Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 945
Membres
1 045 006

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anouk Laclos

Auteur

65 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
14 lecteurs
Argent
13 lecteurs
Bronze
10 lecteurs
Lu aussi
19 lecteurs
Envies
16 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
7 lecteurs
PAL
27 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.37/10
Nombre d'évaluations : 27

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Anouk Laclos

Sortie Poche France/Français : 2017-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-07-21T13:37:17+02:00
Mon cher stagiaire

Anouk est une femme de 42 ans propulsée à la tête de l'entreprise Van Styn suite au décès de son époux suit à un cancer. Va-t-elle pouvoir surmonter le défi qui l'attend ?

On suit la prise de pouvoir d'Anouk qui doit lutter contre les obstacles qui se dressent sur sa route tout en réveillant la femme qui pétillante et pleine de vie et qui assume ses désirs jusque-là endormis. L'arrivé d'Andrew, un jeune homme qui demande un stage va la troubler plus que de raison. Leur relation restera-t-elle professionnelle ou ira-t-elle plus loin ?

J'ai beaucoup aimé voir la transformation d' Anouk au fil des pages, qui prend le l'assurance et ne se laisse pas marcher sur les pieds par les membres de la famille de son défunt mari qui ne sont pas tous d'accord avec cette décision de la voir diriger l'Entreprise familiale. Andrew lui, on le voit éclore prendre plaisir à son travail et qui se montre d'une aide redoutable pour notre héroïne et qui au fil des pages nous montre son vrai visage, car il cache bien son jeu et ça, on ne voit rien venir.

Mal grès une lecture agréable, ce roman n'est pas un coup de cœur, car j'ai trouvé tout téléphoné sans surprise et au bout d'un moment, j'ai eu envie d'arrêté ma lecture, mais j'ai poursuivi quand même, car je voulais savoir comment cela aller se terminer. Un roman qui plaira à beaucoup comme il ne plaira pas à beaucoup de lecteurs(trices). Pour ma part oui, il m'a plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2016-07-25T20:23:08+02:00
Mon cher stagiaire

Une grande première pour moi avec un roman où pour une fois le personnage principal ayant le pouvoir est une femme, veuve depuis peu et pédégère avec sa belle-famille d'une grande maison de champagne Van Styn.

Evidemment, rentre dans sa vie un certain Andrew Nichols qui l'aide alors qu'elle est victime d'un vol à l'arraché alors qu'il voulait la rencontrer pour une demande de stage, et pour le remercier Anouk le prend comme stagiaire. Il se montrera très compétent et très discret ce qui ne fait qu'éveiller l'attirance d'Anouk pour ce dernier...

Cette dernière devra constamment se battre pour appuyer sa place de pédégère face à sa belle-famille qui aimerait l'évincer mais elle devra surtout faire face aux révélations que lui fera Alexandre, le meilleur ami de son défaut mari, à propos de ce dernier et le fait qu'il ait trompé depuis des années Anouk en se servant de lui comme alibis... Alexandre est amoureux d'elle mais Anouk ne peut se résoudre à franchir la limite de l'amitié ce qui aura pour énerver ce dernier. Celui-ci est un peu trop caractériel à mon goût car il passe de l'amoureux transi lui faisant des cadeaux à l'homme froid et en colère lorsque cette dernière l'éconduit...

Alors qu'elle flirte sur son succès avec son idée de spas, Anouk a de plus en plus de mal à ne pas succomber à son attirance pour son beau stagiaire, Andrew. Mais ce dernier ne lui laissera rien voir de ce qu'il aimerait ou pas... Mais après quelques déconvenues, ils succomberont enfin à leur attirance tout d'abord pour un soit-disant cours d'éducation "érotique".

Mais cette attirance va mener à la perte lui ou l'autre de nos personnages principaux...

Pour le savoir je vous recommande de lire ce roman dont l'écriture est fluide, vraiment agréable à lire et surtout merci à l'auteure Anouk Laclos pour la fin de son roman à rebondissement vraiment inattendu...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fotofolies 2016-10-01T15:46:58+02:00
Mon cher stagiaire

Pas du tout séduite à la lecture des premières pages, je me suis laissée prendre au jeu de séduction de cette femme d'âge mûr sur ton jeune stagiaire... le tout au cœur des vignobles champenois de notre beau pays. Mais quelle déception pour la fin... je ne m'y attendais pas du tout. Dommage, cela m'a un peu gâché le plaisir cette histoire originale et sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-10-17T09:41:23+02:00
Mon cher stagiaire

Amoureuse transie des romances, je me suis lancée à cœur perdu dans ce roman qui m'a intriguée autant par le résumé que par sa couverture.

Ce premier roman d'Anouk Laclos est une réelle découverte pour moi, tant par son originalité que par la délicatesse de son écriture.

Nous y faisons la rencontre d'Anouk Van Styn, quarante-deux ans, veuve et sur le point de prendre la place de directrice générale des champagnes Van Styn, celle de son défunt mari. Cette reprise de flambeau est loin de ravir toute la famille Van Styn. Anouk est entourée de membres qui ne souhaitent qu'une seule chose : son départ. Mais Anouk est une femme très indépendante et loin de se laisser intimider par les membres de cette famille, ou par son nouveau stagiaire américain sexy, Andrew. La première prise de contact entre ces deux-là est surprenante, puis se focalise sur l'humour, jusqu'à la provocation.

La relation entre Anouk et Andrew démarre tout en douceur et sensualité malgré leurs différences d'âge. L'histoire est du point de vue d'Anouk, qui nous révèle comment elle est passée d'une femme avec un "cœur en hiver" à une "femme libérée ".

Ce n'est pas une pure romance comme nous pouvons en lire habituellement, vous allez être étonnée, déboussolée et totalement intriguée. Les rebondissements s'enchaînent et m'ont littéralement coupé le souffle! L'auteure a su garder un suspens et nous offre des révélations surprenantes. Je trouve cependant dommage que cette partie se passe aussi rapidement, j'aurais adoré en savoir davantage sur certains passages .

L'écriture est fluide et j'ai été absorbée par cette lecture jusqu'à la dernière page. Je vais en rester là sinon je risque de trop vous en dire , et je tiens à vous laisser découvrir ce roman car ce fut un pur plaisir à lire.

Cette première œuvre d'Anouk Laclos est un roman qui vous invite à découvrir le monde du champagne et sa région avec une belle histoire d'amour.

Lien chronique : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/09/04/mon-cher-stagiaire-anouk-laclos/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie1702 2016-10-23T14:03:47+02:00
Mon cher stagiaire

A la suite du décès de son mari, Anouk, se voit confié la direction de l’entreprise familiale : Les Champagnes Van Styn, selon les dernières volontés de son mari. La famille de son défunt époux ne voyant pas cela d’un très bon œil, va faire son possible pour déstabiliser Anouk et la discrédité. Et ce n’est pas l’arrivée d’Andrew, un jeune stagiaire Américain, qui facilitera la vie à notre belle femme d’affaire.

Anouk est sans conteste une femme de caractère, persévérante, elle ne se laissera pas faire par sa belle-famille.

On entre dans sa tête. On partage ses doutes, ses envies, son évolution et la redécouverte des plaisirs de son corps. Une femme pétillante, au fort caractère et à la détermination à toute épreuve.

Andrew à tout du parfait Américain puritain et de bonne éducation. Evitant d’être seul avec Anouk au départ, il va tout de même finir par se rapprocher d’elle, allant jusqu’à lui demander des conseils sur sa relation intime avec sa fiancée. Un personnage agaçant par ses manières au début, il vous surprendra bien assez tôt.

L’auteur a une plume fluide et très addictive. Moi qui pensais tomber sur une histoire banale et dont le dénouement serait couru d’avance, j’ai été surprise suite à certaines révélations inattendues. Elle nous offre une romance sensuelle et sexy, avec des scènes de sexe subtil et savamment dosés.

En bref cette romance fut pour moi une belle découverte, une romance agréable et drôle et une plume percutante.

Merci aux Editions Calmann-Lévy et à NetGalley pour ce service presse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sxtn 2017-04-02T11:56:35+02:00
Mon cher stagiaire

"Une initiation à la française"

Une chouette incursion dans le monde du business de luxe, saupoudrée d'érotisme. Et à la fois réaliste et fantasmagorique, complètement concret et un peu idéalisé. Un roman qui fait vraiment rêver. Être PDG d'une maison de champagne ? C'est classe non? Et Anouk mène sa barque avec adresse dans son environnement peuplé de requins, avec l'aide de son tout nouveau stagiaire américain qui semble trop beau pour être vrai. Son ascension à la force des bras entrelacée de moments d'initiation à la sensualité est un cocktail très réussi, dont la fin me laisse à la fois choquée, surprise, ravie, fière et sournoisement souriante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-04-20T10:02:34+02:00
Mon cher stagiaire

Je n'ai vraiment accroche a rien dans ce livre les personnages ennuyeux leurs relations bof bof et l histoire longue longue sans aucun interet pour moi je l ai fini car je n aime pas arreter un livre en cours de route et j aime bien savoir ce qu il se passe en allant jusqu au bout mais et pour la premiere fois je regrette cet achat

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-28T22:29:22+02:00
Mon cher stagiaire

Déçu par le livre. La situation entre Anouk et Andrew va très très doucement. On est sur le cul par la fin et in ne comprends pas pourquoi Anouk agit comme cela ni comment c'est passé la réconciliation avec sa fille Justine

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amandinetota2609 2018-03-19T14:27:05+01:00
Mon cher stagiaire

Livre décevant. Je n'ai pas accrocher du tout même en essayant de le lire une deuxième fois. Il n'a pas de rebondissement, ont sais déjà que le stagiaire et la belle famille du personnage principale vont faire des choses dans son dos. Quant à son mari, c'est du déjà vu dans d'autre histoire le fait qu'il la trompe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 54Nad54 2018-08-23T13:06:20+02:00
Mon cher stagiaire

déçue par ce livre, la fin est trop rapide, trop floue... c'est dommage!

Afficher en entier

Dédicaces de Anouk Laclos
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Calmann-Lévy : 1 livre