Si vous avez froid, que vous déprimer en regardant ce ciel gris, alors ouvrez ce livre et plongez dans cet univers paradisiaque, sur cette île de rêve !

🌪️Vous y rencontrerez Gabrielle, une tornade qui débarque a Hawaï pour y retrouver Art, avec qui elle a eu une nuit de rêve 7 ans plus tôt qui a donné naissance à ses deux jumeaux. Seul bémol, Art ne connaissait pas l'existence de ces deux enfants et s'avère être un solitaire endurcit.

🌪️ Gabrielle, que j'ai d'abord trouvé quelque peu irresponsable d'embarquer ses loupiots pour rencontrer un père qui ignore en être un, se montre surtout comme une femme déterminée, courageuse et protectrice envers ses enfants. Comme elle l'explique si bien, "Difficile n'est pas impossible. Et impossible n'est rien, quand c'est pour ses enfants." Ce côté maman ours tout en laissant ses enfants faire leur propre expérience de vie m'a conquise. J'ai adoré son personnage 😍

🔥 Quant à Art, sous ses airs d'homme sexy, égoïsme et solitaire, se cache un vrai trésor d'humanité, humble, droit, drôle et affectueux. J'ai mis plus de temps à accrocher à son personnage mais son évolution dans l'histoire va être adorable.

☀️Sous ce slow burn hawaïen, vous allez assister à des joutes verbales très drôles et cocasses.

La plume de l'auteur est incroyablement douce et poétique. Un vrai régal ! J'ai ri, j'ai été émue, j'ai espérait avec les personnages durant toute ma lecture.

⚡Avis aux Potterhead, des références à cet univers y sont présentes et toute mignonnes.

En bref, ce livre n'a pas été un coup de cœur mais presque ! J'ai passé un réel bon moment en compagnie de ces personnages et leur histoire m'a énormément plu.

Un coup de Coeur !! Des personnages attachants, je suis passé du rire aux larmes. Une très belle histoire, j’ai dévoré le livre en 3 jours !!!

Commentaire ajouté par faf09 2022-01-18T11:02:12+01:00

🌸 Adepte de ce duo, je suis toujours sûre de passer un bon moment avec leurs romans et celui-ci a tenu son engagement puisque j'ai adoré

🌸 On rigole dès les 1er chapitres, Gabrielle jeune maman célibataire de jumeaux de 7 ans est hilarante, pétillante et tellement touchante, je crois que toutes les mamans du monde se sont reconnues en elle plus d'une fois dans ce roman et qu'est-ce que ça fait du bien du voir qu'on est toutes pareilles 😅🤣😍 J'ai beaucoup aimé son caractère de feu, son répondant et son combat.... après tout partir à l'autre bout du monde pour retrouver le père de ses enfants sans savoir comment ce dernier va réagir est plus que courageux!!!

🌸 Art jeune homme amoureux de la nature vit sur son île paradisiaque pour développer son hôtel, il aime la vie tranquille, il est assez solitaire et refuse tout engagement.... alors quand il voit arriver son ex d'une seule nuit avec 2 jumeaux, sa vie va être complètement chamboulée 😅😻

🌸 Leur histoire est belle, le cadre est magnifique, Gabrielle et Art sont tellement vrais qu'on peut s'identifier à eux sans aucune difficulté et les émotions n'en sont que plus fortes...

Un petit mot aussi pour les jumeaux qui sont adorables

🌸 Bref une lecture que j'ai adoré avec des rebondissements et des révélations, une relation entre nos deux personnages explosive remplie de joutes verbales, d'amour et de tendresse, et beaucoup d'humour.... vous l'aurez compris je vous le recommande fortement 😍😻😊💋

J'ai adoré ma lecture. Vraiment.

Gabrielle est une femme qui part à Hawai, trouver ou retrouver le père de ses jumeaux, un coup d'un soir il y a 6 ans. Lui, Art, jeune américain vivant sur son île dans son hôtel de rêve, cherche la paix et la tranquillité. Seulement une jeune mère et ses deux enfants sont loin de la définition de la tranquillité, c'est plutôt des petits tornades.

Gabrielle est drôle, forte, intelligente, sur d'elle, têtu, mère formidable, plein de qualité vraiment qui en font un personnage vraiment intéressant. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, elle ne se laisse pas faire et prends ce qu'elle veut.

Art est pour une fois un personnage masculin avec des failles et nombreuses, il ne s'en cache pas. Il fuit, il se voile la face, il n'est pas parfait loin de là et il le sait. Mais il a tout de même des qualités : il est fort, intelligent, il sait ce qu'il veut, il est beau à tomber, il s'est surfer, gère très bien son hôtel, suit ces convictions tel que l'écologie, bref je l'adore.

Les jumeaux de Gabrielle sont vraiment parfaits, drôles, attachants, agaçants et bruyants.

Une histoire bien écrite, qui nous tiens en haleine tout le long avec ces intrigues autour de Gabrielle, d'Art, etc. Vraiment j'ai beaucoup aimer. Je recommande cette histoire à tout le monde.

Ce livre était vraiment très bien.

J'ai été incapable de lacher ce livre avant la fin. Plus j'avançais dans l'histoire et plus je voulais en savoir.

J'ai appréciée que Art et Gabrielle prennent finalement le temps de se découvrir et même le temps que prend Art pour se rapprocher des jumeaux. Rien ne va trop vite au contraire.

Hermione et sirius m'ont bien plus, mais aussi Haddi et simon, Tamara et sa famille, vivi,... bref de super personnages pour un super livre.

Je ne regrette pas d'avoir découvert ce livre et de l'avoir lu.

Un bon livre à lire en été, c'est simple et facile, les personnages sont attachants. Je n'ai pas vibré, pleuré et été envahie de pleins d'émotions mais j'ai passé un bon moment.

J'ai beaucoup aimé aimé cette lecture parce qu'elle était très originale. C'est rafraichissant de lire une romance qui sort des sentiers battus dont les protagonistes principaux sont une maman épuisée mais pleine de peps et un bad boy écolo et responsable.

Contrairement à la plupart des livres du genre, on a enfin un gars RES-PEC-TU-EUX !! Enfin ! Et Gabrielle a la tête sur les épaules et tous ses choix sont incroyables compréhensibles.

Lisez ce livre parce qu'il a des personnages attachants (Sirius et Hermione <3) qui évoluent tout au long de l'histoire et dont les choix sont profondément humains. Il résonne en nous et l'intrigue originale est surprenante et réaliste.

Bref, une très bonne lecture qui m'a fait voyager jusqu'à Hawaï...

un livre très attachant

Good vibes !!

Dès le départ, j'ai compris que j'allais adorer cette romance ! Commencer le roman par la liste des 10 bonnes raisons de le detester, c'est juste génial. On est tout de suite dans le bain et je trouve que les raisons sont très bien trouvées. J'avoue que je me suis bien marrée.

De plus, l'histoire est très addictive. Je ne savais jamais ce qui allait arriver et j'étais à chaque fois agréablement surprise par les disputes, les péripéties, les révélations, etc.

Ce roman est un coup de coeur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆