Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ce qu'il y a de bon dans la fin du monde, c'est de savoir que les choses empirent invariablement. Ça évite de trop espérer... Pourtant parfois, le quotidien nous réserve encore de belles surprises.

La vie, c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber, disait l'autre abruti de Forrest Gump...

Seulement, nos chocolats à nous sauf tous périmés...

Afficher en entier

"T'as pas compris qu'il y a plus de noirs ou de blancs dans ce monde, y a que des vivants et des morts."

Afficher en entier

J'en ai fais des choses stupides depuis l'apocalyspe ... Mais là, je dois m'approcher de ce qu'il a de plus con en moi. Me pointer chez les zombies avec un gadget de jardin dont la fonction première est de repousser les taupes et les rats... C'est énorme. Même dans le meilleur épisode des Schtroumpfs, on n'a jamais vu ça. Et puis le gamin à raison. J'ai mal partout, une fièvre de cheval et je tiens à peine debout... Le virus est en train de me dévorer de l'intérieur. Après Schtroumpf débile, je vais me transformer en Schtroumpf zombie...

Afficher en entier

"Je pense tout le temps aux autres, à ceux qui sont mort sur les péniches. On a paniqué... On a fui sans même essayer de les aider... On doit quelque chose à ceux qu'on a abandonnés.

-Tu leur dois rien du tout. C'était eux ou nous.

-Non, Lily... C'est pas aussi simple que ça. Je dois faire quelque chose? Je peux pas rester ici en sachant qu'il y a des gens de l'autre côté du pays qui attendent de vivre le même cauchemar que nous.

-Et tu veux les sauver, c'est ça ? Mais t'as dix-sept ans, t'es un gamin!

-Pas dans ce monde, maintenant, il suffit d'avoir un flingue pour être un homme..."

Afficher en entier

Le pire quand on survit à la fin du monde, c’est de réaliser qu’on est condamné quoi qu’il arrive. Même quand le pire est passé, tout ce qu’il reste est simplement moins pire…Jamais mieux.

Afficher en entier

- Tu es sûr que tu vas réussir à conduire ?

- Ouaip, mon grand-père m'a appris pour mes dix ans. C'était trop cool... sauf pour le chien qu'on a écrasé.

Afficher en entier

J'ai été mordu trop de fois...Je sens le virus en moi. Il me dévore, j'ai tous les symptômes. Fièvre, nausée, mal au cœur, les boyaux qui font des nœuds...

Afficher en entier

Espoir et avenir...deux mots qu'on ne murmure qu'intérieurement, qu'on cache au fond de soi par peur qu'ils disparaissent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode