Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 774
Membres
1 022 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

À quoi bon ?



Description ajoutée par x-Key 2015-02-11T14:15:18+01:00

Résumé

A peine San Diego eut-il disparu derrière nous, avec ses lumières dérisoires, que nous nous trouvâmes dans un nuage grêle et un brouillard opaque. J'étais calme, presque détendu, et je pensais à Brandon comme à un personnage abstrait, sans existence réelle. J'étais repris par la routine de mon travail et il n'était qu'un des types à sauver. Je le ferais parce que j'étais payé pour cela, quelle que puisse être ma répugnance pour un tel individu.

Nous volions de concert, toujours en liaison par radio, et prenions de l'altitude. Si les conditions de météo ne changeaient pas brusquement, nous devions pouvoir trouver un ciel calme à une altitude de 1 200 pieds.

Effectivement, le ciel se dégagea au-dessus de nous et nous survolâmes la tornade. A gauche et à droite, je vis les appareils de Roberts et d'Art.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode