Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2024-04-18T15:00:53+02:00

"Il n'a jamais battu ainsi pour personne, il ne le fait que quand tu es là. chaque fois que je te vois, je meurs d'envie de t'embrasser, chaque fois que je te touche, je sais juste que j'ai envie de le faire pendant toute la nuit."

Je pense que c'est mon livre préféré de la série, les personnages sont top et il ya des rebondissements ! Love Nick <3

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-04-05T01:56:31+02:00

Ayant vu le film il y a un mois, j’ai vu que c’était tiré du livre, j’ai donc voulu lire le livre. Livre agréable à lire, les personnages sont attachant. Après les deux premiers tomes du livre, par rapport au film, sont sans surprise pour moi. Du coup j’enchaîne sur le troisième tome…

Commentaire ajouté par Meryl-10 2024-03-29T21:13:12+01:00

Suite à ma lecture du tome 1, j’avais enchainé avec le tome 2 tellement je trouvais l’écriture addictive.

Je voulais savoir la suite, voir l’évolution de ce duo et je ne suis pas déçue.

Dans ce tome, nous en apprenons plus sur l’histoire de Noah, son passé, son père. Alors que la relation entre Nick et elle reste houleuse, un corbeau va faire son apparition et pousser Noah sur des chemins plus sombre.

Nick, a contrario, va doucement laisser ses démons de cotés pour devenir plus raisonnable, plus protecteur, plus serein.

J’ai tout autant aimé ce tome et l’intrigue qui est autour de Noah permet de ne pas rester focalisé sur le couple, d’exploiter d’autres traits de caractère et d’autres aspects de l’histoire.

L’histoire est toujours aussi addictive même si je n’ai pas eu le besoin de me jeter sur le tome 3 pour connaitre la suite.

Je vais bien entendu, continuer cette saga.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-03-16T11:43:06+01:00

Un tome beaucoup moins bien que le précédent. J'ai vraiment ressenti le côté adolescent qui me déplaît dans ce genre d'histoire.

Malgré tout, je suis contente d'avoir pu en apprendre davantage sur le passé de Noah. Finalement, Noah et Nick sont très soudés, mais je ne suis pas certaine de la crédibilité de leur histoire d'amour...

Commentaire ajouté par A2lyne24 2024-03-13T13:38:10+01:00

Ça faisait un moment que j'avais lu le tome 1 et c'est un plaisir de retrouver les personnages de Nick et Noah. Ce sont des personnages très attachants et qui forment un beau couple. J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce tome. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-02-21T02:51:00+01:00

J'ai adoré 👍👍👍👍👍👍👍

Que dire de ce livre à part: surprenant

J'avais vu le film ce qui m'a donné envie de lire le livre. Je ne m'attendais pas ça et c'est le moins que je puisse dire.

Je spoile peut être alors...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne pensais qu'il aurait de scènes un peu....voilà dans ce deuxième tome. Pour être honnête le film est plus gentillait que le livre.

Mais globalement il est très bien je l'ai lu en moins d'une semaine

Je recommande mais pas avant 15 ans !!!

Bonne lecture 🩷

Commentaire ajouté par Carmely 2024-01-31T21:29:53+01:00

Nick

Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante. Elle a le don de me mettre hors de moi, elle m'attire comme un aimant.

Entre le faite qu'elle cache un lourds secrets et le faite que je ne sais pas où elle a appris a courire comme elle l'a fait contre Ronnie

Je voudrais qu'elle me fasse confiance et donne une chance à notre relation. Mais comment y parvenir quand tout nous oppose, et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser ?

“Nhoa

[Je te surveille. Tu ne devrais pas être là, tu n’aurais jamais dû y être.P.S. Bonne chance dans ta nouvelle école.P.À.]

Je lâchai la lettre sur la table, l’estomac atrocement noué. Mon cœur s’était emballé et l’angoisse me tenaillait. Ces lettres commençaient sérieusement à m’inquiéter. “

Je m'attendais a retrouvé les même scène que dans le films mais non. Mais pas dessus dans tout les cas.

Je trouve que certaine scène ne son pas adapter au 15ans. Mais cela ne reste que mon avis.

Commentaire ajouté par jenyfer89 2024-01-31T12:45:46+01:00

Dans ce second tome, Noah et Nick vont un peu plus se rapprocher. On apprend que Noah se fait harceler mais qu'elle a du mal à se confier. Ce second tome est aussi bien que le premier, l'histoire se suit parfaitement. J'ai hâte de continuer ma lecture et de découvrir ce que l'on va apprendre dans le 3e tome au vu des changements du 2e tome