Commentaire de Momominouche

About last night

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-04-13T08:51:47+02:00

nouk est une belle jeune femme qui travaille dans l’événementiel. Elle doit organiser les 30 ans de son frère à Miami, mais elle sait très bien qu’en allant là-bas, elle va le revoir lui, son crush de toujours.

Noah est un beau brun au visage carré, au regard sombre. Photographe graphiste, il adore ce qu’il fait.

Quand la soeur de son pote débarque, il ne s’attendait pas à ça. C’est que la petite Anouk a bien grandi. Déjà à l’époque, il l’avait remarqué, mais là, impossible de la louper. Mais elle lui est interdite par le fameux pacte entre mec qui dit : « interdit de toucher aux sœurs ». Noah est aussi embarqué dans une aventure qui le dépasse et où il doit donner le change.

Entre Anouk et Noah, il y a une attirance et pas seulement, il y a aussi une histoire de beuverie. Mais pour un pas en avant, Noah en fait quatre en arrière.

Anouk va-t-elle réussir à organiser l’anniversaire de son frère en étant obligée de côtoyer celui qui fait vibrer son cœur, mais qui le lui brise un peu plus chaque jour ?

Noah va-t-il réussir à dire ce qu’il a enfin sur le cœur et expliquer son histoire sans trop de dégâts ?

Oulala !!! Un livre où l’on ne s’ennuie pas. Entre amour interdit par un pacte - qui avouons-le est bien nul à chier, non mais, c’est quoi ce truc à la con, inventé par les frères protecteurs pour éloigner tous les mecs de leur sœur - les ex un peu trop possessifs et entreprenants, des blondes siliconées trop collantes, une reconnaissance de dettes qui ronge nos héros, ils ont de quoi ne pas s’ennuyer et nous non plus.

L’auteure nous entraine dans son histoire aux mille et un rebondissements. Elle nous fait chavirer totalement, on a mal pour Anouk, pour ses sentiments mis à mal, pour les paroles blessantes qu’elle va avoir, pour les situations qui se répètent et qui la détruisent un peu plus. On va passer du rire aux larmes, du « je t’aime à je te déteste ». Il va y avoir deux poids deux mesures aussi dans ce livre, on va voir que les interdits de toucher à la soeur ou aux meilleures amies ne va que dans un sens.

Anouk, sous ses airs de fille fragile, elle a du caractère et va réussir à s’imposer surtout face à son frère. Elle va lui dire ce qu’elle a sur le cœur, c’est plus facile avec lui qu’avec celui qui fait battre son cœur.

Noah, mon gars, porte-les, impose ce que tu ressens, explique bien les choses car parfois les faux semblants, certains gestes peuvent être mal interprétés, peuvent porter à confusion et faire mal.

Une histoire que j’ai dévorée, j’ai aimé la relation d’Anouk et de sa meilleure amie, heureusement qu’elle est là pour la soutenir et lui ouvrir son cœur.

Allez le lire, vous allez être conquis par ces personnages riches et hauts en couleur, par tout ce que vous allez vivre, ressentir dans ce livre où les petits cœurs sont mis à mal plus d’une fois, où le frère trop protecteur peut faire peur, mais avec les bons mots et une bonne remise en place, il peut vite se calmer, où les sentiments sont forts même s’ils sont malmenés et mis à mal plus d’une fois ce qui va faire douter nos héros, voir les séparer.

Réponses au commentaire de Momominouche