Très bon second tome. Très drôle et surtout on ne s'ennuie pas une seconde. C'est dommage que le livre soit si court mais au moins il a le mérite d'être bien écrit et sans temps morts. Hâte de lire la suite.

Contente de retrouver le style de Bottero avec ses chapitres longs ou bien très, très courts!

Il n'y a pas autant d"humour que le tome 1 de Erik L'Homme mais il est agréable à lire. La partie où Ombe doit partir à la campagne est très intéressante et marrante. Le reste est intéressant aussi mais un peu longuet à mon goût :S

La fin est surprenante et je suppose que nous allons retrouver cette personne dans la suite des tomes.

C'était du Pierre Bottero tout craché et tout ce que j'aime de cet auteur.

J'adore ces bouquins. A la fois tordant et plein d'action, qui change du quotidien, c'est fabuleux ! J'ai vraiment hate de lire la suite, en plus ils ne sont pas dur a lire, alors c'est le pied. Viva Pierre Bottero :D

Un deuxième tome que je trouve meilleur que le premier! Pierre Bottero avait vraiment un style d'écriture et une imagination incroyable! J'attaque le troisième tome dès ce soir!!

très bien, j'adore le personnage de Ombe ^^

Ombe je l'adore lui ressemblé sa serai trop cool A comme association est toujours aussi bien!!!!^^

Assez marrant de changer de point de vue ! La encore les personnages nous font rire mais j'avoue que Jasper était un peu plus marrant !

J'ai vraiment adoré ce livre!

Bon je préfère les blagues de Jasper mais Ombe quand même...elle est trop forte!!!!!

A mon avis elle est la plus sportive de l'Association !!!

Elle est rapide et énergique... une vraie pro !

Je ne me lasse pas de le relire encore et toujours ! Une petite perle d'humour ! (c'est vrai qu'au bout de la dixième fois je commence à connaitre les blagues par coeur)

Wahou! Ombe m'a épaté, elle est vraiment trop forte! Je croit que j'ai préféré ce tome au premier parce que je trouve que le style de Pierre Bottero est plus addictif mais bon cette série est super de toute façon... =)