Commentaire de Letie_Serial_Lectrice

313 - A Fucking Love Story

Ewa signe mon 1er coup de 🤍 2022

Direction Détroit et ses quartiers défavorisés, ses ghettos... Détroit où Jodie subit la violence... Elle cette fille trop blanche, aux mèches trop claires et aux yeux trop clairs. Détroit, qu'elle rêve de quitter. Partir étudier loin, fuir pour vivre. Détroit où Jodie croise le chemin de Marshall dans le restaurant où elle cherche un travail.

Dès leur rencontre épique, le ton est donné.

Entre piques et provocations, leur douleur se reflète dans l'âme de l'autre. L'un devenant la lumière de l'autre quand le noir est trop profond, la bouée de sauvetage quand les vagues menacent de tout ravager...

Je ne sais pas si je me remettrai un jour de cette histoire 🤍

La plume d'Ewa m'a retenue prisonnière dans cette Fucking Love Story.

L'histoire de Jodie & Marshall est dure mais singulière. J'ai été totalement immergée dans ce 313 qui marque à vie, "à jamais gravé sur le coeur".

🎧 La performance des acteurs est fantastique ! Ils ont incarné à la perfection Marshall et Jodie.

Marshall, celui qui ne dit pas son nom... Evil celui qui nous dévoile qui il est à travers ses mots... Sa douleur, sa rage, sa rage de vivre même quand il est à deux doigts de tout abandonner ! J'ai entendu le flow de son rap, la poésie des mots d'Ewa...

Jodie m'a chamboulée... Sa douceur létale, sa force incommensurable, ses peines immenses !

Je suis morte des dizaines de fois... Je vous le disais et chaque fois mon coeur se ranimait pour exploser quelques minutes plus loin !

Je ne parle pas souvent des personnages secondaires mais ici, ils ont une place chère à mon coeur, tous parfaitement parfait ! (Je ne peux que penser qu'à toi @legerelibris en écrivant ces mots, j'ai tellement hâte que tu découvres cette histoire !)

Tous les chapitres m'ont explosé le coeur, souvent d'amour, parfois de haine, de tristesse. Jusqu'au point final, ce 🖕qui sublime l'histoire !

UN CHEF D'ŒUVRE 🤍 tout simplement !

Voilà mon ressenti... par pitié : FONCEZ !

Réponses au commentaire de Letie_Serial_Lectrice