Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ajcerise 2016-03-06T17:18:36+01:00

Il reçut de quelque part derrière lui une dernière pensée :

"Bonne chance, Jommy."

Neuf années durant, elle l'avait préparé à ce moment, mais il avait la gorge serrée quand il répondit :

"Bonne chance maman."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ajcerise 2016-03-06T17:18:03+01:00

Ils sont quelques-uns devant nous maintenant, Jommy, et il en arrive d’autres de l’autre côté. Il faut que tu partes chéri. N’oublie pas ce que je t’ai dit. Tu ne dois vivre que pour une seule chose : permettre aux Slans de vivre une existence normale. Il te faudra, je crois, tuer notre grand ennemi, Kier Gray, quand bien même tu devras le poursuivre au fond de son vaste palais. Souviens-toi, il va y avoir des cris et une certaine confusion, mais ne perds pas la tête. Bonne chance, Jommy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-29T14:48:37+02:00

La charrette s’engagea en cahotant sur le pavé inégal du passage et Jommy entendit la vieille femme qui grommelait par-dessus le grincement des roues : « Quelle idiote Mémé aurait été de les laisser te prendre. Dix sacs de prime… Bah ! j’en aurais jamais touché un centime. Mémé connaît la musique. Autrefois, c’était une actrice célèbre, maintenant la voilà chiffonnière. Ils ne donneraient jamais cent dollars, et encore moins dix mille, à une vieille clocharde comme moi. Allons ! Mémé va leur montrer ce qu’on peut faire d’un jeune Slan. Mémé va gagner une fortune avec ce petit démon. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-29T14:48:29+02:00

Une main fluette lui agrippa la cheville et une voix de vieille femme déclara d’un ton de triomphe : « Là, descends avec Mémé. Mémé s’occupera de toi, tu peux être tranquille. Oh ! elle est futée, Mémé. Elle se doutait bien que tu n’avais pu te cacher que dans ce trou et tous ces idiots ne s’en sont jamais doutés. Oh ! oui, elle est futée, Mémé. Elle est partie, et puis elle est revenue et, comme les Slans savent lire dans les cerveaux, elle a bien fait attention à ne penser qu’à sa cuisine. Et tu es tombé dans le panneau, pas vrai ? Elle savait bien que ça marcherait. Mémé va s’occuper de toi. Elle n’aime pas la police, elle non plus. 

Afficher en entier

[Joanna Hillory ] : « Jommy Cross, peut-être serez-vous surpris d'apprendre que je finis par croire à votre histoire et à la sincérité de vos convictions. Vous êtes le premier vrai Slan que j'aie jamais rencontré et, pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'une détente comme si, après tant de siècles, les horribles ténèbres se dissipaient. Si vous échappez à nos canons, je vous conjure de garder intacts vos idéaux et de ne pas nous trahir. […] Quelle que soit la logique de leur (les Slans) philosophie, elle est erronée, car elle est inhumaine. Elle ne peut être qu'erronée puisqu'elle n'a abouti qu'a des malheurs sans fin. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vance 2020-08-17T11:29:37+02:00

Les hommes, pris en masse, jouent toujours le jeu de quelqu’un d’autre, jamais le leur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vance 2020-08-17T11:05:32+02:00

[le] mal qui s'attaque aux dictateurs de tout âge, la folie de la persécution.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vance 2020-08-03T10:20:08+02:00

[le] mal qui s’attaque aux dictateurs de tout âge, la folie de la persécution.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vance 2020-08-03T10:19:32+02:00

Les hommes, pris en masse, jouent toujours le jeu de quelqu’un d’autre, jamais le leur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BMT33 2019-10-02T00:43:54+02:00

Il sentit la main glacée de sa mère étreindre son poignet.

Ils marchaient d'un pas vif dans la rue et les ondes de peur passaient en vagues rapides du cerveau de sa mère jusque dans le sien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode