Accédez au sommet - Le chemin est en vous

Description ajoutée par anonyme 2013-09-11T15:59:40+02:00

« Au début, nous disposions tout juste d’un médecine-ball éventré et de quelques haltères passablement rouillés », raconte Fabrice Pellerin, amusé. À l’époque, il n’a aucun moyen ni soutien financier et entraîne les nageurs du coin dans un bassin public qu’il partage avec des grand-mères et des groupes scolaires… Et pourtant, il va devenir l’entraîneur le plus titré du sport français aux jeux Olympiques.

Pouvons-nous appliquer le secret de cette réussite à notre vie quotidienne ? La réponse est « oui » !

Fabrice Pellerin, qu’on a surnommé « le Magicien », a en effet élaboré une méthode globale fondée sur l’épanouissement personnel. Une approche à contre-courant des pratiques sportives habituelles que chacun de nous peut mettre à profit, quelles que soient les difficultés rencontrées, dans un monde désormais aussi impitoyable que celui du sport de haut niveau.

- Comment faire de ses qualités et défauts des atouts ?

- Comment utiliser positivement une contrainte ?

- Pourquoi certaines personnes développent-elles inconsciemment des comportements d’échec et comment y remédier ?

Cet ouvrage vous permettra de relever les défis de la vie moderne et de construire vos succès, qu’il s’agisse de petites victoires ou de grands rêves réalisés : une des clés du bonheur !

Il sème, vérifie que le terreau est optimal, puis regarde sa plante grimper seule vers le ciel.

Fabrice Pellerin nous offre ici son témoignage, son expérience et ses méthodes pour faire grandir quelqu'un et en tirer le meilleur parti.

Celles ci ne marchent surement pas à chaque fois mais la force du livre est aussi ailleurs.

Elle est aussi psychologique, car bizarrement, ce livre donne de la force et l'envie de se prendre en main rien qu'en le lisant, de sortir des sentiers battus, de trouver des perspectives pour améliorer son quotidien.

Les exemples sont nombreux dans le livre et concernent directement les plus grands champions de la natation française... preuve que les méthodes utilisées sont efficaces.

Le livre se lit facilement et peut se relire je pense dès que besoin sans forcément commencer par le début.

une belle réussite

Accédez au sommet - Le chemin est en vous

• France : 2013-03-21 - Poche (Français)