49 jours, je compterai pour toi

Description ajoutée par Aur31 2018-12-29T13:42:47+01:00

Quand l'amour se vit en 49 jours...

1... 2... 3...

Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.

15... 16... 17...

Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.

47... 48... 49...

Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-03-21T09:41:42+01:00

Je referme à l'instant ce livre pour lequel je n'avais pas envie de tourner la dernière page. La tonalité est différente de toutes les histoires précédemment écrites par Camille, sa plume est plus poétique, plus posée.

J'ai eu l'impression de redécouvrir l'auteure car elle prend une autre direction avec ce style d'écriture.

Cette histoire est vraiment particulière, on jongle entre deux pans de la vie de l'héroïne et on est assailli par des questions la majeure partie du roman. Toute cette histoire est un mystère, tout le temps, on se pose mille questions, on échafaude mille hypothèses et on avance pas à pas dans le flou total.

Breen est une héroïne comme je n'en avais jamais lu, elle détient la plus grande partie de la narration. On ne sait que peu de choses d'elle et cela est tout l'intérêt de cette histoire. Vous l’avez deviné, je ne vous en dirai pas plus car ce livre est si spécial que je vous gâcherais vraiment votre moment de lecture. La construction du récit, le décompte interminable, chapitre après chapitre pour enfin arriver au 49ème jour, a été parsemé de sentiments contradictoires : la joie, l'euphorie, la tristesse, la compassion. C'est un cheminement lent, une histoire qui brûle lentement et qui, finalement, vous prend complètement au dépourvu.

La chose la plus importante à garder à l’esprit lors de la lecture de ce livre est que la perspective change tout. Car une fois que vous aurez terminé, vous allez regarder en arrière et vous rendre compte à quel point la perspective compte. La vie de Breen débordait de secrets. Mais le secret des secrets est qu’ils ne sont pas toujours ce qu’ils semblent être.

J’ai aimé Breen dès les premières pages, mais une fois le livre terminé, je ne pouvais vraiment pas être plus fière d'elle. Je la sentais si vulnérable et j’aurais tellement voulu la serrer dans mes bras et l’encourager. Je ne pense pas avoir autant aimé un personnage de fiction auparavant.

"49 Jours je compterai pour toi" est un roman captivant qui m'a totalement hypnotisée. Merci infiniment Camille d’avoir écrit cette belle histoire !

Commentaire ajouté par Ana-20 2019-03-18T13:35:26+01:00

Un livre sublime. La lecture se fait en apnée tout le long jusqu’aux dénouement qui m’a prise au dépourvu et m’a laissée sans voix, le coeur remplis d’une myriade d’emotions. Je le recommande à 1000 %

Commentaire ajouté par maitee 2019-03-01T05:58:48+01:00

C.S.QUILL, est une auteure que je suis depuis ses premiers romans, qui sont dans ma bibliothèque. Donc, rien que le synopsis de son nouveau roman est plus qu'alléchant. J'ai hate de le lire. Je vais de nouveau la rencontrer en dédicaces au salon du livres Paris en mars 2019 = trop trop bien et son nouveau roman sera en exclu au salon genial.

Sortie prochaine

"49 jours, je compterai pour toi" sort 2019-03-28T00:00:00+01:00
background Layer 1 28 Mars

49 jours, je compterai pour toi

• France : 2019-03-28 (Français)