Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 847
Membres
1 052 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Breen est une jeune femme brisée, certaine d’une chose : elle ne sait pas et ne peut pas aimer plus de 49 jours. Et même Sawyer, le beau photographe, ne pourra pas changer cela.

Ce livre est incroyable. Incroyablement triste. Incroyablement beau.

Ce roman nous emmène dans le quotidien de Breen avec des points de vue qui alterne entre le moment présent et le passé, 5 ans plus tôt. J’ai adoré suivre ces deux moments de la vie de Breen. On essaye de comprendre ce qui lui est arrivé, de mener l’enquête en même temps que Sawyer mais l’auteur ne nous rend pas la tâche facile !

Le mystère qui entoure Breen et Will est total et l’auteur a vraiment su brouiller les pistes. A moins que ce ne soit moi qui n’ai rien vu mais dans les 2 cas je trouve qu’un très bon travail a été fait pour nous perdre dans les méandres du passé de Breen.

Les personnages sont extrêmement touchants (la fin m’a fait verser une petite larme) même si parfois j’avais envie de secouer Breen. Etant donné que l’on ne comprend pas son passé, on ne peut parfois pas totalement cerner ces réactions. Mais à la fin, tout s’éclaire et mon cerveau travaillait à vive allure pour refaire le lien entre tous les éléments.

Sawyer quant à lui ne peut être que le bookboyfriend parfait, à la fois attentionné et patient : un amour !

Ce roman est touchant, poignant de par les sujets évoqués et je remercie mon entêtement à vouloir continuer de lire du C.S.Quill parce que sinon je serais passé à côté de cette pépite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lili_reading