Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2012-12-14T16:40:00+01:00

Elle attendit la suite, le coeur battant, sûre qu'il y aurait une fin heureuse. Après tout ce temps, impossible qu'il en soit autrement. Voyons, la vie ne pouvait pas

être assez cruelle pour laisser les bolcheviks tuer les gens qu'elle aimait tant...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Silviana 2020-04-27T15:54:48+02:00

J'aimerais tout connaître de vous, il y a en vous tant de beauté, tant de force tant de mystère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2017-07-16T11:09:54+02:00

Elle secoua la tête avec un sourire l'as et, prenant la théière fumante, se servir un verre de thé. On lui avait dit ce soir qu'elle danserait dans les deux parties du spectacle et elle était follement fière de l'argent sinon lui avait donné. Elle le glissa silencieusement dans la main de sa grand-mère avec un air d'orgueil modeste tandis que les larmes montaient aux yeux d'Evgenia. On en était donc la. Elle allait être entretenue par la danse de cette petite. C'était presque insupportable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-10-05T15:38:38+02:00

Zoya entra sur la pointe des pieds dans la chambre où Marie dormait et elle resta un long moment à la regarder. Cela l'ennuyait de la réveiller, mais elle ne pouvait pas partir sans dire au revoir. Ell ne pouvait pas supporter l'idée de la quitter, pourtant il n'y avait pas moyen de faire autrement à présent. Sa grand-mère attendait au rez-de-chaussée et Nicolas avait tout prévu pour elles. Elles devaient suivre le long itinéraire scandinave, par la Finlande et la Suède, jusqu'au Danemark. Il avait donné à Evgenia le nom d'amis de sa tante danoise, et Fiodor les accompagnait pour les protéger. Tout avait été décidé. Il ne restait plus qu'à dire à son amie un dernier adieu. Elle la regarda s'agiter fiévreusement sous son drap, puis Marie ouvrit les yeux et sourit au visage familier, cependant que Zoya s'efforçait vaillamment de retenir ses larmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2016-04-27T18:56:26+02:00

- Qu'est-ce que vous faites ici ?

Elle s'avança lentement vers lui, attirée par une force magnétique qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. C'était comme si, indépendamment de sa volonté, elle était irrésistiblement entraînée vers lui. Il laissa tomber à terre la serviette et la serra contre lui, couvrant de baisers son visage, ses yeux, ses lèvres, goûtant la douceur de sa peau à en avoir le vertige.

- Descendez, Zoya.

Sa voix était enrouée. Il voulait l'écarter de lui, mais il était incapable de la faire.

- Je vous en prie...

Elle le regarda d'un air triste, presque peiné, mais pas effrayé.

- Je n'en ai pas envie...

- Zoya, s'il vous plaît...

Mais il ne fit que l'embrasser éperdument, sentant le coeur de Zoya battre follement contre sa poitrine.

- Clayton, je vous aime...

- Je vous aime aussi.

Et il se détacha finalement d'elle, péniblement.

- Vous n'auriez pas dû monter ici, petite folle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Papillotte34 2013-01-30T17:12:12+01:00

[...] C'est alors qu'il les aperçut soudain...Zoya le dos bien droit dans le tailleur Chanel et sa propre fille, ses cheveux noirs volant au vent tandis qu'elle parlait avec animation de quelque chose. L'ancien et le nouveau. Le passé et l'avenir, rentrant à la maison la main dans la main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode