J'ai passé un agréable moment, c'est une romance parfaite pour l'été, qui se déroule dans un décor paradisiaque. Les personnages sont attachants. Et, comme à chaque fin des livres de Emma Green, on referme le roman, le sourire aux lèvres.

Comment ne pas résister à cette petite jeune femme dépassée et imprévisible qu’est Gabrielle ? Comment ne pas tomber sous le charme de cet ex-baroudeur amoureux de son île et de son célibat ?

Il y a sept ans, ils ont vécu une aventure extraordinaire et sans lendemain. Gabrielle a assumé ses responsabilités dès l’instant où elle a compris que deux petits êtres avaient été créé cette nuit-là. Mais aujourd’hui, ses jumeaux ont besoin de connaître ce père qu’ils n’ont jamais vu. Alors, elle quitte tout pour rejoindre cet homme qui lui a fait le plus beau cadeau de la vie. Seulement, Art n’est clairement pas près pour la tempête qui arrive.

En toute franchise, je n’ai pas envie d’en dire plus. J’ai juste tout adoré. J’aime la plume d’Emma Green, ce n’est pas un secret (ce n’est pas toujours parfait, mais j’essaie de ne louper aucun de leurs récits). Celui-ci est dynamique, amusant et percutant. J’aime l’obstination de l’héroïne ; malgré les obstacles, elle ne baisse jamais les bras. Elle veut le bonheur de ses enfants même si Art ne veut rien entendre.

Leur dynamique amuse : ils se provoquent, s’attirent et se repoussent. On se retrouve très vite à tourner les pages pour voir jusqu’où ils sont prêts à aller pour nier l’évidence, qu’elle qu’elle soit.

Pour pouvoir accepter cette nouvelle situation, Gabrielle va devoir s’armer de patience et Art va devoir réparer son cœur blessé.

J’ai tout bonnement dévoré cette histoire. Tout est jouissif : les joutes verbales, les confidences, les références à Harry Potter, les points de vue engagés. Mais il y a aussi des personnages forts intéressants, une île magnifique à parcourir et des enfants adorables.

On en parle aussi de cette couverture magnifique ? Bref, un (quasi) sans faute pour moi. Je regrette presque de ne pas l’avoir fait durer plus longtemps.

Comme pour beaucoup, ce roman est un coup de cœur. Je me suis vraiment imaginée en vacances à Hawaï avec Art, Gaby et toute leur petite troupe. Et, on va pas se mentir, avec le temps qu’il fait en ce moment, c’est juste génial.

Gaby et Art on tous les deux un sacré caractère, donc forcément, il y a souvent des étincelles. Ils mènent une relation explosive et les auteures nous font ressentir toute la tension qu’il y a entre eux. Heureusement, ils arrivent à jouer le jeu pour les enfants qui n’y voient que du feu. Mais ce sont aussi des adultes qui ont une réelle passion pour ce qu’ils font, ils s’investissent dans tout ce qu’ils entreprennent. J’ai beaucoup aimé leur caractère de battants. La romance entre eux prend son temps. Ils se (re)découvrent et veulent bien faire pour les jumeaux.

D’ailleurs les jumeaux !! Je les ai adoré. Ils amènent un vrai plus à l’histoire. Ce sont deux petits bouge-bouge tellement attachants.

Encore une fois, je suis séduite par la plume des Emma Green. Une fois le roman commencé, c’est impossible de le lâcher. Et une fois terminé, on a juste envie de retrouver les personnages au plus vite. En bref, si vous n’avez pas lu ce roman, foncez.

J'ai adoré ce livre ! C'est un parfait mélange entre romance, voyage et famille. Les personnages sont vraiment attachants, j'ai bien aimé découvrir un peu Hawaï, et le côté écolo est très intéressant. La fin est juste incroyable ! Les jumeaux sont tellement vifs et adorables, c'est très simple de se plonger dans l'histoire. Ce livre est tellement addictif ! Je recommande !

Dans ce roman, direction Hawaï. Gabrielle nous met directement dans le bain. On découvre ses enfants et son voyage direction le paradis.

Au fil des pages, on découvre des personnages sont attachants. Les enfants, même si leurs prénoms ne sont pas mon truc, non je ne suis pas une fan de Harry Potter, m'ont beaucoup amusé. Des expressions drôles et des caractères pétillants les définissent si bien.

Art et son coté bougon sont tellement attirants. On veut découvrir ses pensées et ses secrets. Son attitude intrigue, jusqu'à ce que l'on comprenne enfin.

Gabrielle est le personnage le plus complexe je trouve. Elle débarque, veut faire bien les choses mais par contre les fait en mode buldozer. On fonce et on réfléchit après. Au contraire, elle ne dit pas clairement les choses et reste un peu en retrait. Ce qui est super en opposition. Je dirai que c'est ce qui l'a rend si vraie. On est tous un peu comme ça non ?

Le cadre semble idyllique et on arrive assez à se l'imaginer, même si j'aurai besoin de me rentre sur place pour vérifier l'exactitude des descriptions.

A force de voir les copines adorer les romans du duo Emma Green, j'avais moi aussi envie de découvrir ça. C'est donc avec 10 bonnes raisons de te détester que j'ai enfin découvert leur plume.

10 bonnes raisons de te détester, c'est l'histoire de Gabrielle et Art. Sept ans après leur rencontre qui fut brève et sans attache, Gabrielle a finalement retrouvé la trace d'Art, à Hawaï et est bien décidé à faire la lumière sur leur nuit torride d'il y a sept ans et surtout présenter ses jumeaux à leur père. Entre eux, c'est électrique. Le feu et la glace. Reste à savoir si Art est prêt à devenir père en l'espace de quelques jours...

Avant d'entrer dans le vif du sujet, les copines ne m'avaient pas menti. Notre duo d'autrice nous propose une romance haute en couleurs et surtout avec beaucoup d'humour. Avec une héroïne comme Gabrielle, qui n'a pas sa langue dans sa poche, ne recule devant rien et n'a pas peur du ridicule, cela donne de nombreuses situations cocasses.

Il est vrai que la jeune femme est parfois extrême dans ses réactions mais cela reste tout de même très plaisant. Pour le coup, son surnom d'ouragan lui va comme un gant. Avec elle, ses deux petits jumeaux. Deux bouilles adorables et qui tiennent clairement de leurs parents.

Face à elle, nous avons Art. De son côté c'est beaucoup plus mystérieux. Son passé le hante et l'intrigue à ce sujet est vraiment bien menée. J'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur lui, son passé et ses soucis personnels. Heureusement, il ne manque pas de caractère pour contrebalancer Gaby. Ce qui donne lieu à pas mal de tension, de disputes et de réconciliations.

La relation entre nos deux personnages est assez électriques. Ils soufflent le chaud et le froid une bonne partie du roman. Un pas en avant, trois pas en arrière. Concrètement, cela donne la sensation qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent (cela dit, c'est surement le cas) mais il est donc difficile de suivre un peu leurs réflexions. Pour autant, il y a tellement d'humour que cela passe tout de même très bien. Mon seul regret, c'est le changement assez rapide du côté d'Art qui passe de l'attirance à l'amour un peu trop vite, mais bon.

10 bonnes raisons de te détester c'est bien sur une romance, mais c'est aussi une histoire de famille. Les deux jumeaux ont une grande place dans l'histoire et j'ai trouvé ça vraiment cool. D'ailleurs, toute la petite bande d'amis autour d'Art n'est pas en reste. D'ailleurs, je n'aurais pas dit non à un peu plus de développement les concernant !

Enfin, le décor est tout simplement génial ! Je m'imaginais aisément les pieds dans le sable, le soleil avec les fameux bungalows d'Art en fond. Je trouve que les autrices ont mis juste ce qu'il fallait de descriptions pour qu'on s'imagine là bas, avec eux. Et en ce moment, ce n'est clairement pas de refus de s'évader un peu.

En conclusion, j'ai passé un super moment avec 10 bonnes raisons de te détester. Ca se lit tout seul, c'est drôle, léger, sexy mais pas trop et avec quelques passages super mignons pour rendre le tout très agréable, entre deux disputes !

J'ai passé un très bon moment aux côtés de Gaby, Art, Hermione et Sirius. Tous les quatre ont de très fortes personnalités, c'est un peu difficile de s'y faire au début, surtout le caractère très impulsif de Gabrielle (ouragan Gaby, normal quoi), mais j'ai appris à beaucoup apprécier leur dynamique. Certaines discussions entre Gaby et Art tournent un peu en rond, mais dans l'ensemble ça a été une lecture très agréable ! D'autant plus que l'ambiance Hawaï et écologie apporte un plus à l'histoire et m'a bien fait rêver !

Encore une merveilleuse histoire écrite par Emma Green ... Je l’ai dévorée en une journée ; une journée de bonheur passée avec Art, Gabrielle, Hermione, Sirius ... dans une ambiance hawaïenne. Un roman que je recommande avec un grand enthousiasme !

je ne connaissais pas l'écriture de cette autrice et je le trouve excellent et très addictif ,le paysages on si croirez et personnages sont attachant malgré qu'ils se cherche des poux dans la tète continuellement ses une lecture très fraiche

Un livre très frais, le thème change et c'est ce que j'ai aimé lire . Il y a de l'humour mais aussi beaucoup d'émotions . Les relations se font au fur et à mesure de l'histoire et petits a petits on évolue avec eux . On reconnait bien l'écriture de Emma Green que j'adore