'arrivais pas à lire les mangas alors je ne comprenais pas vraiment. En tout cas je conseille parce que l'histoire était sympas !

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 1

Sympa, sans plus, c'est assez romancé. a voir si je continue...

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 36

J'adore toujours autant ce manga dont j'attends la suite avec une impatience sans bornes. Les interactions entre Hak et Yona sont toujours aussi mignonne. Et les quatre dragons me font toujours rire.

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 7

Un de mes mangas le plus apprécié!

A l’heure actuelle dans mon top lu actuellement!

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 1

Je lorgnais dessus depuis très longtemps, j'ai enfin lu le tome 1... Clairement un futur coup de cœur sans l'ombre d'un doute au vu des qualités de ce tome premier tome.

On découvre Yona, 16 ans, Princesse héritière du royaume de Kôka choyée par son père et qui peut compter sur le soutien de Hak, son ami d'enfance désormais garde du corps et combattant chevronné malgré ses 18 ans. Yona est transie d'amour pour Soo-Won, son cousin qui la traite avec amour et affection depuis son enfance où avec Hak, ils formaient un trio soudé.

Un beau jour, elle réalise que son rôle de Princesse la condamne à un mariage politique où ses sentiments amoureux n'auront pas leur mot à dire, sans compter qu'elle sera un pion dans les complots politiques et que sa vie pourra être constamment menacée.

Mais alors qu'elle espère convaincre son père que Soo-Won ferait un bon parti, son quotidien va basculer de la pire façon possible, et elle va se retrouver à devoir lutter pour sa vie et son royaume.

Ce premier tome est un coup de cœur et un monstre d'efficacité, en particulier son premier chapitre avec une fin intense comme j'en ai rarement vu, et les chapitres suivants permettent de développer le sens que va prendre le récit. Ce tome est la promesse d'une belle aventure autour de complots politiques et de romance, dans un monde qui ne demande qu'à être parcouru ! Un shojo qui n'est pas sans me rappeler l'excellent Fleur millénaire ou l'Arcane de l'aube et dont j'ai hâte de suivre les aventures !

Afficher en entier
Yona, princesse de l'aube, Tome 2

Suite à la mort du roi de Kôka et à la disparition de la Princesse Yona et du général Hak, les généraux des 5 tribus de réunissent pour apporter une solution à cette crise, et la solution la plus évidente semble de mettre sur le trône Soo-Won, unique membre de sang royal pouvant actuellement y prêtendre. Mais alors que les autres tribus semblent s'y rallier sans problème, la tribu du vent, représentée par le grand-père de Hak, pose son véto.

De leur côté Yona et Hak ont atteint Fûga, la capitale de la tribu du vent qui leur servira de refuge. Tout le monde ignore encore la tragédie ayant frappé le royaume, et la véritable identité de Yona est pour le moment tue, mais les luttes de pouvoirs vont très vite la rattraper !

Un deuxième tome toujours aussi efficace et qui développe les conséquences des actes du premier tome et notamment met en place les premiers affrontements politiques et guerriers tout en nous dévoilant le chemin prise par Yona et Hak.

Afficher en entier

Dédicaces de Mizuho Kusanagi
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pika : 36 livres

Viz Media : 35 livres

Hakusensha : 34 livres

TokyoPop : 15 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode