Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de leslecturesdemelisofficiel

You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy


Ma critique ne sera pas élogieuse …

Ce roman coche toutes les cases de ce que je déteste dans les romances :

- Une pseudo héroïne au caractère bien trempée qui se laisse marcher dessus par le premier crétin venu.

- Un protagoniste masculin macho, violent, caractériel, possessif et prétentieux (un Hardin en plus détestable et moins charismatique)

- Une romance sans aucune substance ! C'est vide ! C'est creux ! C'est plat ! En gros c'est très mauvais. J'avais le sentiment de manger un gâteau au chocolat mais sans chocolat et dieu seul sait que le chocolat est aphrodisiaque ... Ce qu'il aurait fallu à l'intrigue pour lui apporter un semblant d'intérêt.

Les dialogues entre nos deux amoureux tournent autour de « je t'aime moi non plus ». La relation est exclusivement constituée de rupture et réconciliation sur l'oreiller, au bout de 200 pages ça commence à être Très Très Très Très LONG !

Ce roman m'a énormément frustrée et agacée. Je n'arrive pas à comprendre comment en 2020 on peut encore fantasmer sur ce genre d'histoire d'amour ou la femme est rabaissée, maltraitée. C'est une image avilissante et peu reluisante de la femme qui est dépeinte. Je n'avais qu'une envie rentrer dans l'histoire et la secouer pour lui ouvrir les yeux et lui dire de partir en courant …

La plume de l'auteure est insipide, ce roman a été une énorme déception tant par son contenu que par les messages qu'il véhicule …

J'ai eu l'impression de lire un condensé d'After mais version discount, je passe mon tour pour le prochain tome !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslecturesdemelisofficiel

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode