Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 268
Membres
1 025 150

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma foi c'était bien sympathique. Pas transcendant, loin de là, mais sympathique.

Je ne suis pas spécialement friande d'histoires de zombie mais j'avoue qu'une de temps en temps ça ne fait pas de mal et celle-ci n'est pas plus mauvaise qu'une autre.

Pour le scénario, j'ai trouvé ça plutôt original. Après une apocalypse épidémique, New York et le reste du monde occidental se retrouvent abandonnés entre les mains de hordes de mort-vivants affamés de chair alors que les quelques rescapés se terrent en Afrique sous le commandement d'un Seigneur de la guerre. Cette dernière, atteinte du Sida, a besoin de médicaments qui se trouvent dans le bâtiment de l'ONU à New York. Vous voyez le truc venir ? Franchement au début je trouvais ça pas si mauvais de voir des persos entrer volontairement en territoire ennemis avec un mission précise et qui a du sens plutôt que de simplement fuir en hurlant et en canardant les monstres à tout bout de champ. Donc de base, l'idée est sympa. Mais après le cliché revient au galop et on ne peut plus rien faire pour l'arrêter.

Les personnages sont creux, on ne s'y attache pas, il n'ont aucun intérêt et parviennent à peine à soutenir un scénario qui finit par traîner en longueur.

Conclusion: amateurs du genre; fuyez !, néophytes curieux; ça vous occupera une après-midi pluvieuse

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Julma

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode