Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 078
Membres
1 015 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par amekaki 2023-01-23T17:33:41+01:00

C'est une chose de ne pas aimer quelqu'un pour la façon dont il me traite, mais c'en est une autre, totalement différente, quand la personne que j'admire le plus au monde est maltraitée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleee 2022-12-24T15:00:52+01:00

- You're going to drive five miles just to give me a hug?

- I'd run five miles just to give you a hug.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pauline-368 2024-03-07T10:15:13+01:00

Je colle mes lèvres sur son tatouage, bien décidé à faire en sorte qu'elle se rappelle nos meilleurs instants grâce aux futurs baisees que je lui donnerai encore à cet endroit. S'il en faut un million pour qu'elle oublie les petites cicatrices autour de on cœur tatoué, alors je l'embrasserai un million et une fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-10-06T14:22:54+02:00

Le regard d’Atlas se pose sur moi lorsque j’apparais sur le seuil, il m’étudie des pieds à la tête, mais je ne lui laisse pas le temps de me complimenter.

– Tu peux m’aider à fermer ma robe, s’il te plaît ?

Alors que je lui présente mon dos et relève mes cheveux, je le sens hésiter. Ou peut-être qu’il se plaît à goûter ce moment…Quelques secondes plus tard, ses doigts s’appuient contre mon dos tandis qu’il remonte la fermeture. Je suis saisie de délicieux frissons. Son geste terminé, je lâche mes cheveux et me tourne vers lui :

– Je dois juste me maquiller un peu, maintenant. Je repars vers la salle de bains mais il m’en empêche en me passant un bras autour de la taille.

– Viens ici, dit-il en m’attirant contre lui. Il contemple mon visage un court instant, esquisse un sourire appréciateur, séduisant… comme s’il allait m’embrasser.

– Merci de m’avoir invité. Je lui rends son sourire.

– Merci d’avoir accepté. Je sais que tu as eu une semaine de folie.Il a l’air fatigué. La lueur que je vois d’habitude dans ses yeux a légèrement pâli, comme s’il était stressé et avait besoin d’une bonne soirée de détente. Je ne peux me retenir d’effleurer sa joue :

– On n’a qu’à prendre un Uber pour y aller, si tu veux. Je suis sûre qu’un verre, avant de partir, te ferait du bien.Il prend ma main toujours posée sur sa joue et se penche pour embrasser ma paume. Puis il l’écarte et y passe ses doigts. Sur le point de me répondre, il se ravise en apercevant mon tatouage.Il n’a jamais vu ce cœur dessiné sur mon épaule

– celui que je me suis fait faire car il m’embrassait toujours à cet endroit. Il l’effleure des doigts, en trace délicatement les contours, avant que ses yeux ne remontent vers les miens.

– Ça date de quand ?Je dois me racler un peu la gorge pour répondre :

– De la fac.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dje17 2023-07-04T20:33:33+02:00

Les paumes plaquées sur ses joues, il ajoute :

– On a fini par rejoindre le rivage, mon petit baleineau.

– Ce n’est pas du tout comme ça que je l’ai dit !

– Regarde ! poursuit-il, moqueur, c’est le sable… on a atteint la côte !

– Ça suffit.

– Lily, qu’est-ce qui se passe, notre bateau coule !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2023-06-18T22:30:59+02:00

J'ai pu tomber amoureux de toi encore une fois. Deux fois dans une vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-03-28T21:10:17+02:00

P.S. It is my wish for you to be my fish.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-03-28T21:09:53+02:00

A whole new family tree that starts with us. I like it.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguymegInBooks 2023-03-28T21:08:54+02:00

Atlas is walking toward us.

"Is that..."

"Oh, God," I mutter under my breath.

"Yes, he is a god," Allysa whispers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caith08 2023-03-21T14:02:46+01:00

Tant qu'elle me veut près d'elle, je resterai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode